“calme, confort, très beau restaurant et quelle vue !!!” 5 5 étoiles

Hotel Villa Aurora
3.0 sur 5 Hôtel   |   Frazione Sossana, 2, 22025 Lezzeno, Italie   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Lezzeno
Comblain-au-Pont, Belgique
“calme, confort, très beau restaurant et quelle vue !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

j'avais réservé une suite junior dans cet établissement, la chambre donne directement sur le lac , très bon accueil , la suite junior est très grande, elle est très propre et très fonctionnelle. il y a un ponton avec des transats donnant directement sur le lac. pour le dîner le soir le restaurant propose aussi une très bonne cuisine, très variée avec une belle carte des vins ( un petit bémol, le premier soir il y avait un serveur pas très aimable) sinon le reste du personnel est très gentil et serviable. pour le petit déjeuner il y a aussi rien à redire, il est très copieux avec fromage charcuterie et fruits frais. en plus pour la qualité de cet hôtel le prix est tout à fait correcte. ce fut vraiment une très belle surprise et cela malgré une météo mitigée. en un moment EXCELLENT .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Très belle surprise que ce charmant petit hôtel sur le lac de Côme. Accueil sympathique et chaleureux. Chambres confortables. Parking gratuit. Nous n'avons malheureusement pas réservé suffisamment à temps pour avoir la vue sur le lac . La plage aménagée est très agréable et réservée aux clients. La proximité de Bellagio est un plus..Nous recommanderons cette adresse autour de nous.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Annecy-le-Vieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Quel magnifique séjour!!! Nous avons vraiment passé un excellent moment! Le personnel est vraiment très gentil, très disponible et de très bon conseil! C'est l'endroit idéal pour se poser et ainsi découvrir le lac de Côme!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bourgneuf, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Nous avons passés deux nuitées avec des amis dans cet hôtel, tout était parfait, de la chambre au restaurant avec vue sur le lac de Côme, chaises longues au bord du lac pour se détendre après un long voyage ou un très bon repas, personnel toujours souriant, toujours près à vous rendre service, cela nous donne envie de revenir dans cet endroit ou tout est fait pour vous rendre la vie belle. Rapport qualité prix plus que raisonnable pas étonnant qu'il est obtenu le label d'excellence. Merci à tout le personnel pour sa gentillesse.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
bougival
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Excellent sur toute la ligne. Nous nous sommes régalé, avons très bien dormi dans une belle chambre spacieuse, nous sommes régalés, ( excellent service, notamment de vins, bravo spécialement à Davide) , avons loué un bateau quasiment neuf pour nous promener sur le lac , avons profité d'une vue exceptionnelle et surtout, surtout, avons ADORE l'accueil chaleureux et prévenant de Margerita et Piero ( me trouver un ostéo de qualité un dimanche, ils l'ont fait, oui!).
Magnifique,
Bravo et encore merci!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Nous y avons passé 2 nuits à quelques jours d'intervalle. Une nuit dans chambre avec vue sur le lac (magnifique), une autre dans une chambre sur le côté de l'hôtel. Les deux se sont avérées très calmes, propres, spacieuses et bien équipées. Les hôteliers en France devraient s'inspirer de la qualité des hôtel italiens...le personnel est accueillant, fait l'effort de parler français...la patronne est sympathique et le patron m'avait réservé une place dans son garage pour ma moto comme demandé lors de la réservation. Hôtel à vivement recommander où je retournerai volontier. Petit déjeuner avec buffet continental...RAS...que du bien de cet hôtel.

Astuce pour la chambre : le côté lac est évidemment très sympa...certaines chambres ont aussi un petit balcon avec une petite...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Caussade
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Un hôtel avec un personnel charmant qui parle le français.
Les chambres de la villa son grande avec une vue magnifique sur le lac.
Le petit déjeuner est basic.
Le prix de la chambre avec un enfant est de 175€ et oui ici ont vous fait payer l'enfant en plus dans la même chambre,chose assez rare dans d'autre hôtel.
Je vous recommande cette hôtel car une vue tout juste exceptionnel.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
sandy67, Manager de Hotel Villa Aurora, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Chere Famille Guillaume,
Merci pour le temp que vous nous avez dediqué, Auriez-vous la grande gentillesse de me communiquer les coordonnées de l'hôtel que vous mentionnez, qui ne fait rien payer pour ajouter des enfants dans la meme chambre? Nous souhaitons y réserver une chambre pour la nuit prochaine, avec un enfant de 10 ans, un de 14 et un de 18. Mille mercis par avance !
Meilleures salutations
Margherita

Vous connaissez Hotel Villa Aurora ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Aurora

Adresse : Frazione Sossana, 2, 22025 Lezzeno, Italie
Location : Italie > Lombardie > Lac de Côme > Lezzeno
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites
Classé n°1 sur 1 hôtels à Lezzeno
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Villa Aurora 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LogiTravel, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Aurora en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Aurora Lezzeno, Lac De Côme, Italie
Aurora Italia
Aurora Hotel Italie
Aurora Residences
Hotel Aurora Lezzeno
Aurora Italie
Aurora Hotel Lezzeno

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa Aurora, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.