“Très decu” 3 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Cannes, France
“Très decu”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2015

cet hôtel , étant une auberge, ne correspondait pas a ce que l'on souhaitait. Les chambres pas très propres, literie mauvaise, chambre froide pour arrivée, télévision ne fonctionnais pas car câble attaché par cadenas en plastique ( pourquoi ?) . Personnel très courtois.
Les avis ne correspondent pas a L'hôtel.
Il faut monter en hauteur, ou la vue est extraordinaire, mais seulement de toute les chambres, il n'y a aucune vues, qui est dommage et enleve le seul charme de l'hôtel.
Le restaurant est très moyen.
Publicité mensongère pour le prix du seul menu avec une seul proposition d'entrée, plat, dessert ( 22 à l'extérieur et vrai prix à 28).
Longue attente entre entrée et plat principale.
Carpaccio constitué de jambon cru et cuit.
Petit déjeuner léger, simple.
L'hôtel ne peut avoir 3 étoiles.

Hôtel sans aucune possibilité d'entrée pour les handicapés moteurs, aussi bien pour le restaurant ( une marche ). Aucun ascenseur, pour poussettes ou handicaps moteurs. Carte du restuarant non existante pour handicapés visuel.

Astuce pour la chambre : Choisir chambre loin des autres car insonorisation mauvaise.
  • Séjour du mars 2015 - voyage en famille

Colombes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Cet hôtel est extrêmement bien situé au cœur d'un charmant village de montagne au-dessus de Côme et à 15 mn grâce au funiculaire situé juste à côté. L'atmosphère est très agréable grâce notamment à l'accueil des très sympathiques et charmants hôtes du lieu. Tout de même un point noir : la chambre 103. Elle a deux défauts : la vue sur les pneus des voitures garées devant la fenêtre (chambre en contrebas de la rue) et pour une raison non élucidée (cuisine en-dessous ?) une grosse partie du sol est chaud en permanence ce qui est particulièrement insupportable en été ! Est-elle réservée aux réservations par Booking.com ?

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013 par mobile

Hotel propret et très bien situé. Les chambres sont confortables avec petite salle de douche. Le service est sympathique, emplacement de parking et wifi gratuit en font un hôtel à très bon rapport qualité prix. Je n'aurais strictement rien à redire sauf que les chambres sont mal insonorisées (autant dire qu'on entend la conversation du voisin). Du coup, gare à vous si vous tombez sur un enfant en bas âge qui pleure une partie de la nuit comme ce fut notre cas!

• Séjour du avril 2013
Uffheim
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Nous venons de passer une nuitée le 28 septembre dans cet hotel. L'accueil était extrêmement
sympathique et en plus dans un excellent français! La chambre n'était pas très grande mais néanmoins très propre. Endroit en tout cas très calme et bien situé. Avons pris le funiculaire tout proche pour nous rendre à Como, située en contrebas. Petit "voyage" sympa avec belle vue sur la ville et le lac. Enfin le soir nous avons mangé au restaurant de l'hotel. La cuisine était parfaite avec de bonnes spécialités locales.
Nous recommandons cette adresse!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012 par mobile

Hôtel bien situé accueille très professionnel les propriétaires sont très gentils , les chambres sont propres , par contre la literie est de mauvaise qualité impossible de faire une nuit complète, le petit déjeune est pauvre par contre le,dinné est très bien ainsi que les vins

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
NANDRIN BELGIQUE
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Nous sommes descendus dans cet hôtel pour une étape de deux jours. Les chambres sont plus belles au 2ème étage. Nous avons dû déménager le deuxième jour de chambre car celle-ci était trop chaude (cuisine juste en dessous de nous au 1er étage). C'est le patron qui nous l'a proposé spontanément. Nous avions également l'odeur de tous les pots d'échappement étant donné le niveau plus bas que la route. Les chambres devraient être rénovées il me semble. Restaurant très bon et bon petit déjeuner. L'accessibilité est loin d'être évidente: il faut monter via des routes de montagne au milieu d'un village. Difficulté de se parquer également. Le patron déplace et replace les voitures en fonction du va et vient des clients.Patron très sympa et gentil. Par contre, le prix est élevé par rapport au confort de l'hôtel. A proximité: Bellagio au bord du lac:jolie ville commerçante et super jardin à visiter. Côme accessible avec le funiculaire qui est à 30 mètres de l'hotel. Nous n'avons pas apprécié Côme.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Locanda Milano 1873 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Locanda Milano 1873

Adresse: Via A. Volta, 62, 22034 Brunate, Italie
Location : Italie > Lombardie > Lac de Côme > Brunate
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N° 2 sur 4 hôtels à Brunate
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Locanda Milano 1873 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Locanda Milano 1873 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Locanda Milano 1873 Brunate
Locanda Milano 1873 Hotel Brunate
Locanda Milano 1873 Como
Locanda Milano 1873 Hotel Como

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Locanda Milano 1873, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.