Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un hôtel agréable pour un prix raisonnable” 4 5 étoiles
Avis sur Ramada Encore Geneva

Enregistrer Enregistré
Ramada Encore Geneva a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 14 autres sites !
Ramada Encore Geneva
3.0 sur 5 Hôtel   |   10 - 12 Route des Jeunes | Geneva, Carouge 1227, Suisse   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 2 hôtels à Carouge
ÉcoLeadersNiveau Or
Wemmel
Auteur
20 avis 20 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
“Un hôtel agréable pour un prix raisonnable”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Un hôtel fonctionnel avec des prix tout a fait correct pour Genève.
Belle chambre moderne, petit déjeuner buffet bien agréable.
Chambre et salle de bain très propre.
Wifi gratuit dans la chambre .....
Seul bémol: on aimerait avoir un frigo bar dans la chambre !

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
encore2009, General Manager de Ramada Encore Geneva, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Quel plaisir de lire votre beau commentaire sur Tripadvisor ! Au nom de toute l’équipe du Ramada Encore Genève je vous remercie d’avoir partagé votre avis sur internet.
Concernant le minibar dans la chambre, c’est un service qui ne fait pas parti de nos standards, par conséquent nous en avons installé seulement dans les chambres de catégorie Lounge.
Nous proposons aussi des boissons juste à côté de la réception et 24 heures sur 24.
Nous espérons vous revoir très bientôt lors de votre prochaine visite.
Meilleures salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

287 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    60
    137
    67
    15
    8
Consultez les avis pour
19
72
28
117
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Arabic first
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
bonneville
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Un très bon 3 étoiles à la décoration contemporaine. Petit déjeuner copieux et avec un vaste choix. Ticket de bus offert pour rejoindre le centre. En moins de 10 minutes, on est coeur des rues commerçantes et de la vielle ville. simple et très pratique.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
encore2009, General Manager de Ramada Encore Geneva, a répondu à cet avis, 4 avril 2013
C’est avec grand plaisir que j’ai pris connaissance de votre feedback paru sur Tripadvisor et au nom de toute l’équipe du Ramada Encore Genève et moi-même je vous remercie pour vos commentaires positifs. Nous continuerons à mettre tout en œuvre pour apporter une qualité optimum à nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.
Meilleures salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Martigny, Suisse
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

cet hôtel assez difficile à trouver dans le quartier des acacias est très propre et le personnel très accueillant. Toutefois il manque un frigobar dans la chambre et il n'y a qu'un petit restaurant où l'on peut manger des petites choses genre (snacks) salades, hamburgers, tartare etc... Le service est un peu lent et la nourriture quelconque. Le tartare en particulier est parfaitement insipide et j'ai dû demander du tabasco pour lui donner un peu de goût. Il faut absolument demander des chambres aux étages supérieurs, d'un côté l'on donne sur la gare de triage de la Praille et de l'autre sur un axe routier et autoroutier à très grand affluence aux heures de pointe.De plus la climatisation est très bruyante

  • Séjour du février 2013 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
encore2009, General Manager de Ramada Encore Geneva, a répondu à cet avis, 11 février 2013
Je tiens à vous remercier de partager votre feedback sur Tripadvisor, vos appréciations sur le personnel et la propreté m’ont fait très plaisir . A titre indicatif, en tant qu’hôtel 3 étoiles, les frigos ne font pas partis de nos standards, mais nous les proposons dans nos chambres de catégories Business et Lounge et sur demande dans les autres chambres.
Je suis navré que le plat choisi n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et ceci a été déjà adapté par notre cuisine. Sachez également que nous avons ouvert notre restaurant le soir depuis 3 semaines et que nous réfléchissons à d’autres suggestions afin d’améliorer notre carte du soir.
Concernant la climatisation, nous travaillons avec notre fournisseur afin de diminuer le niveau du bruit.
Du à notre situation l’hôtel est très bien isolé et aucun dérangement n'entre dans nos chambres.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement nous restons à votre entière disposition pour toute demande.
Meilleures salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bayonne, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Bonjour,
cela fait maintenant 3 fois que nous allons dans cet hôtel fort pratique et sympathique pour motif de formation professionnelle à Genève.
Les prestations sont de bonne facture, tant dans les prestations matérielles (salle de bain propre, sèche cheveux, 2 formules petit-déjeuner, Wi-Fi maintenant gratuit et facile à chaque étage, machine à cirer les chaussures....etc...)
...que dans les prestations humaines :( accueil amical, couverture supplémentaire proposée à la réception, indications touristiques, femme de chambre souriante et avenante, un clin d’œil particulier à Christelle de la réception très sympathique et compétente, et un monsieur au bar pour le petit déjeuner avec ses lunettes, qui mémorise vos préférences et qui sait être efficace.)
Bref, un très bon hôtel, mais pas glacial comme certains dès que l'on monte en gamme.
Bonnes prestations tout en restant simple et humain.
Nous y retournerons encore...
M et Mme MOREL,

  • Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
encore2009, General Manager de Ramada Encore Geneva, a répondu à cet avis, 4 décembre 2012
Cher Client,
Au nom de toute l'équipe de l'hôtel Ramada Encore Genève, je tiens à vous remercier pour votre superbe message sur TripAdvisor. Soyez assuré que j'ai immédiatement fait partager vos compliments à l'ensemble de mon personnel.
Sachez que vos commentaires sont extrêmement importants pour nous et nous allons continuer à travailler dans le même sens pour que tous nos clients puissent découvrir la qualité de nos prestations. Un grand merci à vous. Au plaisir de vous revoir trés prochainement au Ramada Encore Genève.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lausanne, Suisse
Auteur chevronné
77 avis 77 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 33 villes Avis dans 33 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

La chambre est grande et spacieuse, grand miroir pratique dans la chambre pour se refaire une beauté avant de sortir.. La salle de bain est moderne avec une douche à l'italienne. Les personnes de la réception sont dans l'ensemble sympathiques. Nous avons eu un monsieur très gentil et aimable le soir et le lendemain matin une jeune dame froide et antipathique...

C'est vraiment un hôtel pour des personnes qui veulent être proches des commodités et pour affaires mais je ne le recommanderais pas pour passer une soirée romantique ou fêter un évènement. Pas de charme particulier, que du pratique.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
encore2009, General Manager de Ramada Encore Geneva, a répondu à cet avis, 11 novembre 2012
Je vous remercie beaucoup pour vos commentaires sur votre séjour avec nous. Cela m'a fait plaisir de savoir que vous étiez satisfait de votre chambre et j'espère vous recevoir à nouveau dans l'hôtel lors de votre prochaine passage à Genève.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Prilly, Vaud, Switzerland
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Sis dans une zone industrielle, accès recommandé par voiture. Hôtel confortable, mais sans caractère, ni charme. Belle chambre: très propre et moderne. Petit-déjeûner copieux et varié.
Hôtel orienté: business et grands groupes de touristes extrême-orientaux.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
encore2009, General Manager de Ramada Encore Geneva, a répondu à cet avis, 11 novembre 2012
Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire une commentaire sur votre séjour au Ramada Encore Genève. J'étais heureux de lire votre satisfaction quand à la qualité des chambres. Sachez que nous allons rénové 130 chambres durant l'été 2013 et nous espérons encore améliorer la qualité des chambres proposées. J'espère vous recevoir à nouveau dans l'hôtel lors de votre prochaine passage à Genève.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Vous connaissez Ramada Encore Geneva ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Ramada Encore Geneva

Adresse : 10 - 12 Route des Jeunes | Geneva, Carouge 1227, Suisse
Location : Suisse > Carouge
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 2 hôtels à Carouge
Fourchette de prix (par nuit): 102 € - 156 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ramada Encore Geneva 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Travelocity, Orbitz, Priceline, Hotels.com, Cheap Tickets, Tingo, HostelBookers, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Despegar.com, HotelTravel.com, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramada Encore Geneva en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Ramada Encore Geneve Carouge
Ramada Encore Geneve Hotel Carouge
Ramada Geneva
Geneva Ramada

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ramada Encore Geneva, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.