“Très bon établissement” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Moltrasio
Vineuil, France
“Très bon établissement”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Bel établissement. Grande chambre très confortable avec belle vue sur le lac de Côme. Accueil très chaleureux en français. Parking fermé appréciable car nous avons un cabriolet. Très bon petit déjeuner varié et copieux. Nous le recommanderons à nos amis. Très bon dîner le soir de notre séjour.

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres avec vue sur le lac. Il y aussi la route mais peu passante et peu bruyante.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Geneve
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Propreté impeccable. Personnel disponible et professionnel. Parking très pratique. Accès direct au lac avec embarcadère devant l'entrée. Service transport public bateau très pratique même hors saison. Très bonne table au restaurant avec produits simples mais de qualités. Chambres bien décorées. La prochaine fois que nous venons au lac de Côme, nous y retournerons.

• Séjour du octobre 2013
Saint-Maur-des-Fossés, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

l'hotel de paie pas de mine a l'extérieur, mais nous y sommes très bien installés. Parking fermé pour les clients du lieux ( car très compliqué de se garer).
Petit déjeuner sans plus mais tout a fait correct. Nous avions le chance d'avoir une chambre avec la vue sur le lac (face à l'embarcadère), plusieurs expositions et une petite terrasse.
Confortable (chaussons, peignoir etc...)
Le patron n'est pas un comique mais malgré sa froideur il fait correctement son métier et tient bien son affaire.
Bonne adresse.

Astuce pour la chambre : Celle qui fait l'angle de l'hotel dans les numero 30 avec petite terrasse, vue sur le lac...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
alpes maritimes
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

hôtel de l autre côté du lac,l' accueil du patron est limite, . Chambre vieillotte et chère pour ce qu elle offre.Par contre très bon restaurant et bon petit déjeuner.
Nous avions demandé une chambre vue sur le lac, nous étions au 1er étage avec vue sur les arbres et la toile du restaurant .. des lampes ne fonctionnaient pas, nous l avons signalé on nous a répondu qu il le savait, mais c est pas pour ça que ça était réparé.....
Nos amis avez vu sur les fenêtres en face

Astuce pour la chambre : Je pense que cet hôtel a beaucoup de passage donc laisse un peu à désirer sur l accueil, les chambr...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Liège, Liege, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

nous venons d'y séjourner dernièrement, rien à dire.. depuis l'accueil en français de la charmante réceptionniste et des patrons, chambre simple bien décorée, salle de bains bien propre, quand aux repas pris sur la terrasse donnant sur le lac de Côme, rien que du bon, du très bon, tout est de première fraîcheur et préparé avec beaucoup de soins, service en salle très efficace et aimable...
cet établissement existe depuis plus de 80 ans, rien d'étonnant car tout y est toujours parfait
a conseiller absolument

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avons apprécié le charme de ce petit hôtel où l'on ressent l'empreinte d'une histoire familiale. Notre chambre était superbe avec un beau mobilier ancien et une vue sur le lac La salle de bain, aussi avec vue sur le lac, était grande et belle. Nous avons aussi apprécié la qualité du repas et du petit déjeuner servis en terrasse face au lac.L'embarcadère en face de l'hôtel permet des déplacements autour du lac. A noter que dans cette partie du lac de côme il est très difficile de circuler à pied et il n'y a quasiment pas d'accès au lac, qui sont tous privés. .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce charmant établissement. C'est un hôtel simple mais très bien géré. La jeune femme de la réception qui parle très bien le Français est absolument charmante et très serviable. Il en est de même pour le patron de cet établissement présent en permanence.
La qualité de la restauration est bien. Un peu plus de sourire de la part de certains membres du personnel serait bienvenue.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Posta Hotel Ristorante ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Posta Hotel Ristorante

Adresse : Piazza San Rocco 5, 22010 Moltrasio, Italie
Location : Italie > Lombardie > Lac de Côme > Moltrasio
Classé n°1 sur 2 hôtels à Moltrasio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Posta Hotel Ristorante 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Posta Hotel Ristorante en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Posta Hotel Ristorante Moltrasio, Lac De Côme, Italie
Posta Hotel Moltrasio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Posta Hotel Ristorante, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.