“Très bien” 5 5 étoiles

N° 1 sur 2 hôtels à Lezzeno
Boisset les Montrond
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous venons de séjourner avec nos enfants dans ce magnifique petit hotel. Tout est parfait la taille de la chambre pour 4, l'accueil très sympa et vraiment prêt à nous aider pour organiser notre séjour dans la régions. La plage privée est à une bonne taille (pas trop grande) avec des jeux pour les enfants (trampoline, canoë, bateau en location ...). Il manque juste la climatisation dans la chambre mais bon ...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
La Riviere-Saint-Sauveur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Une merveille !!!
Des hoteliers et un personnel qui ont visiblement compris que c'est important , les vacances ;
Et que les touristes reviennent , si on ne les prend pas uniquement pour des planches a billets;
Il faut dire que la situation sur le lac facilite bien les choses ;
Encore faut-il savoir l'utiliser correctement et la valoriser ; ce qui est le cas pour cet hotel ;
A noter , en vrac : Accueil familial très chaleureux , disponibilité et gentillesse du personnel , Qualité de l'hebergement (nous étions dans la chambre Camélia au dernier étage de la villa , la vue y est fabuleuse tout en preservant l'intimité , le balcon est idéal pour le petit dej. ou pour suivre ,en somnolant ou en lisant , les activités sur le lac !!!)
Le solarium , a l'étage en dessous , lui , est idéal pour "glander" sur une chaise longue ;
Le rapport qualité/prix du restaurant (le choix et les quantités servies permettent de diner , selon ses envies , pour 25 a 70 euros pour 2 , boissons comprises) ;
On ne peut pas dire que cela soit du vol !!!
Le petit-déjeuner est varié et copieux et servi dans une salle du batiment principal très agréable ;
Le parking est assuré et gratuit (peut-etre un peu "sportif" si on bouge souvent) , et dans la région ce n'est pas un luxe ...!
Nous avions prévu 4 nuits dans cet hotel et n'avons rien fait de ce nous avions envisagé (tour du lac , visites ) tellement nous étions bien ! c'est cela aussi , des vacances réussies !
Nous sommes vraiment partis a regret , donc nous reviendrons l'an prochain avec grand plaisir !

Astuce pour la chambre : Les 2 chambres au dernier étage de la villa (avec balcon sur le lac)
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

hôtel très sympathique dans un cadre magnifique au bord du lac de Comes. Bon service personnel à l'écoute.
Restaurant de l'hôtel donnant sur le lac avec une superbe vue. Nourriture très bonne avec un bon rapport qualité prix. Hôtel à recommander.

• Séjour du août 2013
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous revenons de BELLAGIO - LEZZENO.
Nous tenions à partager notre grande satisfaction concernant cet hotel.
Beauté et grande propreté des lieux, plage privative avec de nombreuses activités (bateaux, équipements pour ski nautique...), parking, bus et départ de bateaux....
Les personnes sont disponibles et très accueillantes (on y parle le Francais).
Chambres ravissantes.
Concernant le petit dejeuner : piece tres agrable, qualité et diversité des produits proposés!
On y va en famille, nombreuses activités nautiques pour les grands et les petits.
Bus disponibles à 50 metres de l'hotel pour BELLAGIO et COME....
Bref nous esperons vivement pouvoir y retourner ces prochaines années....
Pas d'hesitation donc!!

info@hotelauroralezzeno.com
www.hotelauroralezzeno.com

Astuce pour la chambre : Mieux vaut reserver rapidement....
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Sceaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

C'est un véritable coup de coeur que nous avons eu ma fille et moi pour cet hôtel de charme : l'accueil est chaleureux,tout le monde était aux petits soins avec nous, que ce soit à l'hôtel ou au restaurant, l'emplacement est fabuleux, tout particulièrement dans la Villa où les chambres et suites donnent directement sur le lac.
Le petit déjeuner est copieux et varié, le restaurant propose des spécialités locales délicieuses.
Et pour couronner le tout, nous avons pu profiter du soleil, sur le ponton aménagé au bord du lac, faire du ski nautique, du jet ski, du kayak...
Une adresse à adopter sans hésiter, et je suis certaine que j'y retournerai l'été prochain !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Ozoir-la-Ferrière, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

l'emplacement de l'hôtel est super et les chambres dans la villa sont tous avec vue sur le lac et fraîchement rénovées. Petit dej sympa et le service et très bien. La "plage" avec possibilités!
Vraiment une adresse à bien conseiller!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Accueil tres chaleureux et au petits soins.
Chambre pas tres grande mais tres propre et tres mignonne. Petit panier avec shampooing, cremes, etc... offert;)
Les +: l acceuil, le pti dej tres copieux dans une tres jolie salle. Coin lecture avec piano et acces internet ( ordi, imprimante/scan..), la chambre, le resto avec vue magnifique sur le lac et en plus on a bien mangé;)
Les -: parking tres petit, acces au lac un peu dificile, route a traverser.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Lezzeno ou ses environs
Hotel La Perla
N° 1 sur 5 à Cadenabbia di Griante
Hotel Regina
Hotel Regina
N° 2 sur 7 à Gravedona

Vous connaissez Hotel Villa Aurora ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Aurora

Adresse: Frazione Sossana, 2, 22025 Lezzeno, Italie
Location : Italie > Lombardie > Lac de Côme > Lezzeno
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites
N° 1 sur 2 hôtels à Lezzeno
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Villa Aurora 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Aurora en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aurora Lezzeno
Aurora Hotel Italie
Hotel Villa Aurora Lezzeno, Lac De Côme, Italie
Aurora Italie
Aurora Italia
Aurora Residences
Aurora Hotel Lezzeno

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa Aurora, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.