“3 séjours déjà, et nous reviendrons...” 5 5 étoiles

Il Sole Di Ranco
Piazza Venezia 5, 21020 Ranco, Italie   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Ranco
versailles
“3 séjours déjà, et nous reviendrons...”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

C'est avec plaisir que nous avons retrouvé notre "suite surprise" avec une magnifique vue sur le lac Majeur des 3 fenêtres de la chambre-salon et aussi de la salle de bains. dîner sous la tonnelle face au lac. personnel compétent et chaleureux. nous ne manquerons pas d'y revenir.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

83 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Vous le lirez dans les autres avis, cet hôtel séculaire jouit d'une vue imprenable sur le lac majeur.
Un repas du soir au Sole di Ranco avec le soleil disparaissant lentement derrière les Alpes et les lumières des villes avoisinantes s'allumant peu à peu est une expérience très agréable.
La demi-pension vous permet de voyager dans la carte et les menus (même le menu dégustation!) et de profiter pleinement du talent des équipes en cuisine. Le sommelier et le personnel de salle sont très compétents et d'une gentillesse remarquable.
L'hôtellerie, la partie non rénovée en tout cas, peine franchement à justifier ses 4 étoiles et n'est pas (encore) au standard du reste (la propreté restant impeccable). Un grand merci pour ce beau séjour.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Bel emplacement et bon acceuil mais encore un Relais Château qui patine : hors de prix, chambres désuètes et humides, un service très prétentieux.
La piscine et le petit personnel sont les seuls points positifs que nous retiendrons de l'endroit. La table ? : vendue comme un etoilé, ce sont des assiettes jolies mais fades à souhait, dignes d'une boite de conserve sans AUCUNE signature. À fuir.

• Séjour du août 2012
Vidauban, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

A peine revenus de notre week end au lac majeur, nous voulons témoigner de notre bonheur d'avoir séjourné une nuit à "Il sole di ranco".
Le personnel accueillant, professionnel, souriant. La chambre vue sur le lac d'un confort et d'une propreté impeccable, rien ne manquait : coupe de fruits frais, apéritif à l'amande petits gâteaux secs...
Le menu dégustation au restaurant n'a été qu'enchantement. Le chef sait marier les saveurs pour nous embarquer dans un voyage gustatif extra, le sommelier nous a conseillé des vins de région également parfait. Madame Bovelli la directrice de l'établissement est venue nous saluer très gentiment et cela nous a beaucoup touchés car elle nous a parlé de sa région et de son établissement avec pudeur et fierté. Bravo donc et nous espérons avoir un jour les moyens d'y retourner. (cadeau de nos amis)

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Nous avons été un peu déçu par le restaurant, cependant notre séjour fut idyllique. La vénérable maison dans le plus pur style des lac italiens est magnifique et que dire du panorama sur le lac majeur. La terrasse donne envie de ne rien faire si ce n'est profiter de la quiétude du lieu et de la gentillesse du personnel ... et particulièrement de la patronne. Notre suite n'était pas très grande mais très bien décorée et avec une terrasse particulièrement agréable. Un lieu a recommander vivement aux amoureux !!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Nous avons débuté notre séjour en Italie par quelques jours dans ce Relais & Chateaux.
Sur le coup, nous avons beaucoup apprécié notre séjour : bel hôtel (malgré une literie moyenne et une clim un peu bruyante), excellent restaurant, vue splendide, jolie piscine et personnel agréable.
Après trois semaines supplémentaires dans différents hôtels de même catégorie dans d'autres coins d'Italie durant lesquelles nous avons été incroyablement déçus par le service, les prestations d'Il Sole di Ranco se révèlent - avec le recul - d'une très très grande qualité.
Nous y retournerons sans hésitation.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel ( chambre 20, mansardée en photo sur le site, 2°étage avec ascenseur). La chambre était très grande, la salle de bain aussi, en marbre. Petite attention: un apéritif à base d'amande était à disposition dans la chambre. Il y avait aussi un panier personnel en rotin pour mettre les serviettes et descendre à la piscine. A la piscine ( très propre): des douches individuelles, des produits solaires et de douche à disposition. De temps en temps, un serveur apportait de la pastèque rafraîchissante.
De l’hôtel, on peut se rendre à Laverno ou à Angera et prendre un bateau pour les Iles Borromées.
La responsable de l’hôtel, très avenante et toujours souriante et son fils parlent français.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Il Sole Di Ranco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Il Sole Di Ranco

Adresse : Piazza Venezia 5, 21020 Ranco, Italie
Location : Italie > Lombardie > Lac Majeur > Ranco
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Ranco
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, Priceline, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Il Sole Di Ranco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Il Sole Di Ranco Hotel Ranco
Sole Di Ranco
Hotel Il Sole Di Ranco
Il Sole Di Ranco Varese

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Il Sole Di Ranco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.