Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“VIEILLISSANT” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel San Marino - Laglio

Enregistrer Enregistré
Hotel San Marino - Laglio a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Hotel San Marino - Laglio
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Regina Nuova 64, 22010 Laglio, Italie   |  
Services
Classé n°2 sur 2 hôtels à Laglio
ROUEN
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
1 vote utile 1 vote utile
“VIEILLISSANT”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Les photos du site nous laissaient présager d'un endroit idyllique...il est juste fait abstraction de la route à grande circulation qui sépare l'hotel du lac!!
Notre chambre, qui était située au rez de chaussee, était à peine propre, la déco et les équipements vieillissants. Nous avons très mal dormi à cause de la circulation incessante!.
Néanmoins les propriétaires étaient sympathiques et les repas corrects.
Globalement une vraie remise en question et une bonne renovation seraient nécessaires.

Astuce pour la chambre : Ne choisissez pas les chambres du rez de chaussée ni celles donnant sur rue
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

81 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    5
    27
    16
    14
    19
Consultez les avis pour
18
40
1
2
Résumé des notes
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Seraing
2 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

J'ai séjourné une nouvelle fois dans cet hôtel entre Noël et Nouvel An à l'aller et au retour d'un voyage à Venise. C'est avec le même plaisir que nous avons retrouvé l'excellent accueil, la vue sur le lac et la bonne cuisine. J'ai déjà réservé pour les étapes des vacances de juillet-août.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le Tholy, France
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Nous avons passé une nuit en mai 2013, l'accueil du personnel est très particulier, on a l'impression de gêner le personnel et/ou les responsables de l'entreprise qui regardent la TV.
La chambre est correcte, elle est équipée pour notre famille de 4 personnes, 1 grand lit (2 matelas d'1 personne accolés) 2 lits d'1 personne superposés : la literie est à revoir (matelas très souple, les housses de couettes pourraient avoir des couleurs plus sympas, les voilages ne sont pas très opaques (à 6h00, il fait jour dans la chambre), les fenêtres devraient être équipées de triple vitrage (beaucoup de bruit dû à la circulation dans la rue). Petit balcon avec vue sur le lac.
La salle de bain a besoin d'un rafraîchissement (peinture, pourquoi ne pas mettre une douche italienne à la place d'une douche dans une baignoire !)
Nous n'avons pas testé la piscine, il faisait trop froid, elle n'est pas d'un bleu turquoise.
Nous avons dîné au restaurant (il n'y avait que notre table de 4 personnes, un vendredi soir !)
le personnel n'est pas très commercial au niveau de la vente de boissons, la cuisine est correcte mais pas très goûteuse; Là encore, le personnel semblait plus intéressé par la TV que par le soin à apporter à des clients au restaurant, nous avons même assisté à une réprimande à haute voix entre la propriétaire (je pense) et sa fille à l'entrée du restaurant !
Il est bon de surveiller son facture de restaurant avec les prix fixé sur la carte, il y a parfois quelques euros d'écarts.
Le prix de la chambre pour 4 personnes avec 4 petit-déjeuner était de 100€, tout à fait convenable, surtout que nous avons été surpris par le petit déjeuner buffet très fourni (boissons chaudes et froides, viennoiseries, pain, beurre, confiture, laitages, charcuteries, oeufs, biscuits)
Si je dois revenir dans la région, je choisirai un autre établissement par rapport au bruit, le manque d'accueil,un établissement un peu vieillissant.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Seraing
2 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

J'ai fait étape dans cet hôtel à quatre reprises en 2011 et 2012. La vue sur le lac de Come le matin est magique. Service très attentionné, belle chambre avec vue sur le lac, prix très raisonnable, excellent restaurant (plats de poissons!!!!). Vivement l'année prochaine.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lens, France
Auteur
19 avis 19 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Nous avons passés 4 jours dans cet hotel en aout 2011.
Très bon hotel avec piscine et jeux pour les enfants (toboggan, tourniquet, billard, flechettes, baby-foot,...)
Bien pour un séjour au calme car peu de chambres.
La vue sur le lac est une merveille.
La cuisine excellente et accueil chaleureux.
N'hésitez pas à demander la demi-pension qui vaut le coût.
Nous y retournerons à coup sur.

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2010

Hôtel à éviter absolument Photos trompeuses sur le site. Piscine minuscule et l'eau dégoutante. Les chambres n'ont même pas le niveau d'une auberge de jeunesse ou d'un gite rural. La chambre donnait sur la rue qui était une voie très passante, dangereuse, sans trottoir Le matelas du lit 1 personne était juste un morceau de mousse (photo). La salle de bain était très très sale ( moisissure et grosse couche de poussière sur la porte de douche, résidu de vomi ou d'urine dans le bidet, odeur de canalisation). Plus ampoule mal vissée et apparente... Le chic d'un 3* hum...Les serviettes sont posées directement sur le lavabo (pas de porte-serviette). Les bouchons du bidet du lavabo et de la baignoire sont rouillés. Cet hôtel ne mérite même pas 1 étoile et ne devrait même pas figurer dans les hôtels à réserver. Doute quant à l'attribution officielle des 3 étoiles (voir photos). 130 € pour ce taudis, c'était vraiment une escroquerie. Internet payant (carte à régler immédiatement), climatisation PAYANTE (quelle honte) 5€ la nuit. Nous avons écourté notre séjour. Je regrette de ne pas avoir lu les commentaires avant ma réservation, mais surtout je n'y retournerai jamais.

  • Séjour du août 2010 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alsace
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2008

Je rejoins l'avis de nombreux voyageurs qui ont séjourné dans cet hôtel : la vue est magnifique, certes, mais il n'est à aucun moment fait mention de la route (à très grand passage) qui passe juste devant l'hôtel. L'établissement manque totalement de caractère et je pense que rien n'a été changé (ou très peu) depuis une trentaine d'années.
La propriétaire (je suppose que c'était elle), est d'une amabilité délirante : à notre arrivée, nous l'avons dérangée (elle regardait la télé) et nous sentions bien que ça l'agaçait de nous faire remplir les papiers, ce qui fait qu'elle m'a vite remis un formulaire à remplir dans la chambre et à lui déposer plus tard. Son mari (?) est un peu plus aimable, mais on a du mal à communiquer (personne ne parle le français). Lorsque nous avons quitté l'hôtel, la propriétaire nous a lancé un regard méprisant malgré un "au-revoir" très poli de notre part et alors que nous avons été des clients modèles (pas bruyants et respectueux des horaires). Je trouve aussi que 80,- Euros c'est cher pour ce que c'est. Au Lac de Garde, nous avons à peine payé 10,- de plus et nous étions logés comme des princes, en plein centre historique et avec un personnel charmant. Y réfléchir à deux fois avant de séjourner au San Marino.

  • a aimé — la vue sur le lac
  • n'a pas aimé — la gérance
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel San Marino - Laglio ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel San Marino - Laglio

Adresse : Via Regina Nuova 64, 22010 Laglio, Italie
Location : Italie > Lombardie > Lac de Côme > Laglio
Services et équipements :
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Piscine
Style d'hôtel :
Classé n°2 sur 2 hôtels à Laglio
Fourchette de prix (par nuit): 70 € - 91 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel San Marino - Laglio 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LogiTravel, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel San Marino - Laglio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel San Marino - Laglio Lac De Côme, Italie

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel San Marino - Laglio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.