“Une vue superbe” 4 5 étoiles

N° 1 sur 4 hôtels à Brunate
Vienne, France
“Une vue superbe”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avions choisi cet hôtel pour sa vue magnifique sur Côme et le lac mais aussi pour sa facilité d’accès au centre ville par le funiculaire qui se trouve à quelques mètres. Donc très pratique, une fois que l'on a garé la voiture dans le (petit) parking gratuit de l’hôtel on n'a plus le soucis de la voiture.
Notre chambre était mignonne, plutôt petite et ne donnait pas franchement sur le lac mais qu'importe elle était propre et nous avons pris le dîner sur la terrasse.
Le petit déjeuné est très correct avec des gâteaux fait maison, des œufs, charcuterie, pain etc...sous forme de buffet.
Le personnel est aimable et presque tout le monde parle français ou anglais.
Nous sommes restés deux nuits dans cet endroit et avons dîné à chaque fois au restaurant de l’hôtel.

• Séjour du août 2015 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Endroit très sympa, les prix sont très abordables. Si vous restez plusieurs jours sur le lac de Côme, je vous conseille de passer du temps dans cet endroit très familial, de prendre un verre sur la terrasse et de diner au restaurant très relaxant avec une ambiance apaisante. Nous avions la chambre 5 avec vue sur le lac. Le funiculaire est a 5 minutes a pieds. Bref à refaire !

Séjour du août 2015
Esch-sur-Alzette, Luxembourg
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avions réservé une chambre au mois de mars, ce qui nous a permis d'avoir une chambre double avec vue sur le lac et avec la formule petit déjeuner au prix de 110 euros/chambre double
Situation calme, beaucoup de cafés et restaurants tout près. Le parking constitue un grand avantage. Pour monter jusqu'à l'hôtel vous avez des serpentins !!
Le cadre c'est très beau, la vue est splendide, par contre la qualité du petit déjeuner est un peu décevante.

Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
Vichy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2015

Qui dit « Belle Vue » dit hauteur et la montée en soit vaut le détour, une ascension sur une route étroite ou cohabitent voitures et bus, dans la bonne humeur Italienne, mais au bout de ces 15 minutes le spectacle est magnifique on domine le lac de Come et la vue sur les collines environnantes, La maison est typique du début du siècle avec une grande terrasse, un point important il y a un parking ce qui compte tenu du lieu est primordial. La chambre que nous avions malheureuse ne donnait pas sur le lac, elle était de taille moyenne, agencée dans le style de la maison mais avec une literie moderne et une salle de bain récente. Le petit déjeuner est très complet et compose d’un grand choix de produits de qualité sucrés et salés fait maison ou régionalement, c’est un point fort de la journée car il peut être dégusté sur la terrasse avec la vue sur le lac. L'atmosphère est amicale et on s'est occupé de nous avec gentillesse. Le funiculaire est situé juste à côté de l'hôtel c’est très pratique pour aller jusqu'à Côme. Le WIFI est disponible même sur la terrasse. Tout cela fait un d’un très bon rapport qualité prix et un bon souvenir de notre premier jour en route pour la Toscane.

Astuce pour la chambre : Penser à réserver une chambre avec vue sur le lac, il est possible de laisser la voiture au parking...
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Siran, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2015

Au dessus de la ville de Côme, à l'arrivée du funiculaire, cet établissement familial est un bon point de départ pour des visites locales, que ce soit vers Côme ou vers des sentiers alentour.
Pour profiter du spa de l'hôtel, réserver à l'avance.

Astuce pour la chambre : Si possible, demander une chambre avec vue sur le lac.
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Muhlbach-sur-Bruche, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2015

1er séjour très réussi à Brunate pour Nouvel an. L'hôtel Bellavista est un bijou perché au-dessus de Côme avec vue sur le lac depuis la terrasse qui doit être très agréable en été. Il est romantique à souhait avec ses 2 vérandas anciennes, ses chambres à la décoration italienne typique (fresques au plafond, meubles anciens, volets intérieurs). La literie est de très bonne qualité, la salle de bain très agréable et c'est calme!!!! Pas un bruit avant 7h du matin avec les cloches de l'église. Le personnel est sympathique. Le funiculaire pour accéder à Côme est juste à côté de l'hotel et le village de Brunate est hyper charmant. Bref, ça donne envie d'y retourner en été!

Astuce pour la chambre : Notre chambre située au 2ème étage vue donnant sur la rue était parfaite à cette période de l'an...
  • Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2014

Même par mauvais temps en plein juillet il est impossible de ressentir le moindre ennui ou perte de temps. Cet hôtel familial est charmant, à la bonne taille et les suites sous le toit sont très agréables. On y mange aussi très bien, par exemple sous la tonnelle ou la véranda toujours avec la possibilité de regarder le Mont-Rose au nord, panorama enchanteur au-delà du lac de Côme qui est lui-même un joyau. Nous avons rejoint des amis qui connaissaient la maison et avons donc été traités comme des amis par tout le personnel, y compris des attentions charmantes qui ne vont plus de soi, et c'est ce qui a fait de ces 5 jours un moment de plaisir inoubliable ! Bravo et merci à tous pour votre disponibilité et les bonnes ondes !

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Brunate ou ses environs
Borgo Antico Hotel
N° 1 sur 17 à Bellagio
Hotel Villa Flori
Hotel Villa Flori
N° 9 sur 32 à Como

Vous connaissez Bellavista Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bellavista Boutique Hotel

Adresse: Piazza Bonacossa 2, 22034 Brunate, Italie
Location : Italie > Lombardie > Lac de Côme > Brunate
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 4 hôtels à Brunate
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bellavista Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bellavista Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.