“Enchanteur mais...” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Paradiso Sul Lago

Hotel Paradiso Sul Lago a été ajouté à vos Favoris
Hotel Paradiso Sul Lago
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Via G Scalini 70 - 74 | Frazione San Maurizio, 22034 Brunate, Italie   |
Classé n°3 sur 7 chambres d'hôtes à Brunate
Bruxelles, Belgique
“Enchanteur mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Une fois sur place, la vue et le calme, loin de l'agitation de la ville et de la chaleur de la vallée, sont extraordinaires. On trouve également à proximité quelques restaurants sympoathiques et agréables, ce qui vous évite de reprendre la voiture pour aller dîner le soir. Et c'est tant mieux, parce que LE gros problème de cet établiessement (hormis une décoration un peu basique) est son accessibilité, avec vingt minutes de virages en épingle à cheveu depuis ou vers Côme, imposant de difficiles manoeuvres dans des passages étroits lorsque l'on croise un autre véhicule, et au final, malgré trente ans de conduite derrière soi, un énervement significatif deux fois par jour à l'arrivée... Dommage parce que l'accueil est soigné, avec un verre de bienvenue, et une très grande disponibilutré du personnel.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

81 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012 par mobile

Que dire sinon qu'on avait une vue imprenable sur le lac et un accueil agréable du personnel . À part ça hôtel très basique d'abord l'accès est difficile ( route tortueuses ....) , les chambres ont vraiment besoin d'être rénovées pas de place pour ranger les affaires de toilettes ( étions une famille de 4 personnes) serviettes non changer tous les jours, propreté du frigo qui laisse à désirer,mauvaise literie,une chose est sur nous ne retournerons jamais ans cet hôtel ,dommage il y'a un fort potentiel et une vue à vous couper le souffle...........

Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Il faut vouloir atteindre l'auberge qui est sur les hauteurs de Brunate. Une voiture ou une bonne paire de mollet depuis le funiculaire est un plus. Sur place un parking gratuit (carte à demander à l'hotel), ce qui est utile car se garer dans le centre de Brunate est quasiment impossible et quelques restaurants à quelques mètres de l'auberge.

Le personnel est très sympathique, parle plusieurs langues et on est accueilli avec un petit verre. Des conseils sur les restaurants ouverts, sur les choses à voir à proximité, le propriétaire a même offert à des voyageurs de les véhiculer sur une petite distance. Bref rien à redire.

Les chambres sont simples, confortables, lumineuses et propres. Une fois la fenêtre ouverte, seuls les oiseaux peuvent vous déranger... La salle de bain est confortable avec douche, sèche-serviette, sèche cheveux. L'insonorisation est par contre un peu limite entre les chambres ou avec le couloir mais sans être bruyant.

Le petit déjeuner (8h-10h) est correct sans plus, sauf si vous aimez la charcuterie et le fromage (coppa et salami à volonté). Pour le reste : pains, croissants à l'italienne.

Hors saison une piscine intérieure, et un sauna (pas en fonctionnement pendant notre séjour). En saison il y a aussi une piscine extérieure et un bain à remous sur la terrasse avec une vue magnifique sur le lac de Côme.

Aucun regret donc pour un tarif raisonnable pour l'Italie.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Meudon
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Nous avons choisi cet hôtel pour faire une halte d'une nuit au cours de notre voyage en Toscane.
Un choix qui s'est avéré fort judicieux.
Confort et propreté irréprochables. Panorama fantastique depuis l'hôtel et les chambres donnant sur le lac. Accueil tout à fait convenable à notre arrivée vers 21h. Les 2 restaurants alentours ne nous tentant pas, le personnel de l'hôtel a accepté de nous servir des pizzas faites maison, délicieuses, qui ont ravies petits et grands.
Au petit matin, petit déjeuner standard mais suffisant.
La montée en voiture à Brunate est épique et nous a dissuadé de redescendre sur Côme pour la soirée.
Une bien belle étape que je recommande aux amateurs de lieux insolites.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Paradiso Sul Lago ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Paradiso Sul Lago

Adresse : Via G Scalini 70 - 74 | Frazione San Maurizio, 22034 Brunate, Italie
Location : Italie > Lombardie > Lac de Côme > Brunate
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Piscine
Classé n°3 sur 7 chambres d'hôtes à Brunate
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Paradiso Sul Lago 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Travelocity, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Paradiso Sul Lago en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Albergo Paradiso Sul Lago Brunate
Hotel Albergo Paradiso Sul Lago Brunate
Albergo Paradiso Sul Lago Hotel Brunate

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Paradiso Sul Lago, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.