“Un lieu hors du temps” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 4 hôtels à Brunate
Genève, Suisse
“Un lieu hors du temps”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Même par mauvais temps en plein juillet il est impossible de ressentir le moindre ennui ou perte de temps. Cet hôtel familial est charmant, à la bonne taille et les suites sous le toit sont très agréables. On y mange aussi très bien, par exemple sous la tonnelle ou la véranda toujours avec la possibilité de regarder le Mont-Rose au nord, panorama enchanteur au-delà du lac de Côme qui est lui-même un joyau. Nous avons rejoint des amis qui connaissaient la maison et avons donc été traités comme des amis par tout le personnel, y compris des attentions charmantes qui ne vont plus de soi, et c'est ce qui a fait de ces 5 jours un moment de plaisir inoubliable ! Bravo et merci à tous pour votre disponibilité et les bonnes ondes !

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Les chambres sont pas mal pour le prix. Bonne literie.
La terrasse est belle mais il n'y a absolument pas de vue sur le lac. On voit effectivement Côme, mais ça ne sert à rien de dépenser un supplément pour la vue!
Par contre éviter les chambres qui sonnent sur la terrasse sinon vous pourrez entendre toutes les discussions des noctambules jusqu'à au moins 1H30 du matin ....
Je ne suis pas allée au SPA car dépenser 30 euros pour prendre un bain bouillonnant m'a semblé un peu démesuré...
L'accés à Brunate est juste très compliqué! Et pourtant nous avions une voiture ... Ca nous ai arrivé de prendre le tramway juste à côté pour aller à Côme le soir tellement la route est tortueuse. Le parking est tout petit. Nous avons trouvé de la place mais sinon je ne sais franchement pas ce comment on aurait fait ...
A éviter absolument: le petit déjeuner. Il est mauvais et très restreint. Il y a pleins de cafés dans Côme dans lesquels vous pourrez déguster de très très bonnes spécialités locales.
Bref: pour le prix, préférer un hôtel à Tremezzo ou à Bellagio.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres donnant sur la terrasse à cause du bruit. Le supplément vue n'a aucun intére...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

J'ai été assez déçu par cette étape dont j'attendais plus et qui n'est pas donnée.
Se rendre à Brunate est déjà difficile et s'il n'y a plus de place sur le tout petit parking de l'hôtel, bon courage.
J'avais réservé le loft du 3é étage auquel on accède par un escalier assez raide ; il n'y a pas de vue et le lit n'est pas plan (en vrai, nous avons failli tomber).
Nous avons dîné un soir sur la belle terrasse mais ce n'était pas très bon.
L'accès au spa est payant (30 euros)
L'hôtel Bellavista reste un endroit charmant doté de beaucoup de cachet et d'une très belle vue sur le lac de Côme mais bof...

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

La Suite junior n°6 est parfaite, avec une vue panoramique exceptionnelle. Le Spa (supplément de 30 €) n'est pas fabuleux et il s'agit plutôt d'une baignoire à bulle que d'un bain à remous, le sauna est électrique. Ceci dit nous avons été bien content de nous y relaxer. Le restaurant, sans être mauvais n'est pas exceptionnel. La proximité du funiculaire permet la visite de Côme sans utiliser la route très sinueuse. La gentillesse du personnel est un plaisir et fait de cet établissement un endroit ou il fait bon de séjourner.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Noisy-le-Roi, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Hôtel de charme sur les hauteurs de Côme. L'hôtel bénéficie d'une situation remarquable et d'une vue très dégagée sur Côme. La difficulté, c'est d'y accéder en voiture depuis le lac. L'idéal est évidemment de prendre le funiculaire (5,30 euros) depuis Côme. Nous avons dîné au restaurant le soir et la cuisine était tout à fait satisfaisante. Il y a un hic selon nous, c'est la suite Numéro 8 sous les combles qui nous a été réservée, un "loft" assez spacieux mais sans quasiment d'ouverture sur l'extérieur. Ce qui fait que nous étions punis et n'avions pas droit à la fameuse vue sur Côme (plus que sur le lac d'ailleurs ...). Sinon, la chambre est plutôt bien aménagée même si, pour une chambre familiale, le 2ème couchage consiste en un canapé-lit. Bref, l'endroit est charmant et plait sans doute aux américains ; nous l'avons trouvé juste décevant eu égard aux 210 euros déboursés pour cette suite. Nous venions de passer deux nuits dans le superbe hôtel Rusall à Tremezzo qui bénéficie d'une vue autrement plus incroyable sur le lac, avec un confort et une qualité de service autrement plus satisfaisantes et pour un budget 30 % moins cher... D'où la déception ...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Nous avons passé deux nuits ds cet hôtel et nous avons beaucoup apprécié notre séjour. Il se trouve tout en haut du lac de Côme à Brunate, vs pouvez y accéder via le funiculaire ou par la route. Les chambres sont finement décorées et l'ambiance y est chaleureuse, sans parler de la vue sur le lac et les montagnes. Le seul bémol: le restaurant de l'hôtel. Passez votre chemin, vous mangerez mieux ailleurs, la cuisine n'est pas de grande qualité et le rapport qualité prix n'est pas au rendez vous

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bellavista Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bellavista Boutique Hotel

Adresse : Piazza Bonacossa 2, 22034 Brunate, Italie
Location : Italie > Lombardie > Lac de Côme > Brunate
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 4 hôtels à Brunate
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bellavista Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bellavista Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.