“La-haut dans la montagne” 5 5 étoiles
Avis sur B&B Papillon

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Perledo
B&B Papillon
B&B Papillon a été ajouté à vos Favoris
Dei fiori, 8, 23828 Perledo, Italie   |
Classé n°1 sur 5 chambres d'hôtes à Perledo
heidelberg
“La-haut dans la montagne”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Après les lacets de la route (étroite !) qui monte de Varenna à Perledo, la charmante demeure de Romana Bifalco est un vrai refuge. Nous avons logé comme des rois dans l’appartement à l’étage, une vraie suite (chambre, salle-de-bain-séjour/cuisine). Vous êtes au calme, dans ce tout petit hameau, avec une vue splendide sur le lac de Côme et la vallée. Pas de restaurant au hameau, donc pensez à diner ailleurs avant de regagner votre lit ou utilisez la cuisine et préparez-vous de bons petits plats (possibilité de courses à Esino Lario, juste à côté). C’est un point de départ idéal pour découvrir la montagne qui surplombe le lac. Et Romana est une hotesse parfaite, qui nous a entre autres comblé des légumes de son jardin le soir de notre arrivée ! Nous reviendrons, merci Romana !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
  • Turc en premier
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Le B&B papillon est un rêve ... Nous l'avons trouvé presque par hazard, mais il nous a totalement séduits

Une vue sublime sur le lac de Côme ...
Un gîte décoré avec un goût exquis
Une petit déjeuner copieux et excellent

et une hôtesse, Romana, totalement charmante, aux petits soins pour ceux qu'elle accueille

Yves et Odyle Boudaud

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Toulon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Ce Bed & Breakfast est vraiment un havre de paix, une endroit magique et merveilleux où il est agréable de séjourner. Ce « Papillon » est une petite perle de confort et de bien être où tout est harmonieux et beau qui respire le calme et la sérénité. Ronana qui s’occupe de cette maison est une personne charmante et d’une grande gentillesse ne faisant que renforcer cette impression de l’extrême amabilité des Italiens. Dans ce lieu tout est propre, arrangé avec goût et il vous sera possible d’y prendre de copieux petits déjeuners dans un cadre de toute beauté. Nul bruit parasite ne viendra ici vous importuner, un endroit merveilleux pour se ressourcer et faire le plein d’énergie et si vous voulez en prendre plein la vue, allez donc faire un tour sur le belvédère se trouvant à une cinquantaine de mètres de là et remplissez vous les yeux de cette vue extraordinaire qui surplombe à plus de sept cent mètres la bifurcation du lac de Côme avec sa multitude de petits villages aux couleurs chatoyantes. Il serait dommage de manquer une halte aussi merveilleuse et croyez en mon expérience, un tel rapport qualité prix, ce la ne se rencontre pas tous les jours ! Un immense merci à Romana pour cet excellent séjour !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Ce B&B est un petit havre de paix où il fait bon se retrouver après une journée d'excursion. Nous y sommes restés 3 nuits. Romana est une personne adorable, extrêmement soucieuse du bien être de ses hôtes. Nous sommes arrivés un samedi soir assez tard, son mari nous a laissé sa place de parking pour garer notre voiture au plus près, et elle nous a emmenés à pied dans le petit restaurant du village et nous a commandé une table. Auparavant, elle nous avait même proposé de nous servir directement dans le frigo de la cuisine du B&B !
Les chambres et la maison sont arrangés avec beaucoup de goût et de soin, dans les moindres détails. Le petit déjeuner est copieux et très varié.
Vraiment, cette adresse est à retenir absolument. C'est un véritable bijou...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Chambre d'hote de rêve, calme absolu, très belle déco, vue fabuleuse, le petit dejeuner est digne d'un 5 étoiles et le plus important c'est l'accueil de Romana qui est très chaleureux.
Difficile de partir d'un endroit comme celui-çi!!!
Patrice

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Perledo, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

nous avons adoré ce lieu typique, accueil chaleureux par Romana, très belle chambre bien entretenu et super petit déjeuner. une vue imprenable sur le lac de come depuis le village. magnifique séjour.
seul bémol il manque juste le wifi mais vous pouvez aller au bar molo a Varenna ou vous aurez l'accès gratuit.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Nous avons passé 3 nuits dans cette magnifique maison. A environ 15 mn en voiture de Varena (attention route de montagne sinueuse et étroite...) ce petit village respire la tranquilité. Son clochet, ses habitants et particulièrement la chaleureuse présence de Romana (la maîtresse de maison) vous plonge dans la dolce vita. Les chambres et la maison sont décorées avec goût, tout est très propre, lit, serviette, salle de bain, ... Le petit déjeuner est varié et copieux. Bref nous vous conseillons vivement cette adresse. Nous avons passé un excellent WE.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez B&B Papillon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Papillon

Adresse: Dei fiori, 8, 23828 Perledo, Italie
Location : Italie > Lombardie > Lac de Côme > Perledo
Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Classé n°1 sur 5 chambres d'hôtes à Perledo
B&B Papillon Perledo, Italie - Lac De Côme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Papillon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.