“Agréable voyage” 5 5 étoiles
Avis sur B&B Papillon

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Perledo
B&B Papillon
B&B Papillon a été ajouté à vos Favoris
Dei fiori, 8, 23828 Perledo, Italie   |
Classé n°1 sur 5 chambres d'hôtes à Perledo
Grenoble, France
“Agréable voyage”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Nous avons passé 3 nuits dans cette magnifique maison. A environ 15 mn en voiture de Varena (attention route de montagne sinueuse et étroite...) ce petit village respire la tranquilité. Son clochet, ses habitants et particulièrement la chaleureuse présence de Romana (la maîtresse de maison) vous plonge dans la dolce vita. Les chambres et la maison sont décorées avec goût, tout est très propre, lit, serviette, salle de bain, ... Le petit déjeuner est varié et copieux. Bref nous vous conseillons vivement cette adresse. Nous avons passé un excellent WE.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

51 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Draguignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Nous avons passé quelques ours début aout à Perledo, dans le très charmant B&B de Romana, qui est une hôtesse particulièrement agréable et attentionnée! De Perledo, la vue sur le Lac est magnifique, la déco des chambres est soignée et le petit-déjeuner est très complet. Romana, qui vit au dernier étage de la maison, permet également à ses visiteurs d'utiliser la cuisine installée au rez de chaussée pour se préparer à dîner le soir. Et elle est toujours disponible pour vous aider à profiter au mieux de votre séjour! Bref, une très bonne adresse à ne pas rater...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Oisly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

Des paysages magnifiques, un accueil chaleureux, une décoration de charme, nous garderons un super souvenir de notre séjour !!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez B&B Papillon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur B&B Papillon

Adresse : Dei fiori, 8, 23828 Perledo, Italie
Location : Italie > Lombardie > Lac de Côme > Perledo
Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Classé n°1 sur 5 chambres d'hôtes à Perledo
B&B Papillon Perledo, Italie - Lac De Côme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Papillon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.