“l'hôtel où l'on se sent bien” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Plinio Au Lac

Hotel Plinio Au Lac a été ajouté à vos Favoris
Hotel Plinio Au Lac
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Regina 101 | Laglio e Torriggia, 22010 Laglio, Italie   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Laglio
Le Robert, Martinique
“l'hôtel où l'on se sent bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Chambres et salles de bains spacieuses avec une vue magnifique, lits grand confort ( je ne comprends pas les commentaires négatifs à ce propos : tout est absolument neuf et les lits sont immenses .. mais j'ai croisé quelques pensionnaires à qui RIEN n'aurait pu convenir ... vous savez, des gens très très mal élevés ! )
... Je salue au passage la patience et la gentillesse tout italiennes du personnel, je dirais même la douceur.. Un terme qui sied d'ailleurs très bien à l'endroit ...
Et puis, nous avons vraiment apprécié la déco suffisamment personnalisée pour donner à l'hôtel un caractère qui nous manque si souvent ailleurs. C'est chaleureux, soigné, clair, et cependant largement orné d'objets et de meubles qui semblent sortir tout droit d'une maison de famille ... Les teintes douces laissent à penser que cela doit être agréable même en hiver.

J'ai lu des commentaires faisant référence à une "odeur" : peut-être des gens qui n'aiment pas l'encens (pourtant discret) .. et qui ignorent qu'il a la propriété d'effacer les "mauvaises ondes" ... Bref, sensations très agréables dès l'arrivée et qui perdure jusqu'au départ, que l'on prend à regret.
Moi j'ai juste envie de leur dire de continuer ainsi, rares sont les hôteliers qui s'investissent autant dans leur métier .. Un grand MERCI à eux !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

35 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

j'ai réservé dans cet établissement après avoir vu de bonnes critiques dans Tripadvisor.
C'est en effet un hôtel que je recommanderai, car il est idéalement situé sur le lac à proxilité de Come, loin de la route principale donc au calme.
Il mérite largement ces 3 étoiles, peut etre pas 4 en effet, car si les chambres sont équipées de manière fonctionnelle et simple, la salle d'eau est assez rudimentaire malgré tout, et la literie sur ressort (à l'ancienne) est aussi assez vieillote.
Au delà de ça, les gens qui vous accueillent sont adorables, le rapport qualité prix (115 euros la nuit pour une chambre double, terrasse et vue sur le lac, breakfast inclus au bord du lac en plein mois d'août) est très honorable. La salle commune est chaleureuse, le petit déj sans être gargantuesque est très sympa aussI.
bref, à recommander !

• a aimé — l'emplacement exceptionnel et le côté authentique de l'hôtel, charmant !
  • n'a pas aimé — équipement en literie et salle d'eau (évacuation bouchée)
  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2010

Nous avons passé un lmerveuilleux séjour dans ce petit hôtel situé en bordure du lac, avec un personnel très gentil et surtout Madame Donatella, toujours prête à nous conseiller. La chambre, petite mais agréable avec vue sur le lac. Nous allons sans doute y revenir.

Alexandra et Mirel

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
Thionville
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

Nous avons découvert cet hôtel via Internet en 2005, et y avons séjourné depuis à plusieurs reprises. Il est devenu notre étape détente dans nos trajets vacances. Nous apprécions son emplacement (au bord du lac), son décor, son restaurant avec une cuisine originale et de qualité et un personnel très professionnel, discret, soucieux de notre confort et très agréable. Le rapport qualité/prix est plus qu'acceptable.
Nous recommandons cet hôtel sans réserve.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
lyon
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2007

Nous avions réservé une chambre standard. La direction de l'hôtel nous a donné une chambre de catégorie supérieure avec balcon. Elle ouvrait au-dessus des cuisines avec vue, bruits et odeurs conséquents. Elle était petite avec un mobilier très ordinaire et qui avait beaucoup servi (lit hors d'âge avec sommier en fer recouvert d'une bonne couche de poussière).
Des odeurs d'égout remontaient dans la salle de bain ; il y avait aussi une fuite d'eau sous le lavabo.
La nourriture était quelconque et monotone.
Ne mérite absolument pas 4 étoiles. 2 maximum.

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — La chambre et le bruit
  • Séjour du juin 2007
    • 3 5 étoiles Réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Laglio

Vous connaissez Hotel Plinio Au Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Plinio Au Lac

Adresse : Via Regina 101 | Laglio e Torriggia, 22010 Laglio, Italie
Location : Italie > Lombardie > Lac de Côme > Laglio
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°1 sur 2 hôtels à Laglio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Plinio Au Lac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Venere et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Plinio Au Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Plinio Au Lac Laglio, Lac De Côme, Italie
Plinio Au Lac Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Plinio Au Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.