“Hôtel sympa avec belle vue.” 4 5 étoiles

Hotel Conca Azzurra a été ajouté à vos Favoris
Hotel Conca Azzurra
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Alberto 53, 21020 Ranco, Italie   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Ranco
“Hôtel sympa avec belle vue.”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Les plus : chambres grandes et propres. Belle vue depuis le balcon. Espace Spa (sauna, hammam) sympathique. Parking. Service aimable. Wifi.
Les moins : le restaurant un peu cher.
J'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Calme, accueillant, cet hôtel est parfait pour des vacances reposantes.
Le décor est merveilleux, une vue imprenable sur le lac majeur, les montagnes et la jolie piscine.
Le personnel est très accueillant et l'on ressent l'ambiance familiale qui est très appréciable. Ils sont souriants, très serviables et vous simplifie le séjour.
Le SPA est un plus. Le décor est beau. Les espaces sont propres, la salle de repos avec thé à disposition est agréable. La masseuse est super.
Le restaurant, un peu cher, vous concocte de très bons plats. Les desserts (surtout la tarte aux pommes) sont délicieux et faits maison, ça se voit et se ressent.
Le petit déjeuner est très varié.
L'accès au lac est agréable et cela permet de profiter de la piscine puis du lac. D'ailleurs le bar au bord du lac est agréable et la salade Caprese, un délice !
La déco de la chambre peut être amélioré mais elle reste très pratique (avec beaucoup de rangements) et surtout une vue sur le lac incroyable avec le petit balcon qui est un plus.
Hôtel à conseiller pour des vacances de détente !

Astuce pour la chambre : Les chambres coté lac sont à choisir pour une vue imprenable au réveil. Les chambres supérieures s...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
grasse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Idéal pour ceux qui souhaitent un accueil convivial , une ambiance familiale et profiter, au calme, d'un environnement somptueux.
Cela fait la deuxième année que nous nous y rendons et toujours aussi triste de quitter cet endroit.

Astuce pour la chambre : Choisir coté lac pour le calme et la vue.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Alex
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Nous avons séjourné pour un week end prolongé en famille.
L'accueil est tres sympathique, le personnel est discret et très efficace. Le repas du soir dans la véranda est tres agréable avec une vue imprenable sur le lac. Les plats proposés sont très bons, copieux, la présentation soignée.
La chambre est très propre. Seul bémol: trop petite pour 5.
Nous avons pu aussi bénéficier du SPA: la salle de détente y est très agréable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012 par mobile

Hôtel très bien situé au bord du lac la chambre pas très propre le Spa trop petit mais bon ça passe. Le Spa est free il y a des personnes nu des partout. Voilà pas très hygiéniques le Spa. Sinon pas mal

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Martigny, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012 par mobile

Avons décidé avec ma femme de nous faire un séjour sur l Italie est la nous sommes tombé sur un hôtel de très bon goût et de très bonne qualité toute l équipe de cette hôtel feras le maximum pour vous aider à passé un séjour agréable, piscine bien entretenue et mention spéciale pour le restaurant et son centre de massage tenus par une masseuse qui connais son Job vraiment je vous le recommande sans autre :)

• Séjour du août 2012
belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Un bel hotel ,vraiment au calme ,situation en bord du lac ,vue magnifique. L'hotel est tres bien entretenu mais dégage une atmosphère un peu "vieillissante'. Clientèle en majorité d'un "certain "age ,pour ne pas dire un age certain..Le personnel est tres serviable et souriant.Superbe piscine ,tres bien entretenue. Chambres confortables ,airco bruyant et pas tres efficace ,salle de bain tres complète mais pas d'une propreté exemplaire (cheveux dans la douche et pommeau de douche très entartré). Minibar payant (ok!) mais prix abusifs..
Le restaurant est pour moi à éviter ,cuisine pas trop mauvaise mais prix vraiment exagérés!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Conca Azzurra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Conca Azzurra

Adresse : Via Alberto 53, 21020 Ranco, Italie
Location : Italie > Lombardie > Lac Majeur > Ranco
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
Classé n°2 sur 2 hôtels à Ranco
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Conca Azzurra 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Conca Azzurra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Conca Azzurra Ranco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Conca Azzurra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.