“très bonne situation, jolie vue, peut mieux faire” 4 5 étoiles

Grand Hotel Imperiale
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Regina 24, 22010 Moltrasio, Italie   |
N° 2 sur 2 hôtels à Moltrasio
Lyon, Rhone-Alpes, France
“très bonne situation, jolie vue, peut mieux faire”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Attention au prix : on peux trouver des chambres à un prix correct sur internet, mais il peut y avoir des suppléments parking et bars élevés. Le spa aussi est un peu cher pour ce que c'est, mais c'est agréable de pouvoir en profiter dans l'hôtel. wifi gratuit mais lent.
Malgré tout, emplacement idéal avec jolie vue (à condition de bien demander la vue sur le lac à la réservation), contre l'embarcadère ; chambres grandes et convenables (avec petit balcon sympa pour certaines), joli (petit) jardin et chouette piscine, petit-déjeuner buffet très bien dans une jolie salle et quelques tables dans le jardin, personnel accueillant et efficace.

Astuce pour la chambre : réserver une chambre avec vue et balcon.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Rennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons été très déçus par cet hotel qui ne vaut vraiment pas ses 4 étoiles !
C'était très cher : 280 Euros la nuit + 20 Euros de parking + 20 Euros par personne pour le petit déjeuner, ce qui, pour une famille de 4 personnes, amène la nuit à : 380 Euros ... mais cela ne les vaut absolument pas ! (nous avons passé 2 semaines en Italie et fréquenté plusieurs hotels de cette gamme de prix, donc nous pouvons comparer ! :o)
Nous occupions une chambre familiale (numéro 173) qui était grande mais miteuse : déco et hygiène très limite : moquette tâchée au sol, tapisserie décollée et crayonnée, rideaux et couvre lits hideux, joints de la douche moisi, évacuation du lavabo bouchée... bref, pas terrible !
Le personnel était à peine poli : pas de bonjour à la réception, accueil hautain au bar, piano bar déprimant...
Un seul point très positif : la piscine absolument magnifique sur un ponton sur le lac.
Nous ne recommanderions pas cet hotel que nous avions choisi par défaut.
Par contre la localisation est extraordinaire et le Lac de Come est magnifique.

Astuce pour la chambre : îl aurait fallu sans doute payer (encore !) plus cher pour prendre une chambre avec vue directe sur...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
GHI1995, Responsabile relazioni pubbliche de Grand Hotel Imperiale, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Bonjour Monsieur Germaine-Duparc,
tout d’abord nous sommes très désolés que votre séjour n’aille pas été comme prévu.
On a pris note de tous les points que vous nous avez signalés pour vérifier nos responsabilités et pour intervenir au fin d’ éviter les mêmes erreurs.
Après un contrôle attentif de la chambre, j’ai constaté ce qui suive :
Le papier peint a été endommagé par les personnes qui occupaient la chambre avant vous. Malheureusement ce qu’on avait de réserve n’était pas suffisant pour exécuter une réparation comme il devrait être. Le matériel déjà ordonné est arrivé seulement après votre départ.
La moquette a été nettoyée et désinfectée avant votre entrée dans la chambre, mais malheureusement la petite tache qu’il y avait était particulièrement difficile à effacer; ça a été fait finalement suite à différentes tentatives.
En référence à la salle de bain, il n’y a aucune trace de moisissure, tandis que le problème au lavabo a été résolu pendant votre séjour.
Pour ce qui concerne la couleur des rideaux et des couvre-lits, un choix a été fait et vous pouvez ne la partager pas, mais c’est clair que les préférences de dessin et de couleur sont liés aux goûts personnels ; en me basant sur les nombreuses revues de notre structure, le terme ‘horrible’ paraît vraiment exagéré.
Pendant une réunion avec le personnel j’ai renouvelé à tous la nécessité de comprendre et pas seulement essayer de résoudre les désagréments des clients. Les problèmes peuvent se vérifier, mais sourire et attitude positive envers nos clients ne doivent jamais manquer.
Enfin le prix : comme vous dites, le contexte du lac de Côme est vraiment incroyable, ici les coûtes des appartements et des services sont beaucoup plus hauts par rapport à autres réalités même pas loin. C’est clair que pendant la semaine la plus bondée de l’année c’est pas possible d’avoir de réductions. De toute façon vous devez considérer que le coûte de € 280,00 c’est à calculer pour 4 personnes.
J’espère que vous reviendrez très tôt sur le lac de Côme, et que vous prendrez en considération la possibilité de séjourner chez nous ; on a plusieurs sortes de chambres et avec une avance sensible c’est possible de réserver chambres avec ameublement et couleurs plus conformes à votre préférence.
Pour réserver contactez-moi à mon adresse e-mail butti@imperialemoltrasio. it ; j’aimerai bien suivre votre éventuelle demande et préparer une offre sur mesure pour vous.
Je vous remercie cordialement et je vous pose mes excuses et celles de tout le staff du Grand Hotel Imperiale.
Veuillez agréer mes salutations les meilleures.
Umberto Butti
Grand Hotel Imperiale Resort & SPA
Chirongui, Mayotte
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Très bel hôtel, dès l'arrivée, nous sommes surclassés dans une des villas côté lac. La chambre est impeccable, le personnel attentionné, le parking privé et sécurisé est facile d'accès. Rien à dire sur le petit-déjeuner. Le restaurant imperialino est situé idélement au bord du lac. Gastronomie italienne très correcte, le seule défaut est que la salle est trop bruyante. Bref un séjour trop court, qui nous donne envie d'y retourner...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Reignier
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Malgré une météo capricieuse, nous avons passé une belle semaine en famille (2 adultes + 2 enfants) à cet hôtel. La chambre pour 4 était fonctionnelle et suffisamment spacieuse. Accueil et personnel très sympathique et serviable autant au niveau de l'hôtel que des restaurants. La plupart des membres du personnel parlent un très bon français. La demi-pension était de très belle qualité.

L'emplacement est idéal pour visiter la partie gauche du lac (Come, Bellagio, Mennagio ...) avec notamment l'embarcadère juste devant l'hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Très bel hôtel situé dans un très petit village du lac de Côme, à 15mn du centre de Côme. Il est divisé en 2 parties: un bâtiment principal où les chambres sont plutôt modernes tout en gardant un cachet ancien et la villa Imperiale de l'autre côté de la route, juste en bord de lac avec moins de chambres mais plus spacieuses et bien sûr, plus chères. C'est aussi de ce côté que sont situés la piscine, la plage et le restaurant gastronomique.

Le petit déjeuner est copieux, buffet de type continental dans une salle avec vue sur le jardin.

L'hôtel dispose d'un garage couvert payant. L'embarcadère est juste en face de l'hôtel, très pratique pour se déplacer en bateau vers Côme ou les autres villages.

Pour les familles, nous sommes venus une fois avec nos deux jeunes garçons. Nous avions une chambre assez spacieuse pour nous 4 et le lit bébé est fourni. Le personnle est très disponible et la plupart des employés parle français.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Un service impeccable,un hotel de harme ayant une situation exceptionelle.
Le spa entièrement neuf procure des moments de détentes si le soleil n'est pas au rendez vous (Pâques 2013 ....!)
Sa situation permet de découvrir les villages du Lac de Come avec un accès au débarcadère proche de l'hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Bienne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Superbe Hotel avec d'excellentes infrastucture. La cuisine est simplement sublime et gouteuse, c'est à la fois gourmand et classe. l'accès est très simple, et pour aller a Como, 15 minutes de bateau navette suffissent. A conseillé pour moment de détente et relax.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Hotel Imperiale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Imperiale

Adresse: Via Regina 24, 22010 Moltrasio, Italie
Location : Italie > Lombardie > Lac de Côme > Moltrasio
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 2 hôtels à Moltrasio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Imperiale 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Venere, Splendia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Imperiale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Imperiale Moltrasio Italie
Grand Hotel Imperiale Moltrasio, Lac De Côme, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Imperiale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.