“une très bonne halte, les pieds dans l'eau” 5 5 étoiles

Hotel Villa Aurora a été ajouté à vos Favoris
Hotel Villa Aurora
3.0 sur 5 Hôtel   |   Frazione Sossana, 2, 22025 Lezzeno, Italie   |
N° 1 sur 1 hôtels à Lezzeno
“une très bonne halte, les pieds dans l'eau”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

l'hotel est à mi chemin entre Côme et Bellagio et se compose d'un corps principal ancien, complété par un restaurant et un 2ème bâtiment moderne de chambres, tous deux les pieds dans l'eau. Ma chambre était dans ce dernier bâtiment, moderne, dépouillée, faite de blanc et de bois cérusé. Très classe. Elle disposait d'une grande salle de bains moderne. Wifi gratuit et TV satellite viennent compléter.
Le clapotis de l'eau au pied du balcon ajoute au charme. La vue au réveil sur le lac est tout simplement magique.
Le personnel est charmant, certains parlant français. Le buffet du petit déjeuner, très copieux et varié, est servi dans le bâtiment historique.
Une très bonne adresse.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

• Hébreu en 1er
Ville-la-Grand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Nous avons dormi une seule nuit dans ce petit charmant hotel. Nous avons réservé une chambre dans le nouveau bâtiment. La chambre (Glicine) très belle et l'accueil chaleureux même à 22 heures nous ont fait oublier la route un peu difficile pour y arriver. Le plus: le solarium, on y accède directement depuis la chambre, le panorama est magnifique.
Les propriétaires sont adorables et elles ont pris le temps de discuter avec nous avant notre départ. Un lieu absolument à conseiller.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

Une grande chambre coquette (toute neuve ...)au bord du lac de Como ... avec pratiquement les pieds dans l'eau et une vue imprenable sur le fameux lac ...!!!
un buffet de petits déjeuners trés fourni .....!!!
Ajouter a cela un personnel souriant ... aimable et d'une gentillesse a toutes épreuves ..... et vous avez le cocktail révé pour passer un super séjour ...!!!

merci encore pour tout ...!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Roue
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Les 20 kilomètres de route très sinueuse depuis Côme valent le coup d'être faits ! L'hôtel Aurora, au bord du Lac de Côme est vraiment un endroit charmant, avec un personnel d'une extrême gentillesse. Le "ponton/plage" de l'hôtel est vraiment idéale pour la baignade. Embarcadaire pour une ballade sur le lac, à quelques mètres de l'hôtel. Et si vous pouvez, n'hésitez pas à prendre une chambre vue lac...la vue est splendide !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
thoiry
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

nous avions choisi une chambre de luxe pour peu de difference de prix, située juste devant le lac toute la nuit le bruit de l'eau c'était super. La chambre super belle et très propre le petit déjeuner très bien et le personnel très sympathique. Le seul petit problème c'est la situation au bord de la route et le village n'est pas gai mais le service de bus permet d'aller à come ou à bellagio c'est très pratique de plus l'hotel fourni les billets. Dans l'ensemble très content et nous y retournerons sans probleme.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Mougins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Pour les GMG (traduire rassemblement mondial motto guzzi), un bel hotel s'imposait après 6 heures de route en moto! Nous n'avons pas été déçus: j'avais réservé une chambre de qualité supérieure avec vue sur le lac. Au final, garage pour la moto, chambre superbe, personnel très accueillant, charmant et parlant français. Restaurant avec une carte variée, spécialités de poissons du lac.Les plats étaient bons ainsi que le vin du pays. Je pensais que pour le rassemblement Guzzi nous étions un peu loin de Madello des Lario mais pas du tout car tout près à Bellagio, un bac nous attendait avec un Ferry toutes les 10 minutes et ce jusqu'à 21h50 pour le retour du soir. On peut aussi faire la route mais c'est plus long.En conclusion, nous retournerons l'année prochaine à Aurora car cet hotel était vraiment enchanteur. Je ne rajoute pas de photos sur le site car il y en a déjà de nombreuses toutes plus belles les unes que les autres.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Reims
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Hôtel très joli, juste au bord du lac de Côme, chambres propres et bien équipées, personnel très agréable, installations excellentes. La route est un peu difficile, mais bon ce n'est pas grand chose (30mn de Côme, 10 de Bellagio...)
Le prix était de plus excellent !
Le petit déjeuner était très varié et copieux. Le restaurant très bon. Franchement rien à redire pour ce prix ! Juste le wifi n'était pas très pratique...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Villa Aurora ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Aurora

Adresse: Frazione Sossana, 2, 22025 Lezzeno, Italie
Location : Italie > Lombardie > Lac de Côme > Lezzeno
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites
N° 1 sur 1 hôtels à Lezzeno
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Villa Aurora 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Venere, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Aurora en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aurora Italie
Hotel Aurora Lezzeno
Aurora Residences
Hotel Villa Aurora Lezzeno, Lac De Côme, Italie
Aurora Italia
Aurora Hotel Italie
Aurora Hotel Lezzeno

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa Aurora, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.