“Fantastique !” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 2 hôtels à Moltrasio
Noisy le roi
“Fantastique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Déjà 3 séjours et toujours le même charme, un service présent et efficace et cette vue imprenable sur le Lac... la Dolce Vita ! Chambres spacieuses, petit déjeuner servi à l'extérieur et varié, belle piscine comme la Spa très bien tenu par l'équipe d'Emmanuella. Quant aux dîners face au lac pratiquement les pieds dans l'eau, un plaisir toujours renouvelé avec une cuisine raffinée sans extravagance. Pour une ballade sur le lac : le quai d'embarquement pour les bateaux est à 30 secondes. Avec un excellent rapport qualité/prix pour un 4 étoiles, it's the place to be at the Como Lake. Pour les nostalgiques des grands palaces, la Villa d'Este est à 5 minutes, la ville de Come à 15 minutes comme la frontière Suisse. Enfin Bellagio en bateau (1H30) avec la Villa Serbelloni (5 étoiles) où tous les grands de ce monde se sont arrêtés. L'aéroport de Milan Malpensa est à 60kms (45 min), desservi par EasyJet de Paris CDG, vous êtes à 1H10 du Paradis...
Marie & Arnaud

Astuce pour la chambre : Les chambres 33X sont magnifiques, au calme (package Spa).

5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

La chambre deluxe avec vu sur lac, très belle et agréable, personnel très sympathique, parlant français, très propre, petit déjeuner beaucoup de choix et très bon, j'y retournerai au plus vite.
La formule romantic gateway était très bien!

Lyon, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

L'établissement comporte deux parties ,une ancienne magnifique et une récente avec moins de charme.Nous avions prix une formule romantic gateway, notre chambre donnait sur le lac .chambre assez spacieuse bonne literie ,bonne isolation accoustique,petit balcon donnant sur le jardin.le seul point négatif est pour moi notre salle de bain, en fait avec juste une cabine de douche avec pommeau au mur ce qui est pour moi très désagréable.
Dans notre formule était compris les petits déjeuners,(20 euros) et nous avons profité tous les matins d'un buffet copieux et varié de très bonne qualité.
Dans la formule romantic gateway le parking est compris également et c'est un parking férmé.
Nous avons passé un agréable séjour avec accès au spa ,très agréable et propre.
Tout est à Moltrasio "concentré" autour du grand hotel mais le coin est vraiment magnifique

Astuce pour la chambre : chambres avec vue sur le lac et salle de bains( pas douche)
Gard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

L'emplacement sur le lac était parfait. Moltrasio est un village tranquille mais tout près des villages plus touristiques. Juste en bas de l'hôtel se trouve le ferry pour aller visiter tous les jolis villages de lac de come. La chambre pour 4 (2 adultes 2 enfants) était spacieuse, confortable, et simplement chic. La literie tres bien. Salle de bain avec grande douche super. Piscine tres agreable sur le lac-magnifique. Petit dej tres bien. Il y a un parking gratuit de la ville pas loin de l'hotel pour économiser les 20 euros par nuit. Terrain de tennis bien. Le personnel de l'hôtel etait vraiment accueillant , meme le gars de la piscine qui donnait les serviettes.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Lyon, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Si vous souhaitez profiter pleinement du cadre magique du lac de Como, cet hotel est idéalement situé
Le cadre est très agréable, le personnel très souriant et professionnel, la chambre très propre et le restaurant que ce soit le matin ou le soir de très bonne qualité
Et nous vous conseillons le spa très moderne et les massages variés et très bien faits
Seul petit bémol le prix du parking à 20€ par jour
En conclusion allez y les yeux fermés cet hotel ne pourra pas vous décevoir

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

par chance nous avons eu une chambre dans la partie ancienne de l'etablissement donnant directement sur le lac...belle et grande chambre d'angle avec deux balcons .L'hotel est extrement propre ,la literie parfaite ,la salle de bain très claire avec une grande baignoire mais je dois dire que nous aurions préféré une grande douche comme cela est courant presque partout dans les beaux hôtels.De même nous aurions apprécié des toilettes séparées.
le restaurant est correct avec des plats typiquement italiens si on le souhaite.
le petit déjeuner est parfait: buffet très garni, beaucoup de choix et des très bons produits.
en résumé cet hotel est une bonne adresse si l'on spécifie bien nos préférences.Sans oublier un personnel,en général aimable .le garage à 20 euros? un peu cher mais pratique et sécurisant.

Astuce pour la chambre : chambre avec vue sur le lac et balcon
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Moltrasio est une petite commune au bord du Lac de Come.
L'hotel est parfaitement situé. Un petit tunnel permet de passer sous la route et rejoindre la piscine en bordure du lac.
A côté de l'hotel se trouve l'embarcadaire pour vous emmener par bateau à Come ou au autres villes emblématiques du lac.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
GHI1995, Direttore de Grand Hotel Imperiale, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Merci beaucoup pour avoir choisi le Grand Hotel Imperiale Resort & Spa pour votre séjour, on est content que vous avez apprécié la position de l’hotel et aussi la piscine panoramique directement au bord de l’eau.

Silvestro De Bolfo
Manager

Vous connaissez Grand Hotel Imperiale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Imperiale

Adresse: Via Regina Vecchia 24-26, 22010 Moltrasio, Italie
Location : Italie > Lombardie > Lac de Côme > Moltrasio
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°2 sur 2 hôtels à Moltrasio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Imperiale 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Imperiale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Imperiale Moltrasio Italie
Grand Hotel Imperiale Moltrasio, Lac De Côme, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Imperiale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.