“Chouette hôtel mais il faut mettre le prix pour une chambre correcte” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Imperiale

Grand Hotel Imperiale a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Imperiale
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Regina Vecchia 24-26, 22010 Moltrasio, Italie   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Moltrasio
Biot, France
“Chouette hôtel mais il faut mettre le prix pour une chambre correcte”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons séjourné 3 nuits au 4ème étage dans une chambre deluxe vue lac. Nous avons demandé un grand lit à la réservation, déception c'était deux petits lits accolés (classique malheureusement de nombreux hôtels...). La chambre était très bien, vue sur le Lac non directe mais sur le côté. Le bâtiment récent qui abrite la majorité des chambres n'est pas beau de l'extérieur (balustrades des balcons peintes bleues ciel et balcons moches) mais nous n'y vivons pas en hiver... Le spa de l'hôtel est très chouette, belles installations récentes et modernes. Le hall de l'hôtel et la salle de restauration sont également chouettes. Il est vrai qu'il y a un problème d'insonorisation des planchers mais bon si les occupants étaient plus respectueux (apparemment ils se promènent en talons aiguilles et chaussures chez eux à 7 h 00 le matin...).
Le petit déjeuner est parfait sauf le thé (Lipton pour un hôtel de cette classe... laissons cela aux hôtels de bas de gamme s'il vous plaît messieurs les hôteliers... Disons qu'il ne manque pas grand chose dans les détails pour rendre cet établissement très très bien.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2014

Tout y est fait en dépit du bon sens. Annexe moderne à l'arrière avec vue sur le bâtiment du devant et sur le parking... Moquette dans les chambres mais non dans le couloir du 5eme étage, de sorte que chaque occupant rejoignant sa chambre réveille l'étage entier compte tenu du bruit... Chambres à la décoration hors d'âge, on dirait un hôpital... terrasse sur le toit qui est en fait une issue de secours !!! incompréhensible... nous avons fui après une nuit...

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Levallois-Perret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2014

Chambres de qualité irrégulières selon l'emplacement.Vue sur le lac pas toujours très franche. Petit déjeuner de qualité mais mesquinerie sur le jus d'orange sur commande ainsi que les œufs.Qualité du thé très bas de gamme pour un hôtel de ce niveau.Bon point pour la possibilité de prendre son petit déjeuner dans le jardin. Belle vue sur le lac depuis le restaurant gastronomique. Service de piscine bien même si cette année, les frileux ne pouvaient pas entrer dedans.

Astuce pour la chambre : Choisir le bâtiment proche de la piscine.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2014

Superbe hôtel (l'un des deux meilleurs où j'ai eu la chance de séjourner!)
Chambres très spacieuses, tout confort (baignoire, douche, lit 'king-size', wi-fi, coffre-fort, minibar, balcon, etc...)
La vue sur le lac de Côme est magnifique!
Tout simplement génial!

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Noisy le roi
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Déjà 3 séjours et toujours le même charme, un service présent et efficace et cette vue imprenable sur le Lac... la Dolce Vita ! Chambres spacieuses, petit déjeuner servi à l'extérieur et varié, belle piscine comme la Spa très bien tenu par l'équipe d'Emmanuella. Quant aux dîners face au lac pratiquement les pieds dans l'eau, un plaisir toujours renouvelé avec une cuisine raffinée sans extravagance. Pour une ballade sur le lac : le quai d'embarquement pour les bateaux est à 30 secondes. Avec un excellent rapport qualité/prix pour un 4 étoiles, it's the place to be at the Como Lake. Pour les nostalgiques des grands palaces, la Villa d'Este est à 5 minutes, la ville de Come à 15 minutes comme la frontière Suisse. Enfin Bellagio en bateau (1H30) avec la Villa Serbelloni (5 étoiles) où tous les grands de ce monde se sont arrêtés. L'aéroport de Milan Malpensa est à 60kms (45 min), desservi par EasyJet de Paris CDG, vous êtes à 1H10 du Paradis...
Marie & Arnaud

Astuce pour la chambre : Les chambres 33X sont magnifiques, au calme (package Spa).
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

La chambre deluxe avec vu sur lac, très belle et agréable, personnel très sympathique, parlant français, très propre, petit déjeuner beaucoup de choix et très bon, j'y retournerai au plus vite.
La formule romantic gateway était très bien!

Lyon, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

L'établissement comporte deux parties ,une ancienne magnifique et une récente avec moins de charme.Nous avions prix une formule romantic gateway, notre chambre donnait sur le lac .chambre assez spacieuse bonne literie ,bonne isolation accoustique,petit balcon donnant sur le jardin.le seul point négatif est pour moi notre salle de bain, en fait avec juste une cabine de douche avec pommeau au mur ce qui est pour moi très désagréable.
Dans notre formule était compris les petits déjeuners,(20 euros) et nous avons profité tous les matins d'un buffet copieux et varié de très bonne qualité.
Dans la formule romantic gateway le parking est compris également et c'est un parking férmé.
Nous avons passé un agréable séjour avec accès au spa ,très agréable et propre.
Tout est à Moltrasio "concentré" autour du grand hotel mais le coin est vraiment magnifique

Astuce pour la chambre : chambres avec vue sur le lac et salle de bains( pas douche)
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Hotel Imperiale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Imperiale

Adresse: Via Regina Vecchia 24-26, 22010 Moltrasio, Italie
Location : Italie > Lombardie > Lac de Côme > Moltrasio
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°2 sur 2 hôtels à Moltrasio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Imperiale 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, TripOnline SA, Venere, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Imperiale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Imperiale Moltrasio Italie
Grand Hotel Imperiale Moltrasio, Lac De Côme, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Imperiale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.