“Avis hotel Aurora avril 2013” 5 5 étoiles

Hotel Villa Aurora
3.0 sur 5 Hôtel   |   Frazione Sossana, 2, 22025 Lezzeno, Italie   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Lezzeno
Épinal, France
“Avis hotel Aurora avril 2013”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Excellent séjour dans cet hôtel. Chambre dans la nouvelle partie de l'hôtel au dernier étage, chambre entièrement décorée nouvellement, superbe vue sur le lac, l'ile Comacina et la villa Del Balbianello.
Quant à l'équipe (hôtel et restaurant) ils sont tous très sympathiques, chaleureux et très à l'écoute.
On n'attend qu'une chose : l'occasion d'y revenir!

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

537 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
Virton, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Nous avons choisi cet hôtel d'après les avis de tipadvisor et nous sommes enchantés!
L'accueil est très sympa et en français, on hésite pas à vous conseiller sur les choses à voir et ceci très chaleureusement. Nous avions une chambre dans la nouvelle partie, très bien avec vue sur le lac, mais si vous y aller, comme nous en ce mois d'avril pas très chaud, pensez à emporter des pantoufles car le sol carrelé est un peu froid ;-) Cela dit, la chambre est très jolie et propre avec une grande douche à l'italienne. Le buffet du petit déjeuné est généreux, il y a de tout et en quantité, du bon pain frais de plusieurs sortes, des tartes ou gâteaux, des fruits, de la charcuterie, des oeufs...De quoi se régaler dans une salle spacieuse.
Je vous recommande le resto, les plats sont très bons et généreux, goûtez le vin du pays, les serveurs sont sympa et on vous offre le prosecco en apéro!! La vue est magnifique sur le lac, nous avons passés un très bon séjour malgré les faibles températures extérieures.
Attention il n'y a pas de trottoirs pour se balader dans le village, et la route est sinueuse!!

Astuce pour la chambre : Notre chambre avec vue sur le lac était très bien et très calme.
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Personnel très sympatique, accueil personalisé. Trés beau buffet pour les petits déjeuners, chambre et salle de bains impeccables, solarium et canoé à dispo trés agréable. le restaurant a un très bon rapport qualité/prix

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Mormoiron, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Personnel chaleureux, très à l'écoute des clients. Restaurant de l'hôtel excellent avec des tarifs très abordables. Très bon confort dans la chambre. Vue de l'hôtel magnifique. Accès très rapide au lac.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012 par mobile

Hôtel au bord du lac où l'accueil est vraiment très sympa et professionnel.

Nous avions une chambre standard (n°14) sans vue sur le lac mais très confortable (bonne literie king size, salle de bain récente, décoration soignée). Nous avons surtout aimé cet hôtel pour :
- le petit déjeuner buffet : vraiment excellent, beaucoup de choix et des produits de qualité
- les services offerts par l'hôtel : accès à la grande terrasse au bord de l'eau (transats, chaises longues et parasols à disposition), kayaks pour faire un tour sur le lac. Tout est gratuit.
- le restaurant dans une grande véranda au bord du lac : un peu bruyant le soir ou nous y avons dîné, les prix sont raisonnables et la cuisine de qualité.

Seul impératif : réserver longtemps à l'avance car l'hôtel n'a pas beaucoup de chambres

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Cet hotel est idéalement situé au bord du lac. Seules les chambres deluxe et les suites valent la peine. Le prix est très abordable, les chambres sont très bien décorées et sont dotées d'un solarium commun avec les autres chambres deluxe. Il n'y en a 4 ou 5 qui sont au bord du lac elles sont dans un batiment indépendent de l'hotel. La vue est tout simplemen splendide. La propriétaire de l'hotel est très chaleureuse et serviable. Idéal en famille. Le parking est gratuit ce qui n'est pas négligeable car la voiture est indispensable pour accéder à l'hote et pouvoir se balader. Bellaggio est à coté mais les autre villes telles que Cernobbio, Tremezzo, Menaggio et Cadenabia sont sur l'autre rive du lac.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Un trés bel hotel, refait à neuf avec un staff incroyablement sympathique. Le petit déjeuner est excellent et le restaurant de l'hotel est trés bon avec des prix sont corrects. La mise à disposition des kayaks permet de faire un tour sur le lac sans aucune contrainte.

Je ne peux que recommander cet hôtel.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Villa Aurora ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Villa Aurora

Adresse : Frazione Sossana, 2, 22025 Lezzeno, Italie
Location : Italie > Lombardie > Lac de Côme > Lezzeno
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites
Classé n°1 sur 1 hôtels à Lezzeno
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Villa Aurora 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Aurora en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aurora Italia
Hotel Aurora Lezzeno
Aurora Hotel Italie
Aurora Residences
Aurora Italie
Hotel Villa Aurora Lezzeno, Lac De Côme, Italie
Aurora Hotel Lezzeno

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa Aurora, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.