“Très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Ramada Encore Geneva

Ramada Encore Geneva a été ajouté à vos Favoris
Ramada Encore Geneva
3.0 sur 5 Hôtel   |   10 - 12 Route des Jeunes | Geneva, Carouge 1227, Suisse   |
Offres de l'hôtel
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°1 sur 2 hôtels à Carouge
Pasadena, California
“Très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2007

Nous sommes restés ici pour deux nuits et c’était super. Un peu loin de la ville mais nous avons pris le bus D pour aller partout. Le petit déjeuner était extraordinaire ! Le meilleur de toute la Suisse !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
England
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2006

Un excellent hôtel, des chambres très confortables et impeccablement propres, comme tout le reste, d’ailleurs. Le personnel s’est montré sympathique et serviable. Son emplacement n’est pas terrible, assez loin de la ville, alors il faut prendre un taxi, un bus ou un tram. Nous avons pris le tram qui passe à environ 400 mètres à droite de l’hôtel et qui coûte 3 francs suisses pour aller au centre ville.
L’hôtel se trouve près du stade de Genève, une monstruosité toute en béton, et derrière se trouve une énorme gare de triage, sur laquelle donnait notre chambre. Les fenêtres ne s’ouvrent pas, il y a seulement la climatisation, ce que j’ai trouvé assez claustrophobe. Cet hôtel est d’un très bon rapport qualité/prix pour Genève, certains hôtels du centre ville m’auraient coûté en une nuit ce que j’ai dépensé pour quatre ! La vieille ville est superbe et les jardins botaniques nous ont beaucoup plu.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Ramada Encore Geneva ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ramada Encore Geneva

Adresse: 10 - 12 Route des Jeunes | Geneva, Carouge 1227, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Carouge
Classé n°1 sur 2 hôtels à Carouge
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ramada Encore Geneva 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Expedia, Budget Places, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramada Encore Geneva en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ramada Encore Geneve Carouge
Ramada Encore Geneve Hotel Carouge
Ramada Geneva
Geneva Ramada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ramada Encore Geneva, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.