“Prendre un petit déjeuner de grande qualité en profitant une vue exceptionnelle.” 4 5 étoiles
Avis sur Bellavista Boutique Hotel

Bellavista Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
Bellavista Boutique Hotel
Piazza Bonacossa 2, 22034 Brunate, Italie   |
N° 1 sur 4 hôtels à Brunate
Vichy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2015

Qui dit « Belle Vue » dit hauteur et la montée en soit vaut le détour, une ascension sur une route étroite ou cohabitent voitures et bus, dans la bonne humeur Italienne, mais au bout de ces 15 minutes le spectacle est magnifique on domine le lac de Come et la vue sur les collines environnantes, La maison est typique du début du siècle avec une grande terrasse, un point important il y a un parking ce qui compte tenu du lieu est primordial. La chambre que nous avions malheureuse ne donnait pas sur le lac, elle était de taille moyenne, agencée dans le style de la maison mais avec une literie moderne et une salle de bain récente. Le petit déjeuner est très complet et compose d’un grand choix de produits de qualité sucrés et salés fait maison ou régionalement, c’est un point fort de la journée car il peut être dégusté sur la terrasse avec la vue sur le lac. L'atmosphère est amicale et on s'est occupé de nous avec gentillesse. Le funiculaire est situé juste à côté de l'hôtel c’est très pratique pour aller jusqu'à Côme. Le WIFI est disponible même sur la terrasse. Tout cela fait un d’un très bon rapport qualité prix et un bon souvenir de notre premier jour en route pour la Toscane.

Astuce pour la chambre : Penser à réserver une chambre avec vue sur le lac, il est possible de laisser la voiture au parking...
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Siran, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2015

Au dessus de la ville de Côme, à l'arrivée du funiculaire, cet établissement familial est un bon point de départ pour des visites locales, que ce soit vers Côme ou vers des sentiers alentour.
Pour profiter du spa de l'hôtel, réserver à l'avance.

Astuce pour la chambre : Si possible, demander une chambre avec vue sur le lac.
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Muhlbach-sur-Bruche, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2015

1er séjour très réussi à Brunate pour Nouvel an. L'hôtel Bellavista est un bijou perché au-dessus de Côme avec vue sur le lac depuis la terrasse qui doit être très agréable en été. Il est romantique à souhait avec ses 2 vérandas anciennes, ses chambres à la décoration italienne typique (fresques au plafond, meubles anciens, volets intérieurs). La literie est de très bonne qualité, la salle de bain très agréable et c'est calme!!!! Pas un bruit avant 7h du matin avec les cloches de l'église. Le personnel est sympathique. Le funiculaire pour accéder à Côme est juste à côté de l'hotel et le village de Brunate est hyper charmant. Bref, ça donne envie d'y retourner en été!

Astuce pour la chambre : Notre chambre située au 2ème étage vue donnant sur la rue était parfaite à cette période de l'an...
  • Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2014

Même par mauvais temps en plein juillet il est impossible de ressentir le moindre ennui ou perte de temps. Cet hôtel familial est charmant, à la bonne taille et les suites sous le toit sont très agréables. On y mange aussi très bien, par exemple sous la tonnelle ou la véranda toujours avec la possibilité de regarder le Mont-Rose au nord, panorama enchanteur au-delà du lac de Côme qui est lui-même un joyau. Nous avons rejoint des amis qui connaissaient la maison et avons donc été traités comme des amis par tout le personnel, y compris des attentions charmantes qui ne vont plus de soi, et c'est ce qui a fait de ces 5 jours un moment de plaisir inoubliable ! Bravo et merci à tous pour votre disponibilité et les bonnes ondes !

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2014

Les chambres sont pas mal pour le prix. Bonne literie.
La terrasse est belle mais il n'y a absolument pas de vue sur le lac. On voit effectivement Côme, mais ça ne sert à rien de dépenser un supplément pour la vue!
Par contre éviter les chambres qui sonnent sur la terrasse sinon vous pourrez entendre toutes les discussions des noctambules jusqu'à au moins 1H30 du matin ....
Je ne suis pas allée au SPA car dépenser 30 euros pour prendre un bain bouillonnant m'a semblé un peu démesuré...
L'accés à Brunate est juste très compliqué! Et pourtant nous avions une voiture ... Ca nous ai arrivé de prendre le tramway juste à côté pour aller à Côme le soir tellement la route est tortueuse. Le parking est tout petit. Nous avons trouvé de la place mais sinon je ne sais franchement pas ce comment on aurait fait ...
A éviter absolument: le petit déjeuner. Il est mauvais et très restreint. Il y a pleins de cafés dans Côme dans lesquels vous pourrez déguster de très très bonnes spécialités locales.
Bref: pour le prix, préférer un hôtel à Tremezzo ou à Bellagio.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres donnant sur la terrasse à cause du bruit. Le supplément vue n'a aucun intére...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

J'ai été assez déçu par cette étape dont j'attendais plus et qui n'est pas donnée.
Se rendre à Brunate est déjà difficile et s'il n'y a plus de place sur le tout petit parking de l'hôtel, bon courage.
J'avais réservé le loft du 3é étage auquel on accède par un escalier assez raide ; il n'y a pas de vue et le lit n'est pas plan (en vrai, nous avons failli tomber).
Nous avons dîné un soir sur la belle terrasse mais ce n'était pas très bon.
L'accès au spa est payant (30 euros)
L'hôtel Bellavista reste un endroit charmant doté de beaucoup de cachet et d'une très belle vue sur le lac de Côme mais bof...

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

La Suite junior n°6 est parfaite, avec une vue panoramique exceptionnelle. Le Spa (supplément de 30 €) n'est pas fabuleux et il s'agit plutôt d'une baignoire à bulle que d'un bain à remous, le sauna est électrique. Ceci dit nous avons été bien content de nous y relaxer. Le restaurant, sans être mauvais n'est pas exceptionnel. La proximité du funiculaire permet la visite de Côme sans utiliser la route très sinueuse. La gentillesse du personnel est un plaisir et fait de cet établissement un endroit ou il fait bon de séjourner.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Brunate ou ses environs
Borgo Antico Hotel
N° 1 sur 1 à Carate Urio
Palace Hotel
Palace Hotel
N° 6 sur 32 à Como

Vous connaissez Bellavista Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bellavista Boutique Hotel

Adresse: Piazza Bonacossa 2, 22034 Brunate, Italie
Location : Italie > Lombardie > Lac de Côme > Brunate
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 4 hôtels à Brunate
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bellavista Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bellavista Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.