“Escale de charme” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 2 hôtels à Moltrasio
Antibes
“Escale de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Avons eu l occasion de passer une nuit dans ce magnifique hôtel au bord du lac de Côme. Très bon accueil grand parc restaurant au bord du lac. Les chambres sont superbes ne pas hésiter d accepter une chambre sur le ravissant village et son campanile. Nous y retournerons. Castagnette

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Nous sommes arrives au Grand Hotel Imperiale apres un sejour dans un autre 4 etoiles (autre ville italienne) ou notre deception etait totale.

Au Grand Hotel Imperiale, tout est digne d'un 4 etoiles!!! les chambres, l'accueil, la disponibilite et la serviabilite du personnel. Les chambres ont beaucoup de charme.

Petit bemol par contre sur: les parties communes +la reception qui sont en revanche normales -rien d'exceptionnel. Mais bon, ce n'est pas genant.

Les bateaux qui font le tour du lac s'arretent au pied de l'hotel et vous pourrez alors visiter tranquillemnt la region (il faut bien gerer et organiser les horaires des bateaux pour profiter au max - le personnel se fera un plaisir de vous aider),

En plus, le resto de l'hotel (imperialino) sert une tres bonne cuisine pour des prix raisonnables (avec terrasse et vue). s'il fait beau, mettez vous dehors avec vue sur le lac!!

Je le recommande a coup sur!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Hotel magnifiquement situé, réserver une chambre avec vue sur le lac est indispensable, l'hotel et les chambres sont très bien entretenue, propreté irréprochable, accueil à la réception très professionnel et parlant français, petit déjeuner excellent grand choix, restaurant très honnête.
La salle cascade est est un peu froide, préferez la salle Imperialito, sinon très bon petit restaurant sur le yacht club, embarcadère 2 minutes à piéd, un bémol le prix journalier du garage 20,00 €,
mais qui finalement peut se comprendre vu la configuration du village accroché à la montagne,
et le coût de la construction d'un parking dans ces conditions. Salle de fitness et piscine intérieure relativement basic, par contre soins au spa très peu cher et soignés, réserver à l'avance car petite équipe, pour l'été piscine extérieure sur le lac très sympa et romantique.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Grenoble
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

En couple avec 1 enfant. Bonne situation de l'hôtel, proche de l'embarcadère. Décor (et ambiance !) froid. Salle de bain ordinaire. Literie très correcte. Piscine indigne d'un hôtel de ce rang. Surcoûts pour parking (alors qu'il n'y a quasiment aucune place disponible autour de l'hôtel) et petit dejeuner si vous ne reservez pas !
Rapport qualité/prix : hôtel trop chèr pour les prestations proposées. Ce serait un bon hotel avec des prix moins élevés.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

3 nuits apres 3 nuits lac majeur grand hotel majestic.En juin en couple .Situation exemplaire au pied du lac le soir la table du restaurant ne peut pas etre plus proche du lac.Un plaisir.Bonne table belle chambreA la reception le personnel n est pas top.Ne parle pas vraiment francais.Mais l impression d ensemble n est pas super car hotel qui manque de chaleur.Parking de l hotel a cote mais payant et disons pas vraiment "donne" Il doit y avoir mieux dans le coin. De plus l hotel est retire et pas vraiment de vie autour .

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Saint-Maur-des-Fossés, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Hôtel agréable situé dans un petit village très calme. Nous avons voyagé en famille avec un enfant de 10 ans et un bébé de 11 mois. Nous avons pris la demi-pension et nous n'avons pas été déçus: nous avions le droit a 3 plats à choisir dans une carte fort sympathique, ainsi que du vin, de l'eau et les cafés. Nous n'avons jamais aussi bien mangé durant tout notre séjour en Italie!!! les petits déjeuners sont à l'image des dîners: copieux, variés, il y a même de la baguette fraîche tous les matins! Le seul petit bémol de cet hôtel est la piscine, qui n'est pas d'un accès pratique (il faut traverser une galerie), mais qui reste agréable par son emplacement près du lac.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Longjumeau
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Nous avons passé un tres agréable séjour dans cet établissement. La chambre est confortable et propose un petit balcon avec vue sur le lac. La salle de bains est assez grande et tres propre. Comme nous étions en lune de miel, nous avons eu droit à une bouteille de champagne et une coupe de fruits vrais. Charmante attention.
Le petit déjeuner est copieux et agréable. En revanche, nous avons testé le restaurant de l'hotel et nous avons été très déçus par nos assiettes et surtout par le service. Le personnel n'est pas du tout organisé, nous avons du attendre un long moment pour etre servis, personne ne s'est inquiété de nous servir le vin et le sourire n'était pas vraiment au rendez-vous. Quant aux assiettes, les mets sont bons mais les quantités ne sont pas à la hauteur du prix facturé. dommage car le cadre est agréable.
La piscine est tres agréable mais non chauffée.
Enfin, le spa est peut etre sympa mais n'est pas en accès gratuit (dommage pour un 4 étoiles)
En résumé, profitez pleinement de l'hotel mais oubliez le restaurant

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Hotel Imperiale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Imperiale

Adresse: Via Regina Vecchia 24-26, 22010 Moltrasio, Italie
Location : Italie > Lombardie > Lac de Côme > Moltrasio
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°2 sur 2 hôtels à Moltrasio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Imperiale 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, TripOnline SA, Venere, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Imperiale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Imperiale Moltrasio Italie
Grand Hotel Imperiale Moltrasio, Lac De Côme, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Imperiale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.