“Un hôtel un peu "comme chez soi"” 5 5 étoiles

Cesare Battisti 4, 22010 Sorico, Italie   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Sorico
ÉcoLeadersNiveau Argent
Marseille, France
“Un hôtel un peu "comme chez soi"”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013 par mobile

Un hôtel restaurant encore "familial" ou on aime séjourner. On se croit presque chez soi avec cette "famille" très gentille qui s'occupe de tout. Un accueil chaleureux, une cuisine faite "maison" par la "Mama" et excellente, des repas très copieux servis dans la bonne humeur, une chambre spacieuse, propre avec une bonne literie, le calme caractérisent cet hôtel restaurant. De plus le décors est grandiose et magnifique avec le lac et les montagnes. Le rapport qualité/prix est très bon avec en plus le parking gratuit, le wifi.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
MattiaCopes, Proprietario de Hotel Europa, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Vous êtes une famille superbe, très agréable et sympathique, j'espère aussi vous revoir la saison prochaine, mieux dans un mois chaud!

Nous sommes impatients d'entendre votre femme jouant de la guitare! :-)

A bientôt, merci encore

Mattia et famille

166 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Maisonsgoutte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

nous avons séjourné 4 nuitées dans cet hôtel, nous pouvons que le recommander autours de nous, l'accueil, la gentillesse, la propreté, sans oublier la savoureuse cuisine maison de la patronne. tout était réuni pour passer une mémorable semaine dans un endroit de rêve dont la nature est restée intacte, avec en prime, soleil, ciel bleu et neige en hauteur.
un grand merci à toute la famille pour les bons conseils pour la rando, la sortie en vélo et les visites de ce lieu enchanteur

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Merci beaucoup, vous êtes un couple très gentil et nous espérons vous voir nouveau!

À bientôt, ciao

New York, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

En voyant les notes avant de partir, ma copine et moi nous nous sommes demandé si ça ne cachait pas quelque chose. En fin de compte absolument pas, dès notre arrivée ils nous ont surclassé dans une chambre avec une vue sur le Lac, ils ont été très explicatif pour ce qui était des attractions à faire tout autour du lac, on sentait que c'était la bonne entreprise familiale dont notre confort importait plus que leur bénéfice. Faites une halte au restaurant vous voudrez y manger jusqu'à la fin de votre séjour. La "mama" prépare la pasta ainsi que d'autres plats typiquement Italien, je vous conseille de garder de la place pour le tiramisu... je ne suis pas très dessert mais là c'était juste incroyable. Un très bon point pour cet hôtel que je vous recommande vivement!

Astuce pour la chambre : Nous vous conseillons une chambre avec vue sur le lac, elles sont guère plus cher et dispose d'u...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
MattiaCopes, Proprietario de Hotel Europa, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Très gentil, merci!

J'espère vous revoir, vous êtes un très beau couple!

A bientôt, ciao
belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

hotel familial tres bien tenu
restauration locale de la mama :que des specialites
chambre tres tres propre
accueil tres chalereux ,tout se fait en famille
tres bon rapport qualite prix
proximite de l eglise qui sonne regulierement les heures

tres bon sejour de 2 jours en famille dommage que le beau frere du patron qui est mecano ,derriere l hotel nous ai demande cher pour brancher sa batterie mobile sur notre voiture pour pouvoir redemarrer .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
MattiaCopes, Proprietario de Hotel Europa, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Merci beaucoup pour vos compliments, vous êtes une famille très sympathique et nous espérons vous revoir un jour!

La bonne nouvelle est que, après de nombreuses demandes et plaintes de notre part, enfin les cloches se taisent pendant la nuit! :-)

À propos de la voiture, je suis désolé mais ce n'est pas ma faute, mais croyez-moi, 10€ pour ce service n'est pas trop cher en Italie ... malheureusement! :-(

Bonjour à toute la famille et merci beaucoup encore une fois!

Renens, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Situation idéale au bord du lac, belle vue. Acccueil très chaleureux, très bon service personnalisé, ambiance agréable et familiale (on s'y sent un peu comme à la maison). Cuisine délicieuse en prime. Hôtel vivement recommandé !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
MattiaCopes, Proprietario de Hotel Europa, a répondu à cet avis, 2 juillet 2013
Merci beaucoup, très gentil!

Nous espérons vous revoir bientôt, notre "maison" sera toujours ouverte pour vous!! :-)

Ciao,
Groningen, Pays-Bas
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Nous avons été très gentiment accueillis et conseillés pour une balade dans les environs de Sorico. Nous y étions fin mars mais nous avons vu que de nombreuses activités étaient prévues pour les beaux jours. Tout l'hôtel est très propre. Les chambres ne sont pas trop petites et le volet très occultant permet de passer une très bonne nuit. Il faut absolument rester y dîner. Il n'y a pas de menu, on nous indique juste ce que la cuisinière a préparé ce jour-là, et tout est délicieux (et pas cher). Elle fait notamment d'excellentes pâtes maison. Tout le personnel (une famille) est adorable et soucieux de bien faire. Le père parle bien français et allemand, et le fils s'exprime très bien en anglais (ils parlent peut-être plus de langues, mais c'est ce que nous avons entendu pendant notre court séjour là-bas). Nous reviendrons sans hésiter. Je vous conseille vivement cet établissement.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
MattiaCopes, Owner de Hotel Europa, a répondu à cet avis, 9 avril 2013
Je vous remercie beaucoup pour votre séjour et votre avis, vous êtes un couple vraiment gentil et aimable.

A bientôt, ciao
Mattia

p.s. merci pour vos conseils sur Millefoglie ;-)
Vienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Bon accueil, très propre, tranquille. La possibilité de demi-pension est idéale pour un séjour en famille avec des enfants en bas âge. A l'extrémité nord du lac, on a une vue sur les montagnes exceptionnelle, et la neige n'est pas loin! La vue du lac est néanmoins moins belle mais quelques kilomètres suffisent pour la trouver.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
MattiaCopes, Proprietario de Hotel Europa, a répondu à cet avis, 11 mai 2012
Merci beaucoup et à bientôt!

Mattia

Vous connaissez Hotel Europa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Europa

Adresse : Cesare Battisti 4, 22010 Sorico, Italie
Location : Italie > Lombardie > Lac de Côme > Sorico
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°1 sur 1 hôtels à Sorico
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Europa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Europa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.