“Merveilleux...” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Lezzeno
Mulhouse, France
“Merveilleux...”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Je n'ai jamais été dans un hôtel aussi beau... Nous avons passé le WE à Côme et nous voulions un hôtel romantique et tranquille avec la possibilité d'être tout au bord du Lac. Ce fut le cas car nous étions dans une chambre du nouveau bâtiment... quasiment les pieds dans l'eau.
Du pur bonheur.
Le soir, diner au sein du restaurant, Menu découverte avec les poissions du lac, un régal.
L'équipe est très sympa et de bons conseils nous ont été donnés pour visiter la région.
Le parking est pratique.
J'ai hâte d'y retourner...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
brumath
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

L'hotel, sa situation, son personnel, son confort, ses repas : tout est parfait. Un grand merci pour cet accueil sympathique, ces menus dignes d'une grande table, pour les bons conseils en matière de visite, pour le confort et la propreté des lieux.
Nous avons adoré cet endroit et le recommandons à vous tous qui souhaitez passer un superbe moment au Lac de Côme.
La qualité / prix est parfaite

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Épinal, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Excellent séjour dans cet hôtel. Chambre dans la nouvelle partie de l'hôtel au dernier étage, chambre entièrement décorée nouvellement, superbe vue sur le lac, l'ile Comacina et la villa Del Balbianello.
Quant à l'équipe (hôtel et restaurant) ils sont tous très sympathiques, chaleureux et très à l'écoute.
On n'attend qu'une chose : l'occasion d'y revenir!

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Virton, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Nous avons choisi cet hôtel d'après les avis de tipadvisor et nous sommes enchantés!
L'accueil est très sympa et en français, on hésite pas à vous conseiller sur les choses à voir et ceci très chaleureusement. Nous avions une chambre dans la nouvelle partie, très bien avec vue sur le lac, mais si vous y aller, comme nous en ce mois d'avril pas très chaud, pensez à emporter des pantoufles car le sol carrelé est un peu froid ;-) Cela dit, la chambre est très jolie et propre avec une grande douche à l'italienne. Le buffet du petit déjeuné est généreux, il y a de tout et en quantité, du bon pain frais de plusieurs sortes, des tartes ou gâteaux, des fruits, de la charcuterie, des oeufs...De quoi se régaler dans une salle spacieuse.
Je vous recommande le resto, les plats sont très bons et généreux, goûtez le vin du pays, les serveurs sont sympa et on vous offre le prosecco en apéro!! La vue est magnifique sur le lac, nous avons passés un très bon séjour malgré les faibles températures extérieures.
Attention il n'y a pas de trottoirs pour se balader dans le village, et la route est sinueuse!!

Astuce pour la chambre : Notre chambre avec vue sur le lac était très bien et très calme.
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Personnel très sympatique, accueil personalisé. Trés beau buffet pour les petits déjeuners, chambre et salle de bains impeccables, solarium et canoé à dispo trés agréable. le restaurant a un très bon rapport qualité/prix

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Mormoiron, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Personnel chaleureux, très à l'écoute des clients. Restaurant de l'hôtel excellent avec des tarifs très abordables. Très bon confort dans la chambre. Vue de l'hôtel magnifique. Accès très rapide au lac.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012 par mobile

Hôtel au bord du lac où l'accueil est vraiment très sympa et professionnel.

Nous avions une chambre standard (n°14) sans vue sur le lac mais très confortable (bonne literie king size, salle de bain récente, décoration soignée). Nous avons surtout aimé cet hôtel pour :
- le petit déjeuner buffet : vraiment excellent, beaucoup de choix et des produits de qualité
- les services offerts par l'hôtel : accès à la grande terrasse au bord de l'eau (transats, chaises longues et parasols à disposition), kayaks pour faire un tour sur le lac. Tout est gratuit.
- le restaurant dans une grande véranda au bord du lac : un peu bruyant le soir ou nous y avons dîné, les prix sont raisonnables et la cuisine de qualité.

Seul impératif : réserver longtemps à l'avance car l'hôtel n'a pas beaucoup de chambres

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Villa Aurora ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Aurora

Adresse: Frazione Sossana, 2, 22025 Lezzeno, Italie
Location : Italie > Lombardie > Lac de Côme > Lezzeno
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites
Classé n°1 sur 1 hôtels à Lezzeno
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Villa Aurora 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Aurora en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aurora Italia
Aurora Hotel Italie
Hotel Aurora Lezzeno
Aurora Italie
Hotel Villa Aurora Lezzeno, Lac De Côme, Italie
Aurora Residences
Aurora Hotel Lezzeno

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa Aurora, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.