“Notre adresse sur le lac de Come” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Frazione Sossana, 2, 22025 Lezzeno, Italie   |
N° 1 sur 1 hôtels à Lezzeno
Certificat d'Excellence 2014
Milan, Lombardia, Italy
“Notre adresse sur le lac de Come”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2015

Chut!!! Je ne vous ai rien dit, je veux garder cet endroit magique rien que pour moi, d'autant qu'il est difficile d'y trouver de la place à l'approche des beaux jours. Le cadre, la table, l'accueil, le ponton privé et le ski nautique font de la villa Aurora un endroit vraiment unique.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Paris, Île-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2015

+++
personnel très professionnel.
chambre spacieuse, confortable et propre.
parking gratuit
Petit déjeuner fantastique.
très bon restaurant.
cadre magnifique
Bon rapport qualité/prix

---
accès.
route sinueuse et trottoirs inexistants
(manifestement, c'est le peu le même problème tout autour du lac de Côme)

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
COMBS LA VILLE
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2014

Nous venons de passer 3 nuits dans une suite junior de l'annexe. Tout était parfait : chambre spacieuse, très claire, très agréable, avec une vue superbe. Très bien insonorisée, vous n'avez aucune gêne des chambres voisines. Bon petit déjeuner avec charcuterie, fromages, fruits frais (même du melon !). Nous avons dîné tous les soirs au restaurant de l'hôtel pour un très bon rapport qualité-prix (petite précision : je crois qu'il est fermé de fin octobre à mars). Saluons aussi le sourire et l'amabilité de tout le personnel, aussi bien à l'hôtel qu'au restaurant. Merci à tous pour cet accueil. Enfin, la situation géographique est très bien par rapport aux lieux à visiter. Vous pouvez laisser votre voiture au parking ou dans un garage (ce qui était notre cas) sans supplément de prix. Nous avons pris le bateau de Lezzeno à Côme, et de Lezzeno à Lenno, Bellagio etc. Nous avons pris aussi le bus pour revenir de Bellagio, c'est très pratique.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Un superbe emplacement avec un hôtel (géré par une famille) donnant directement sur le lac dans un endroit romantique. Lezzeno est tout proche de Bellagio. Un merveilleux accueil chaleureux, souriant et serviable. Une belle chambre familiale spacieuse avec un calme absolu et une vue de côté sur le lac. Un petit déjeuner royal. Un restaurant en bordure du lac avec de bons plats.
En plus, possibilité de se baigner via un ponton avec des chaises longues, de faire du paddle ou du canoé et de faire du trampoline soit en bordure du lac soit carrément sur l'eau et tout cela gratuitement ! Un excellent rapport qualité /prix.
L'embarcadère pour prendre le bateau est à proximité et un arrêt de bus est tout proche.
Nous sommes impatients d'y retourner : cet hôtel est un des meilleurs hôtels que nous avons connus en Italie et ailleurs.
Un couple avec 1 enfant.
Famille Ménassé de Paris

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cestas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Accueil charmant et simple, gentil luxe des chambres de la Villa (directement sur le Lac...oh! la douceur de ses couchers de soleil....) très bons repas, apéros sur le ponton, buffet du petit déjeuner exceptionnel, j'ai un souvenir ému de notre séjour de 2 nuits, l'an dernier, et je n'ai de regrets que d'habiter loin de Lezzeno.......une question me taraude.....quand y retournerai-je ?
Jamais un hôtel ne m'a laissé cette impression à la fois de confort, de beauté et de gentillesse.
Bien sûr, il y a le prix, mais nous sommes "sur" le Lac de Côme, lieu touristique depuis des siècles !

Astuce pour la chambre : si vous voulez être au raz de l'eau, choisissez votre chambre dans la Villa (annexe moderne de l...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Comblain-au-Pont, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

j'avais réservé une suite junior dans cet établissement, la chambre donne directement sur le lac , très bon accueil , la suite junior est très grande, elle est très propre et très fonctionnelle. il y a un ponton avec des transats donnant directement sur le lac. pour le dîner le soir le restaurant propose aussi une très bonne cuisine, très variée avec une belle carte des vins ( un petit bémol, le premier soir il y avait un serveur pas très aimable) sinon le reste du personnel est très gentil et serviable. pour le petit déjeuner il y a aussi rien à redire, il est très copieux avec fromage charcuterie et fruits frais. en plus pour la qualité de cet hôtel le prix est tout à fait correcte. ce fut vraiment une très belle surprise et cela malgré une météo mitigée. en un moment EXCELLENT .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Très belle surprise que ce charmant petit hôtel sur le lac de Côme. Accueil sympathique et chaleureux. Chambres confortables. Parking gratuit. Nous n'avons malheureusement pas réservé suffisamment à temps pour avoir la vue sur le lac . La plage aménagée est très agréable et réservée aux clients. La proximité de Bellagio est un plus..Nous recommanderons cette adresse autour de nous.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Villa Aurora ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Aurora

Adresse: Frazione Sossana, 2, 22025 Lezzeno, Italie
Location : Italie > Lombardie > Lac de Côme > Lezzeno
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites
N° 1 sur 1 hôtels à Lezzeno
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Villa Aurora 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Aurora en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aurora Hotel Italie
Aurora Italie
Hotel Aurora Lezzeno
Hotel Villa Aurora Lezzeno, Lac De Côme, Italie
Aurora Italia
Aurora Residences
Aurora Hotel Lezzeno

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa Aurora, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.