“visite magnifique donnant un beau point de vue” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
s
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“visite magnifique donnant un beau point de vue”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

très bien conservé et jouissant d'un très beau point de vue, visite à faire, rien que pour la vue de la terrasse du chateau

Visité en juillet 2013

Bruxelles, Belgique
28 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 62 votes utiles
“Fortification”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Elle se mérite quand vous abordez cette visite à pied. En effet la forteresse domine, bien entendu, le village et donc la montée est rude ! La visite vaut pour certaines salles décorées de belles fresques mais aussi pour la vue dégagée qui s'offre à vous. Le musée de la poupée, bien fourni, est intéressant pour les petits mais également pour les adultes qui ont gardé une âme d'enfant !

Cannes, France
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“collection superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Une superbe visite pour ceux qui aimeraient découvrir une belle collection de poupées et jouets ! A l'origine, ce n'était pas mon cas, et pourtant j'ai été emballée ! Si c'était à refaire, je le referai !

Poigny-la-Forêt, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Très bel endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons aimé le verger du château et le musée du jouet et de la poupée qui comporte des pièces d'exception

Visité en avril 2013
PARIS
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“Superbe château - Musée de la poupée”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Face à Stresa (Italie)sur l'autre rive du lac Majeur, je vous conseille de faire le détour jusqu'à Angera agréable petite commune au bord du lac, dominée par l'imposant château forteresse datant du 13ème siècle. Du haut de la tour du château la vue sur le lac est impressionnante.
A l'intérieur une magnifique collection retraçant l'histoire de la poupée.
Cette exposition n'est pas réservée qu'aux spécialistes, elle intéressera les personnes qui savent faire preuve de curiosité et s'intéresse à l'évolution des goûts vestimentaires des époques antérieures.
Après cette visite, je vous invite vivement à poursuivre votre cheminement au bord du lac vers un lieu magique le monastère Santa Caterina del Sasso, un joyau.

Les voyageurs ayant consulté Rocca di Angera ont aussi consulté

Cittiglio, Lac Majeur

Vous connaissez Rocca di Angera ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rocca di Angera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.