“Très bon séjour...” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Nancy, France
“Très bon séjour...”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013 par mobile

Une vraie belle expérience vécue dans cet hôtel : l'accueil est vraiment top (on se sent comme des invités) les conseils de balades ou choses à faire sont pertinents, le lit était très bon et les petits déjeuners, tout simplement excellents ( bien fournis, avec des produits frais ) . Notre chambre n'était pas très grande, juste le nécessaire , mais le rapport qualité / prix était vraiment à la hauteur. Et, de toute façon, nous étions dehors tout le temps. Nous mangions les soirs au resto de l'hôtel, avec vue sur lac : on vous le conseille : les poissons sont très bons, et le tiramisu bien fournis. Bref, un très bon hôtel pour nous, où nous reviendrons assurément.

• Séjour du mai 2013

• Hébreu en 1er
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Je n'ai jamais été dans un hôtel aussi beau... Nous avons passé le WE à Côme et nous voulions un hôtel romantique et tranquille avec la possibilité d'être tout au bord du Lac. Ce fut le cas car nous étions dans une chambre du nouveau bâtiment... quasiment les pieds dans l'eau.
Du pur bonheur.
Le soir, diner au sein du restaurant, Menu découverte avec les poissions du lac, un régal.
L'équipe est très sympa et de bons conseils nous ont été donnés pour visiter la région.
Le parking est pratique.
J'ai hâte d'y retourner...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
brumath
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

L'hotel, sa situation, son personnel, son confort, ses repas : tout est parfait. Un grand merci pour cet accueil sympathique, ces menus dignes d'une grande table, pour les bons conseils en matière de visite, pour le confort et la propreté des lieux.
Nous avons adoré cet endroit et le recommandons à vous tous qui souhaitez passer un superbe moment au Lac de Côme.
La qualité / prix est parfaite

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Épinal, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Excellent séjour dans cet hôtel. Chambre dans la nouvelle partie de l'hôtel au dernier étage, chambre entièrement décorée nouvellement, superbe vue sur le lac, l'ile Comacina et la villa Del Balbianello.
Quant à l'équipe (hôtel et restaurant) ils sont tous très sympathiques, chaleureux et très à l'écoute.
On n'attend qu'une chose : l'occasion d'y revenir!

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Virton, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Nous avons choisi cet hôtel d'après les avis de tipadvisor et nous sommes enchantés!
L'accueil est très sympa et en français, on hésite pas à vous conseiller sur les choses à voir et ceci très chaleureusement. Nous avions une chambre dans la nouvelle partie, très bien avec vue sur le lac, mais si vous y aller, comme nous en ce mois d'avril pas très chaud, pensez à emporter des pantoufles car le sol carrelé est un peu froid ;-) Cela dit, la chambre est très jolie et propre avec une grande douche à l'italienne. Le buffet du petit déjeuné est généreux, il y a de tout et en quantité, du bon pain frais de plusieurs sortes, des tartes ou gâteaux, des fruits, de la charcuterie, des oeufs...De quoi se régaler dans une salle spacieuse.
Je vous recommande le resto, les plats sont très bons et généreux, goûtez le vin du pays, les serveurs sont sympa et on vous offre le prosecco en apéro!! La vue est magnifique sur le lac, nous avons passés un très bon séjour malgré les faibles températures extérieures.
Attention il n'y a pas de trottoirs pour se balader dans le village, et la route est sinueuse!!

Astuce pour la chambre : Notre chambre avec vue sur le lac était très bien et très calme.
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Personnel très sympatique, accueil personalisé. Trés beau buffet pour les petits déjeuners, chambre et salle de bains impeccables, solarium et canoé à dispo trés agréable. le restaurant a un très bon rapport qualité/prix

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Mormoiron, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Personnel chaleureux, très à l'écoute des clients. Restaurant de l'hôtel excellent avec des tarifs très abordables. Très bon confort dans la chambre. Vue de l'hôtel magnifique. Accès très rapide au lac.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Villa Aurora ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Aurora

Adresse: Frazione Sossana, 2, 22025 Lezzeno, Italie
Location : Italie > Lombardie > Lac de Côme > Lezzeno
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites
N° 1 sur 1 hôtels à Lezzeno
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Villa Aurora 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Venere, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Aurora en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aurora Italie
Aurora Hotel Italie
Aurora Italia
Aurora Residences
Hotel Villa Aurora Lezzeno, Lac De Côme, Italie
Hotel Aurora Lezzeno
Aurora Hotel Lezzeno

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa Aurora, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.