“.....” 3 5 étoiles

N° 2 sur 2 hôtels à Ranco
Bernex, France
“.....”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

On voulait passer un weekend sur Stressa, pour découvrir la Beauté du Lac Majeur, je suis allée sur booking ( je déconseille fortement de passer par eux.. ) pour réserver nos 2 nuits a proximité de Stressa, je trouve donc sur le site ce bel Établissement " Le Conca Azzura " qui était donné à 10,7 km de Stressa, donc pas loin !!! Le problème.... une fois arrivés sur Stressa, nous mettons le GPS pour trouver l'hôtel et nous découvrons qu'il se trouve a 48km de Stressa.... Donc PUBLICITÉ MENSONGÈRES, nous avons appeler booking, qui n'en a rien à faire, alors nous décidons d'en faire part à l’accueil, et demandons de ne rester qu'une nuit.
La propriétaire, ne nous a pas écouté, elle nous parle mal, est agressive alors que nous restons très calmes.
Au final nous restons à l'hôtel puisque aucun arrangement n'est possible et voulons pas lui faire un plaisir de garder 250€ sans y avoir dormis ... Dommage !!!

L'Hôtel reste correct, mais l'accueil n'est pas à la hauteur d'un établissement comme cela... Beaucoup de choses a redire !!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Sion
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel, le pire hôtel où j'ai séjourné jusqu'à maintenant à DECONSEILLER ABSOLUMENT. Le site internet ne correspond pas à la réalité de notre séjour. Seule la vue sur le lac est magnifique. Cet hôtel est vieux, sombre et surtout très SALE. Le personnel est antipathique et de mauvaise foi !!!!
Je vous conseille d'éviter de prendre des douches entre 18.00 et 20.00 car il n'y a simplement pas d'eau chaude !!!! J'ai eu la désagréable surprise de prendre une douche glacée, avec aucune pression et tout ça pour une chambre Supérieur à 130E la nuit !!!! et surtout dans une douche pleine de moisissure avec un pomo de douche cassé. L'explication donnée par le personnel de réception était qu'il y avait beaucoup de monde à cette heure là au Wellness donc problème d'eau et qu'il fallait attendre pour prendre une douche.
Le petit déjeuner est quelconque avec des jus de fruit chimique, et des oeufs brouillés qui donnaient pas envie d'être mangés, aspect très bizarre..., pas de café frais, mais machine qui distribue thé, chocolat, café.
On a mangé un soir au restaurant la Veranda, la nourriture était quelconque pour un prix surfait.
Le seul conseil que je peux vous donner éviter cet hôtel

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ranco

Valderoure, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Dans un cadre champêtre , loin de toute circulation , au calme , cet hôtel dispose de chambres spacieuses avec terrasses privatives surplombant le lac. Le personnel est à l'écoute , le tarif correct compte tenu du panorama et des prestations proposées car cet établissement propose un espace détente avec sauna , bain turc et massage ! sans oublier la piscine extérieure au bord du lac en saison avec bains de soleil réservés pour chaque chambre . Fonctionnel également pour les personnes handicapées ce qui n'est pas le cas partout ! grand parking gratuit.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres semblent agréables , toutefois préférez le 2è et dernier étage accessible par as...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Les plus : chambres grandes et propres. Belle vue depuis le balcon. Espace Spa (sauna, hammam) sympathique. Parking. Service aimable. Wifi.
Les moins : le restaurant un peu cher.
J'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Calme, accueillant, cet hôtel est parfait pour des vacances reposantes.
Le décor est merveilleux, une vue imprenable sur le lac majeur, les montagnes et la jolie piscine.
Le personnel est très accueillant et l'on ressent l'ambiance familiale qui est très appréciable. Ils sont souriants, très serviables et vous simplifie le séjour.
Le SPA est un plus. Le décor est beau. Les espaces sont propres, la salle de repos avec thé à disposition est agréable. La masseuse est super.
Le restaurant, un peu cher, vous concocte de très bons plats. Les desserts (surtout la tarte aux pommes) sont délicieux et faits maison, ça se voit et se ressent.
Le petit déjeuner est très varié.
L'accès au lac est agréable et cela permet de profiter de la piscine puis du lac. D'ailleurs le bar au bord du lac est agréable et la salade Caprese, un délice !
La déco de la chambre peut être amélioré mais elle reste très pratique (avec beaucoup de rangements) et surtout une vue sur le lac incroyable avec le petit balcon qui est un plus.
Hôtel à conseiller pour des vacances de détente !

Astuce pour la chambre : Les chambres coté lac sont à choisir pour une vue imprenable au réveil. Les chambres supérieures s...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
grasse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Idéal pour ceux qui souhaitent un accueil convivial , une ambiance familiale et profiter, au calme, d'un environnement somptueux.
Cela fait la deuxième année que nous nous y rendons et toujours aussi triste de quitter cet endroit.

Astuce pour la chambre : Choisir coté lac pour le calme et la vue.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Alex
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Nous avons séjourné pour un week end prolongé en famille.
L'accueil est tres sympathique, le personnel est discret et très efficace. Le repas du soir dans la véranda est tres agréable avec une vue imprenable sur le lac. Les plats proposés sont très bons, copieux, la présentation soignée.
La chambre est très propre. Seul bémol: trop petite pour 5.
Nous avons pu aussi bénéficier du SPA: la salle de détente y est très agréable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Conca Azzurra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Conca Azzurra

Adresse: Via Alberto 53, 21020 Ranco, Italie
Location : Italie > Lombardie > Lac Majeur > Ranco
Bar/lounge Petit déjeuner offert Service en chambre Service d'autobus
N° 2 sur 2 hôtels à Ranco
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Conca Azzurra 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Conca Azzurra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Conca Azzurra Ranco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Conca Azzurra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.