“Hotel très correct” 4 5 étoiles
Avis sur Ramada Encore Geneva

Ramada Encore Geneva a été ajouté à vos Favoris
Ramada Encore Geneva
3.0 sur 5 Hôtel   |   10 - 12 Route des Jeunes | Geneva, Carouge 1227, Suisse   |
Offres de l'hôtel
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°1 sur 2 hôtels à Carouge
Bruxelles, Belgique
“Hotel très correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2009

J'ai pris cet hôtel car j'allais au stade qui est juste à coté.
J'ai d'abords été agréablement surpris par le mail que j'ai reçu avec un itinéraire depuis l'aéroport très précis et correct (en transport en commun).
Ensuite, comme j'étais membre du programme Wyndham, j'ai eu droit à un upgrade de la chambre sans rien avoir demandé ainsi qu'un petit cadeau (une barre chocolatée et ue petite bouteille d'eau).
La réceptionniste a répondu à toutes mes questions pour la visite de Genève 'en attendant le concert du soir) et en me fournissant toutes les cartes ainsi qu'un ticket gratuit pour les transports en commun et ce pour la durée du séjour.
Surprise, le soir, j'annonce à la réception que j'ai perdu mon titre pour les transports en commun et on me dit pas de problème, en voilà un autre...
Le seul bémol, c'est pour le petit déjeuner. Perso, je ne mange pas beaucoup et donc la formule buffet ne me convient pas. Il existe une formule petit dej express qui est beaucoup moins cher (7 CHF au lieu de 22 CHF) et qui m'aurait mieux convenu. Mais la pub n'en est pas faite.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en solo

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2008

Nous venons de séjourner 2 nuits au Ramada Encore.
Ce fut un séjour magnifique.
Je ne comprends pas les personnes se plaignant de l'attente des bus. Nous avons été au bureau des bus de la gare Cornavin pour chercher l'horaire du bus " D " . Donc nous n'avons jamais attendu plus de 5 minutes, l'arrêt est en face
de l'hôtel ou de la gare.
Les 6 trajets hôtel/gare ou gare/hôtel ont tous été effectués en 18' .
L'hôtel est en retrait par rapport à la route et donc très calme.
Touristes respectueux du sommeil des autres .
Staff super. Ils m'ont permis de consulter gratuitement mes mails et m'ont imprimé un voucher pour l'hôtel suivant.
Ils donnent aussi une carte avec accès gratuit illimité sur les bus et les trams, réduction dans les musées.
Fabuleux petit déjeuner mais le restaurant est en rénovation.
Donc la salle actuelle est sans attrait.

Centre commercial avec accès depuis l'hôtel et donc possibilité de constituer des pic-nic.

Chambres grandes, salles de bain modernes et cafetière électrique.
Nous y avons été choyés pour un prix de 108 € pour 2 avec petit déjeuner buffet.
Hôtel à conseiller sans hésiter.

De plus nous avons pris un flexi pass au chemin de fer et avons reçu : gratuité sur les trams, bus ,bateaux, musées et 50% sur les remontées mécaniques en montagne et cela dans 17 villes suisses.

Donc arriver en avion à Genève fut vraiment une bonne idée.

• a aimé — Calme, propreté des chambres, fabuleux petit déjeuner
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
UK
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2008

C’est un bon hôtel bien situé, avec un parking sécurisé dans le parking du centre commercial. Les chambres étaient confortables et le petit déjeuner était agréable. Le personnel était toujours gentil.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Hong Kong, Chine
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2007

L’hôtel est neuf et propre mais l’homme à la réception est le plus mal poli que je j’ai rencontré durant les 18 jours que j’ai passés en Europe. En gros, pas un sourire. Il est très loin d’être utile. Il ne nous a seulement donné la carte de voyage de Genève, après que je l’aie demandée, et nous avons dû demander plusieurs fois avant qu’il nous donne des informations sur les transports publics pour aller en centre ville, avec mauvaise volonté.

L’hôtel est vraiment loin des lieux touristiques et les bus ne passent que toutes les heures.
Je recommanderais de séjourner ailleurs, surtout si vous n’avez pas de voiture.

tlv
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2007

L’hôtel est agréable. Le problème majeur est qu’il est trop loin de la ville. Il est à 30 minutes en bus. J’ai attendu le bus pendant environ 1 heure. Le bus passe par un quartier bruyant. L’hôtel est grand. Il est dans un centre commercial, au milieu d’une zone industrielle.
Les chambres étaient très agréables. La douche était super.

Pasadena, California
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2007

Nous sommes restés ici pour deux nuits et c’était super. Un peu loin de la ville mais nous avons pris le bus D pour aller partout. Le petit déjeuner était extraordinaire ! Le meilleur de toute la Suisse !

England
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2006

Un excellent hôtel, des chambres très confortables et impeccablement propres, comme tout le reste, d’ailleurs. Le personnel s’est montré sympathique et serviable. Son emplacement n’est pas terrible, assez loin de la ville, alors il faut prendre un taxi, un bus ou un tram. Nous avons pris le tram qui passe à environ 400 mètres à droite de l’hôtel et qui coûte 3 francs suisses pour aller au centre ville.
L’hôtel se trouve près du stade de Genève, une monstruosité toute en béton, et derrière se trouve une énorme gare de triage, sur laquelle donnait notre chambre. Les fenêtres ne s’ouvrent pas, il y a seulement la climatisation, ce que j’ai trouvé assez claustrophobe. Cet hôtel est d’un très bon rapport qualité/prix pour Genève, certains hôtels du centre ville m’auraient coûté en une nuit ce que j’ai dépensé pour quatre ! La vieille ville est superbe et les jardins botaniques nous ont beaucoup plu.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Ramada Encore Geneva ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ramada Encore Geneva

Adresse: 10 - 12 Route des Jeunes | Geneva, Carouge 1227, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Carouge
Classé n°1 sur 2 hôtels à Carouge
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ramada Encore Geneva 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Budget Places, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Hotel.de, TripOnline SA, Hotels.com, HostelBookers, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramada Encore Geneva en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ramada Encore Geneve Carouge
Ramada Encore Geneve Hotel Carouge
Ramada Geneva
Geneva Ramada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ramada Encore Geneva, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.