“Bonnes fondues” 3 5 étoiles

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 42 votes utiles
“Bonnes fondues”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Les fondues sont plutôt bonnes ... le cadre est typique, les prix sont corrects, et le service est bien. Une bonne adresse pour une bonne fondue.

Visité en février 2014

142 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 259 votes utiles
“Charmante petite "Bourgade" Helvète !”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

On est loin du tumulte de Genève ou de Lausanne (bien que ce tumulte reste raisonnablement calme quand même comparez à d'autres grandes villes Européennes !), cette petite ville de Carouge respire la quiétude, le Calme , sans être endormie pour autant, avec ses charmants petits commerces comme on en faisait il y a des années.
Voici un endroit qui semble n'avoir pris que le bon côté de la modernité en en refusant les inconvénients.
On se croirait dans une "Mini-Ville", voire même dans une de ces reproductions de "Ville-miniature" (type "Madurodam", pour les connaisseurs).
Dans tous les cas, on s'y sent très bien.

Visité en juin 2014
Genève, Suisse
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Super mini ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Flâner dans Carouge... quel bonheur !
Le stress est resté sur Genève...
Beaucoup de resto très sympas, des boutiques originales et accueillantes ! Les commerçants sont charmants, accueillants !

Mes coups de coeurs : L'Equinoxe (café), L'Olivier de Provence (Restaurant), O'Top (Boutique de vêtements abordable), L'échappée belle... (super boutique de déco avec accueil parfait), La Liberit (librairie avec grand rayon pour les enfants)... et j'en passe...

Visité en juin 2013
Montreal
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 55 votes utiles
“A découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Quartier très sympa à découvir et plusieurs bon resto. Par contre il faut éviter l'Auberge le Vieux-Carouge, le proprio étant d'une grossière impolitesse.

Visité en décembre 2013
Hem, France
36 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 70 votes utiles
“Petites maisons anciennes, belles boutiques”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

J'y ai dîné deux fois mais n'ait encore jamais pu m'y balader et y faire du shopping en journée. J'ai très envie de prévoir ça la prochaine fois que je viens dans le coin.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Vieux-Carouge ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Vieux-Carouge ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vieux-Carouge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.