“Rapport qualite prix très insufisant” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Paradiso Sul Lago

Hotel Paradiso Sul Lago a été ajouté à vos Favoris
Hotel Paradiso Sul Lago
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Via G Scalini 70 - 74 | Frazione San Maurizio, 22034 Brunate, Italie   |
Classé n°4 sur 7 chambres d'hôtes à Brunate
Cugnaux, France
“Rapport qualite prix très insufisant”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Pour arriver à cet hôtel, il faut être équipé d'un gps et surtout être motivé avec une voiture qui risque d'être abimée. Il faut en effet un grosse demi heure depuis Come pour faire l'ascension d'une route sinueuse où souvent deux voitures ne peuvent pas se croiser. Les locaux n'étant pas très patients, donc s'armer de courage pour y arriver. Une fois sur place, la vue est très belle sur le lac, mais cela ne justifie le coût vraiment très cher de la chambre. Nous avions une chambre sans vue sur le lac, très bruyante et très petite (par vraiment une chambre familiale, chambre pour deux avec un lit jumeau) pas vraiment spacieuse. Confort de la salle de bain très médiocre. Le petit déjeuner est vraiment quelconque. On regrette cet hôtel, le plus cher de notre séjour qui nous a laissé sur notre faim.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Nous avons séjourné 4 nuits en famille dans cet hotel, vue manifique sur le lac de Come et personnel vraiment très acceuillant . Les chambres sont confortable et de bonne qualité.
Très bon acceuil avec de belles recommandations de visites
Le dimanche soir, c'est la soirée Pizza du chef, elles sont vraiment excellentes!!
Pour une visite de la journée de Come, ne pas hesiter à prendre le funiculaire.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Une fois sur place, la vue et le calme, loin de l'agitation de la ville et de la chaleur de la vallée, sont extraordinaires. On trouve également à proximité quelques restaurants sympoathiques et agréables, ce qui vous évite de reprendre la voiture pour aller dîner le soir. Et c'est tant mieux, parce que LE gros problème de cet établiessement (hormis une décoration un peu basique) est son accessibilité, avec vingt minutes de virages en épingle à cheveu depuis ou vers Côme, imposant de difficiles manoeuvres dans des passages étroits lorsque l'on croise un autre véhicule, et au final, malgré trente ans de conduite derrière soi, un énervement significatif deux fois par jour à l'arrivée... Dommage parce que l'accueil est soigné, avec un verre de bienvenue, et une très grande disponibilutré du personnel.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012 par mobile

Que dire sinon qu'on avait une vue imprenable sur le lac et un accueil agréable du personnel . À part ça hôtel très basique d'abord l'accès est difficile ( route tortueuses ....) , les chambres ont vraiment besoin d'être rénovées pas de place pour ranger les affaires de toilettes ( étions une famille de 4 personnes) serviettes non changer tous les jours, propreté du frigo qui laisse à désirer,mauvaise literie,une chose est sur nous ne retournerons jamais ans cet hôtel ,dommage il y'a un fort potentiel et une vue à vous couper le souffle...........

Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Il faut vouloir atteindre l'auberge qui est sur les hauteurs de Brunate. Une voiture ou une bonne paire de mollet depuis le funiculaire est un plus. Sur place un parking gratuit (carte à demander à l'hotel), ce qui est utile car se garer dans le centre de Brunate est quasiment impossible et quelques restaurants à quelques mètres de l'auberge.

Le personnel est très sympathique, parle plusieurs langues et on est accueilli avec un petit verre. Des conseils sur les restaurants ouverts, sur les choses à voir à proximité, le propriétaire a même offert à des voyageurs de les véhiculer sur une petite distance. Bref rien à redire.

Les chambres sont simples, confortables, lumineuses et propres. Une fois la fenêtre ouverte, seuls les oiseaux peuvent vous déranger... La salle de bain est confortable avec douche, sèche-serviette, sèche cheveux. L'insonorisation est par contre un peu limite entre les chambres ou avec le couloir mais sans être bruyant.

Le petit déjeuner (8h-10h) est correct sans plus, sauf si vous aimez la charcuterie et le fromage (coppa et salami à volonté). Pour le reste : pains, croissants à l'italienne.

Hors saison une piscine intérieure, et un sauna (pas en fonctionnement pendant notre séjour). En saison il y a aussi une piscine extérieure et un bain à remous sur la terrasse avec une vue magnifique sur le lac de Côme.

Aucun regret donc pour un tarif raisonnable pour l'Italie.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Meudon
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Nous avons choisi cet hôtel pour faire une halte d'une nuit au cours de notre voyage en Toscane.
Un choix qui s'est avéré fort judicieux.
Confort et propreté irréprochables. Panorama fantastique depuis l'hôtel et les chambres donnant sur le lac. Accueil tout à fait convenable à notre arrivée vers 21h. Les 2 restaurants alentours ne nous tentant pas, le personnel de l'hôtel a accepté de nous servir des pizzas faites maison, délicieuses, qui ont ravies petits et grands.
Au petit matin, petit déjeuner standard mais suffisant.
La montée en voiture à Brunate est épique et nous a dissuadé de redescendre sur Côme pour la soirée.
Une bien belle étape que je recommande aux amateurs de lieux insolites.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2011

Vue extraordinaire sur le lac de côme mais qui se mérite, vu l'etroitesse et la sinuosité de la route d'accès. A réserver aux motards avertis. Jamais eu si chaud de ma vie. Chambre confortable et calme. La piscine est un plus. Petit conseil pour aller passer la soirée à Côme 700 mètres plus bas, prendre le funiculaire situé à 2 kms (laisser la moto sur le parking

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Paradiso Sul Lago ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Paradiso Sul Lago

Adresse : Via G Scalini 70 - 74 | Frazione San Maurizio, 22034 Brunate, Italie
Location : Italie > Lombardie > Lac de Côme > Brunate
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Piscine Navette aéroport
Classé n°4 sur 7 chambres d'hôtes à Brunate
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Paradiso Sul Lago 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Paradiso Sul Lago en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Albergo Paradiso Sul Lago Brunate
Hotel Albergo Paradiso Sul Lago Brunate
Albergo Paradiso Sul Lago Hotel Brunate

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Paradiso Sul Lago, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.