“Café ou cappucino...” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Lille, France
“Café ou cappucino...”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Un grand merci à notre hôte pour son accueil!!La chambre est très propre avec tout ce qu'il faut et même un petit balcon, mais le gros plus de ce Bed and Breakfast est son hôte, très chaleureux et qui nous a offert des petits déjeuners de grande qualité avec café ou cappucino (petite question qu'il nous posait tout les matins d'où le clin d'oeil dans le titre), et des crèpes maison!!Egalement de bons conseils pour les restaurants sur Dervio. Nous recommandons sans hésiter :)

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
alisa1068, Proprietario de La Casa del Poeta, a répondu à cet avis, 19 août 2013
merçi beaucoup pour les gentils compliments que vous attendez encore!

ANNALISA E EUGENIO

Bordeaux, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Merci à Eugenio pour son accueil chaleureux et ses bons conseils! Endroit authentique, loin des repères touristiques, pour un séjour au coeur d'une atmosphère intacte tout en étant à deux pas des villages magnifiques mais plus touristiques. Petits déjeuners copieux, service top, sourires et bonne humeur garantis! Céline & Bernhard Z

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013 par mobile

Situé dans un petit village au nord de varenna (d'ou l'on peut prendre les bateaux qui parcourent le lac de come), ce b&b est tenu par un couple d'italiens très accueillant, parlant également français.
Pour le petit déjeuner, nous avons pu gouter les crepes d'eugenio ainsi qu'une selection de jambon/fromage local... Vraiment très bon!
Ce court séjour sur les bords du lac de come nous a donné envie de revenir une autre année, avec une visite en scooter peut etre!

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez La Casa del Poeta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Casa del Poeta

Adresse: Via al castello 8, 23824 Dervio, Italie
Location : Italie > Lombardie > Lac de Côme > Dervio
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 1 sur 4 chambres d'hôtes à Dervio
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Casa del Poeta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Casa del Poeta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.