“super sejour” 5 5 étoiles
Avis sur Ramada Encore Geneva

Ramada Encore Geneva a été ajouté à vos Favoris
Ramada Encore Geneva
3.0 sur 5 Hôtel   |   10 - 12 Route des Jeunes | Geneva, Carouge 1227, Suisse   |
Offres de l'hôtel
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°1 sur 2 hôtels à Carouge
Rochefort du Gard, France
“super sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

un merveilleux hotel , le personnels à vos petits soins ,des chambres très propre , petit déjeuner très copieux . Le personnel vous conseil les déplacement à moindre frais , avec un passe gratuit . Pour aller a geneve . C'est une adresse que je garde de côtés .

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
encore2009, Directeur général de Ramada Encore Geneva, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Toute l’équipe du Ramada Encore Genève et moi-même vous remercions pour votre très agréable feedback.
Nous espérons vous accueillir prochainement, et dans cette attente n’hésitez pas à nous contacter pour toute demande.

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Ottawa, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Bien placé si vous devez quitter Genève rapidement, mais mal placé si vous voulez visiter. A côté du stade de Genève, donc bruyant les week-end. Très cher pour le service (mais on est à Genève, tout est cher), chambre toute petite mais propre, vue sur la voie ferrée, rien d’extraordinaire. Petit déjeuner classique.

Astuce pour la chambre : Je ne sais pas s’il y a des chambres qui ne donnent pas sur la voie ferrée, à demander lors de la ré...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Au nom de toute l’équipe du Ramada Encore Genève, je vous remercie pour votre feedback partagé via Tripadvisor.
Pour information, la superficie des chambres varie de 24 m2 pour les catégories ‘Standard’, à 28m2 pour les chambres ‘Business’, et 48m2 pour les catégories ‘Lounge’.
Concernant le bruit le weekend, je souhaite vous informer que les manifestations qui ont lieu dans le stade ne sont pas fréquentes, et que le weekend est en général calme.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement et restons à votre service pour toute demande.
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Bonjour, nous nous réunissons chaque dimanche avec l'Église Évangélique Internationale de Genève" à l'Event Centre de l'hôtel Ramada-Encore et le salles sont très bien aménagées et l'équipe de l'hôtel est très aimable. Le style de la salle est modifiable, avec environ 1250 m2.
La salle est équipée de chaises confortables, climatisée et aménagée pour accueillir un nombre important de personnes.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
encore2009, Directeur général de Ramada Encore Geneva, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Un grand merci pour vos commentaires positifs partagés via Tripadvisor.
Nous sommes ravis de savoir que le confort et l’aménagement des salles et notre service vous donnent satisfaction.
Votre feedback sera transmis à tout le personnel de l’hôtel.
Au plaisir de vous accueillir chaque dimanche dans notre établissement !
Vesenaz
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Accueil très sympa avec du personnel compétent et à la hauteur de l'établissement. Le prix pourrait être diminué cela en ferait un excellent établissement avec un taux de remplissage hors norme, j'en suis sur.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Ramada

encore2009, Directeur général de Ramada Encore Geneva, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Au nom de toute l’équipe du Ramada Encore Genève et moi- même, je vous remercie pour votre feedback très positif et agréable.
Je partagerai votre commentaire avec l’ensemble du personnel.
Concernant nos tarifs, notez que nous avons fait des comparaisons avec des hôtels de notre catégorie sur Genève et nous nous situons dans la moyenne des prix, notre offre étant même plus attractive dû aux standards imposés par Ramada.
Dans l’attente de vous accueillir très prochainement nous restons à votre entière disposition pour toute demande.
Meilleures salutations.

Vous connaissez Ramada Encore Geneva ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ramada Encore Geneva

Adresse: 10 - 12 Route des Jeunes | Geneva, Carouge 1227, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Carouge
Classé n°1 sur 2 hôtels à Carouge
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ramada Encore Geneva 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Budget Places, Booking.com, HotelTravel.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Hotel.de, TripOnline SA, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramada Encore Geneva en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ramada Encore Geneve Carouge
Ramada Encore Geneve Hotel Carouge
Ramada Geneva
Geneva Ramada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ramada Encore Geneva, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.