“Agréable établissement, bel endroit mais restaurant à éviter” 4 5 étoiles

Grand Hotel Imperiale
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Regina Vecchia 24-26, 22010 Moltrasio, Italie   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Moltrasio
Longjumeau
“Agréable établissement, bel endroit mais restaurant à éviter”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Nous avons passé un tres agréable séjour dans cet établissement. La chambre est confortable et propose un petit balcon avec vue sur le lac. La salle de bains est assez grande et tres propre. Comme nous étions en lune de miel, nous avons eu droit à une bouteille de champagne et une coupe de fruits vrais. Charmante attention.
Le petit déjeuner est copieux et agréable. En revanche, nous avons testé le restaurant de l'hotel et nous avons été très déçus par nos assiettes et surtout par le service. Le personnel n'est pas du tout organisé, nous avons du attendre un long moment pour etre servis, personne ne s'est inquiété de nous servir le vin et le sourire n'était pas vraiment au rendez-vous. Quant aux assiettes, les mets sont bons mais les quantités ne sont pas à la hauteur du prix facturé. dommage car le cadre est agréable.
La piscine est tres agréable mais non chauffée.
Enfin, le spa est peut etre sympa mais n'est pas en accès gratuit (dommage pour un 4 étoiles)
En résumé, profitez pleinement de l'hotel mais oubliez le restaurant

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Luxembourg, Luxembourg
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Je ne me plains pas du petit déjeuner ou des serveurs du matin ou de l'ambiance en général, mais du confort et du manque de compétence des receptionnistes. Le manque de confort est en rapport avec les chaises en métal inconfortables autour du bar, pour un quatre étoiles, c'est dérisoire. L'hotel manque en général d'endroits ou on pourrait s'installer confortablement, exepté autour de la piscine. En ce qui concerne la qualité de la reception (que je considère toujours comme carte de visite d'un hotel) voilà quelques informations en matière de compétences: hier et aujourd'hui notre chambre n'a pas été nettoyée. Hier le receptioniste m'a répondu que j'avais probablement laissé le carton: ne pas déranger sur la porte, ce qui n'était pas le cas. Une des receptionnistes s'est même mise a rire( au lieu de s'excuser) lorsque ma collègue lui a amené les serviettes usées que le personnel de service n'avait pas été capable d'enlever lorqu'ils en avaient amenées des nouvelles. Après une deuxième plainte la chambre a été nettoyée le soir. Aujourd'hui en rentrant de Cernobbio, même scenario: chambre et salle de bain pas nettoyée, pas de nouvelles serviettes etc. et toujours pas d'excuses, sauf que probablement nous avions 'de nouveau' laissé le carton 'ne pas déranger' sur la porte. A ce prix, c'est lamentable et indigne d'un 4 étoiles. Pour le reste, la chambre est défraichie et ne vaut pas les promesses du site internet ou des catalogues. Conclusion: on peut trouver mieux et plus compétent!

l'hotel est en mauvais rapport qualité - prix

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Rouen
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

2 bâtiments dans l’hôtel : coté lac, la villa impériale avec quelques chambres (~10) de l'autre côté de la route...l'autre bâtiment avec les autres chambres (~ 60)...pas vraiment ce que l'on voit sur le site. Du mauvais côté : chambres exiguës, confort relatif, déco "beurk", salle de bain style paillasse de laboratoire avec pomme de douche au mur et pas de flexible de douche :!!!
Petit dej correct dans un jardin clos sans vue : on serait au fond du larzac que ce serait pareil !!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011 par mobile

Nous avons passe notre lune de miel dans cet hotel et ce fut magique. L'acceuil est agréable, la chambre très propre avec vue sur le lac. Nous étions jeunes maries et l hotel nous a offert une bouteille de champagne.
Les petits déjeuner sont copieux, la salle de sport par contre ne mérite pas ce nom la.
La piscine est agréable mais assez fréquente, nous étions en plein juillet, et on peut se baigner dans le lac par un petit ponton.
Le garage quand a lui est trop en pente pour une voiture basse, a utiliser avec précaution.

• Séjour du juillet 2010
FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2010

Superbe Hotel avec un emplacement exceptionnel donnant sur le Lac et au pied du Village de Moltraiso.
Chambre moderne et bien équipé.Personnel sympa.Excellente restauration.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2010

Bonjour, nous avons séjourné dans cet hôtel entre le 2 et le 4 aout 2010.nous avions réservé une chambre vue lac à 230€/nuit. Or, la chambre qui nous avait ėté attribuée avait une vue essentiellement sur le parking, et à peine sur le lac. Le papier peint ėtait très abimé et arraché par endroits, des moustiques écrasés contre les murs, une décoration plus que basique:un vieil ibis déguisé en 4 étoiles.après avoir fait la remarque à la réception, nous avons changé pr une chambre plus neuve, une vue essentiellement lac et au 5 eme étage.
Mes conseils:
Chambre: demander une chambre au 5 eme étage.
Ils savent qu il y a des chambre abîmées et ne discutent pas si l on veut changer( dans la mesure du possible).
Parking:
A 18h /jour donc cher.
Possibilité de se garer devant avec parcmètre
Piscine:
Bien, agréable.
Excursions:
Côme à 20 minutes maxi
Cernobbio à 5 minutes.
Bellagio, en bateau depuis moltrasio ( 50 minutes) pu depuis cadenabbia ( s y rendre en voiture, puis bateau)
Wifi:
Payant...

Conclusion: hôtel cher pour les prestations. Mais au lac de chôme, les prix,sont ainsi!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2010

Superbe localisation en bordure du lac de Côme. Certaines chambres donnent sur le lac. L'incontestable atout de l'hôtel est sa piscine et ses transats en bordure du lac, qui font oublier un accueil pour le moins froid dans un hôtel très typé "business". Les chambres sont confortables et calmes.
Bien agréable de prendre le petit dejeuner dans le jardin face au soleil (bon, le café au goût d'instantanné servi fait désordre dans un 4 étoiles, surtout dans un pays ou le café est d'ordinaire aussi bon). Cote parking, l'hotel propose un parking a 18 euros la journée ! Très peu de places danse village mais si vous allez dans les hauteurs, places gratuites dans la rue (entre lignes blanches). Une économie substantielle. En conclusion, proximité du lac et piscine sont les (seuls) points forts de cet hôtel.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Hotel Imperiale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Imperiale

Adresse: Via Regina Vecchia 24-26, 22010 Moltrasio, Italie
Location : Italie > Lombardie > Lac de Côme > Moltrasio
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°2 sur 2 hôtels à Moltrasio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Imperiale 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Venere, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Imperiale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Imperiale Moltrasio Italie
Grand Hotel Imperiale Moltrasio, Lac De Côme, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Imperiale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.