“Excellent” 5 5 étoiles

Via Borromeo 14, 21021 Angera, Italie
0331930224
Site Web
Classé n° 8 sur 22 Restaurants à Angera
Cuisines : Pizza, Pâtes, Soupe de poisson (chowder)
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Risotto presque parfait (servi dans un parmesan entier), pizze très bonnes, etc.. Le service est irréprochable et le cadre agréable.
Un très bon restaurant que je recommande vivement, à quelques pas du lac Majeur.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Bruxelles, Belgique
“Pour le risotto aux cèpes”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Pour les amateurs : le wifi est génial et fonctionne du tonnerre !
En ce qui concerne la table, je vous conseille de goûter leur risotto ai funghi porcini franchement très bon et servi de manière spectaculaire dans une roue de parmesan. En revanche, je suis plus que réservée sur la qualité de leur viande de boeuf, en effet la viande était très grasse ce qui m'a obligée à en laisser près de la moitié. Je m'en suis plainte auprès du serveur sans aucune réaction de sa part. Si la qualité de leurs pizzas équivaut aux focaccias servies en "amuse-bouche", n'hésitez pas à en commander ! Leur vin maison tant rouge que blanc est de belle facture. A part la qualité de viande très moyenne, c'est un restaurant où je retournerais volontiers.

Visité en mai 2013
Pontarlier, France
“Bonne nourriture”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Nous sommes arrivés dans ce restaurant car tous les autres étaient fermés un mercredi soir. Décoration ROSE, ROSE et ROSE vieillotte et dépassée. Le serveur nous a fait comprendre que c'était à nous de parler l'italien dans le pays. Accueil donc très moyen. Carte en Italien et en Anglais. Nous avons donc commandé le rissotto au filet de perche (plat pour 2 mini, 18 euros par pers) et une pizza pour notre fille. Belle surprise car nous nous sommes régalés. Meilleure pizza de notre séjour. dessert trop cher pour la qualité toutefois (6 euros le flan au caramel industriel). Bilan mitigé que le restaurateur peut facilement améliorer!

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nîmes
“excellente pizzeria”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

J'ai aimé les pizzas, la foccacia, le risotto aux filets de perche (vraiment délicieux) . Les serveurs sont très sympathiques et le service efficace.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Vecchia Angera ont aussi consulté

Angera, Lac Majeur

Vous connaissez Ristorante Vecchia Angera ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ristorante Vecchia Angera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.