“Une vue sur le lac magnifique” 4 5 étoiles

Bellavista Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
Bellavista Boutique Hotel
Piazza Bonacossa 2, 22034 Brunate, Italie   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Brunate
“Une vue sur le lac magnifique”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU par mobile

La Suite junior n°6 est parfaite, avec une vue panoramique exceptionnelle. Le Spa (supplément de 30 €) n'est pas fabuleux et il s'agit plutôt d'une baignoire à bulle que d'un bain à remous, le sauna est électrique. Ceci dit nous avons été bien content de nous y relaxer. Le restaurant, sans être mauvais n'est pas exceptionnel. La proximité du funiculaire permet la visite de Côme sans utiliser la route très sinueuse. La gentillesse du personnel est un plaisir et fait de cet établissement un endroit ou il fait bon de séjourner.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

38 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Noisy-le-Roi, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel de charme sur les hauteurs de Côme. L'hôtel bénéficie d'une situation remarquable et d'une vue très dégagée sur Côme. La difficulté, c'est d'y accéder en voiture depuis le lac. L'idéal est évidemment de prendre le funiculaire (5,30 euros) depuis Côme. Nous avons dîné au restaurant le soir et la cuisine était tout à fait satisfaisante. Il y a un hic selon nous, c'est la suite Numéro 8 sous les combles qui nous a été réservée, un "loft" assez spacieux mais sans quasiment d'ouverture sur l'extérieur. Ce qui fait que nous étions punis et n'avions pas droit à la fameuse vue sur Côme (plus que sur le lac d'ailleurs ...). Sinon, la chambre est plutôt bien aménagée même si, pour une chambre familiale, le 2ème couchage consiste en un canapé-lit. Bref, l'endroit est charmant et plait sans doute aux américains ; nous l'avons trouvé juste décevant eu égard aux 210 euros déboursés pour cette suite. Nous venions de passer deux nuits dans le superbe hôtel Rusall à Tremezzo qui bénéficie d'une vue autrement plus incroyable sur le lac, avec un confort et une qualité de service autrement plus satisfaisantes et pour un budget 30 % moins cher... D'où la déception ...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Nous avons passé deux nuits ds cet hôtel et nous avons beaucoup apprécié notre séjour. Il se trouve tout en haut du lac de Côme à Brunate, vs pouvez y accéder via le funiculaire ou par la route. Les chambres sont finement décorées et l'ambiance y est chaleureuse, sans parler de la vue sur le lac et les montagnes. Le seul bémol: le restaurant de l'hôtel. Passez votre chemin, vous mangerez mieux ailleurs, la cuisine n'est pas de grande qualité et le rapport qualité prix n'est pas au rendez vous

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bellavista Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bellavista Boutique Hotel

Adresse : Piazza Bonacossa 2, 22034 Brunate, Italie
Location : Italie > Lombardie > Lac de Côme > Brunate
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 4 hôtels à Brunate
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bellavista Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bellavista Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.