“hôtel très propre mais manquant de quelques commodités” 3 5 étoiles
Avis sur Ramada Encore Geneva

Ramada Encore Geneva a été ajouté à vos Favoris
Ramada Encore Geneva
3.0 sur 5 Hôtel   |   10 - 12 Route des Jeunes | Geneva, Carouge 1227, Suisse   |
Offres de l'hôtel
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°1 sur 2 hôtels à Carouge
Martigny, Suisse
“hôtel très propre mais manquant de quelques commodités”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

cet hôtel assez difficile à trouver dans le quartier des acacias est très propre et le personnel très accueillant. Toutefois il manque un frigobar dans la chambre et il n'y a qu'un petit restaurant où l'on peut manger des petites choses genre (snacks) salades, hamburgers, tartare etc... Le service est un peu lent et la nourriture quelconque. Le tartare en particulier est parfaitement insipide et j'ai dû demander du tabasco pour lui donner un peu de goût. Il faut absolument demander des chambres aux étages supérieurs, d'un côté l'on donne sur la gare de triage de la Praille et de l'autre sur un axe routier et autoroutier à très grand affluence aux heures de pointe.De plus la climatisation est très bruyante

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
encore2009, General Manager de Ramada Encore Geneva, a répondu à cet avis, 11 février 2013
Je tiens à vous remercier de partager votre feedback sur Tripadvisor, vos appréciations sur le personnel et la propreté m’ont fait très plaisir . A titre indicatif, en tant qu’hôtel 3 étoiles, les frigos ne font pas partis de nos standards, mais nous les proposons dans nos chambres de catégories Business et Lounge et sur demande dans les autres chambres.
Je suis navré que le plat choisi n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et ceci a été déjà adapté par notre cuisine. Sachez également que nous avons ouvert notre restaurant le soir depuis 3 semaines et que nous réfléchissons à d’autres suggestions afin d’améliorer notre carte du soir.
Concernant la climatisation, nous travaillons avec notre fournisseur afin de diminuer le niveau du bruit.
Du à notre situation l’hôtel est très bien isolé et aucun dérangement n'entre dans nos chambres.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement nous restons à votre entière disposition pour toute demande.
Meilleures salutations.

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Bayonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

cela fait maintenant 3 fois que nous allons dans cet hôtel fort pratique et sympathique pour motif de formation professionnelle à Genève.
Les prestations sont de bonne facture, tant dans les prestations matérielles (salle de bain propre, sèche cheveux, 2 formules petit-déjeuner, Wi-Fi maintenant gratuit et facile à chaque étage, machine à cirer les chaussures....etc...)
...que dans les prestations humaines :( accueil amical, couverture supplémentaire proposée à la réception, indications touristiques, femme de chambre souriante et avenante, un clin d’œil particulier à Christelle de la réception très sympathique et compétente, et un monsieur au bar pour le petit déjeuner avec ses lunettes, qui mémorise vos préférences et qui sait être efficace.)
Bref, un très bon hôtel, mais pas glacial comme certains dès que l'on monte en gamme.
Bonnes prestations tout en restant simple et humain.
Nous y retournerons encore...
M et Mme MOREL,

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
encore2009, General Manager de Ramada Encore Geneva, a répondu à cet avis, 4 décembre 2012
Cher Client,
Au nom de toute l'équipe de l'hôtel Ramada Encore Genève, je tiens à vous remercier pour votre superbe message sur TripAdvisor. Soyez assuré que j'ai immédiatement fait partager vos compliments à l'ensemble de mon personnel.
Sachez que vos commentaires sont extrêmement importants pour nous et nous allons continuer à travailler dans le même sens pour que tous nos clients puissent découvrir la qualité de nos prestations. Un grand merci à vous. Au plaisir de vous revoir trés prochainement au Ramada Encore Genève.
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

La chambre est grande et spacieuse, grand miroir pratique dans la chambre pour se refaire une beauté avant de sortir.. La salle de bain est moderne avec une douche à l'italienne. Les personnes de la réception sont dans l'ensemble sympathiques. Nous avons eu un monsieur très gentil et aimable le soir et le lendemain matin une jeune dame froide et antipathique...

C'est vraiment un hôtel pour des personnes qui veulent être proches des commodités et pour affaires mais je ne le recommanderais pas pour passer une soirée romantique ou fêter un évènement. Pas de charme particulier, que du pratique.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
encore2009, General Manager de Ramada Encore Geneva, a répondu à cet avis, 11 novembre 2012
Je vous remercie beaucoup pour vos commentaires sur votre séjour avec nous. Cela m'a fait plaisir de savoir que vous étiez satisfait de votre chambre et j'espère vous recevoir à nouveau dans l'hôtel lors de votre prochaine passage à Genève.
Prilly, Vaud, Switzerland
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Sis dans une zone industrielle, accès recommandé par voiture. Hôtel confortable, mais sans caractère, ni charme. Belle chambre: très propre et moderne. Petit-déjeûner copieux et varié.
Hôtel orienté: business et grands groupes de touristes extrême-orientaux.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire une commentaire sur votre séjour au Ramada Encore Genève. J'étais heureux de lire votre satisfaction quand à la qualité des chambres. Sachez que nous allons rénové 130 chambres durant l'été 2013 et nous espérons encore améliorer la qualité des chambres proposées. J'espère vous recevoir à nouveau dans l'hôtel lors de votre prochaine passage à Genève.
Niederbronn-Les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

L'hôtel se trouve juste à coté du stade de foot et dans un centre commerciale mais il a une entrée indépendante. Pratique quand on a des petites courses à faire et on a pas envie de prendre le bus pour aller en ville, vu qu'il n'est pas dans le centre de Genève. Pareil pour les restos, vu avez le choix entre l'italien juste ne face ou une brasserie à 10minutes à pieds mais pas à la porté de tout le monde (salade à 22€, onglet à 35€), sinon faut prendre le bus.
L'hôtel dispose d'un parking privé fermé dans le grand parking du centre commerciale.
Chambre spacieuse et très lumineuse, salle de bain toute en verre, très design! staff très sympa et prêt à renseigner les clients sur les services de l’hôtel et sur la ville. Vous recevrez des tickets de bus gratuits pour toute la durée du séjour! seul petit point négative: le sol de la chambre devrait être un peu plus propre :-( sinon le reste était tout bien propre! :-)

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
encore2009, General Manager de Ramada Encore Geneva, a répondu à cet avis, 28 septembre 2012
Un grand merci pour ce commentaire sympha sur votre séjour avec nous. J'étais heureux de lire votre satisfaction quand à l'aimabilité de mon staff et je les ai transmis avec fierté! J'espère vous recevoir à nouveau dans l'hôtel lors de votre prochaine passage à Genève.
Bienne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Cet hôtel m'a été imposé par mon employeur.
Très chic hôtel avec un personnel hautement qualifié. Ils connaissent très bien la ville, parlent plusieurs langues et n'hésite pas à vous bien conseiller.
Le seul inconveignant, il y a la gare des marchandises derrière l'hôtel : éviter les chambres de derrières (sinon, très bon réveil matin pour les pendulaires). Je l'avais signalé mais tout en précisant que ce n'était pas si grave que ça (j'avais le choix de changer de chambre).
Belle vue sur le stade de Genève. Juste dommage qu'il n'y a pas d'accès pour le visiter

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
encore2009, General Manager de Ramada Encore Geneva, a répondu à cet avis, 6 septembre 2012
Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire une commentaire sympha sur votre séjour avec nous. J'étais heureux de lire votre satisfaction quand à la qualité de mon staff. J'ai parler de vos commentaires avec mon staff. J'espère vous recevoir à nouveau dans l'hôtel lors de votre prochaine passage à Genève.
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Après un court séjour de 2 nuits fin août, je confirme que cet hôtel est bien tenu et agréable à vivre.
Ma chambre était particulièrement propre, aucune odeur de cigarette et pas de poussière; elle est pratique et fonctionnelle, et la gouvernante est très gentille. Le petit déjeuner est servi à côté de la réception, c'est très pratique. TV écran plat, jolie salle de douche WC.
A noter, accès direct sur le centre commercial ! Rapport qualité prix excellent. Je reviendrai.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Merci beaucoup au nom de toute l’équipe du Ramada Encore Genève pour cette belle commentaire. Je vous suis très reconnaissant d’avoir apprécié le travail et les services fournis par toute mon équipe. Je ne manquerais pas de partager votre feedback avec mon équipe et nous nous réjouissons de vous revoir chez nous

Vous connaissez Ramada Encore Geneva ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ramada Encore Geneva

Adresse: 10 - 12 Route des Jeunes | Geneva, Carouge 1227, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Carouge
Classé n°1 sur 2 hôtels à Carouge
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ramada Encore Geneva 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Expedia, Budget Places, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramada Encore Geneva en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ramada Encore Geneve Carouge
Ramada Encore Geneve Hotel Carouge
Ramada Geneva
Geneva Ramada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ramada Encore Geneva, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.