“A la hauteur” 4 5 étoiles
Avis sur Ramada Encore Geneva

Ramada Encore Geneva a été ajouté à vos Favoris
Ramada Encore Geneva
3.0 sur 5 Hôtel   |   10 - 12 Route des Jeunes | Geneva, Carouge 1227, Suisse   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 2 hôtels à Carouge
ÉcoLeadersNiveau Or
Neuchâtel, Suisse
“A la hauteur”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2011

Nous avons séjourné deux nuits au ramada encore car il se trouve à côté du stade ou nous nous rendions. Nous avons été agréablement surpris par la chambre moderne et propre. Par contre nous avons été déçu par la vue (sur les voies de chemin de fer) et par le faite que nous ne pouvions pas ouvrir la fenêtre. Le petit déjeuner était super et la sécurité dans l'hôtel très présente. L'acceuil est un peu lent mais simpatique.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires

287 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Arabic first
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2010

j'ai réservé dans cet hôtel , pas trop trop cher, car à moins de 150 fr. N'étant pas de la région, j'ai eu un mal fou à trouver l'hôtel. Heureusement, le réceptionniste, très gentil, m'a guidé en temps réel. Le quartier ne m'a paru très bon, car en plein milieu de la ville avec plein de magasins. Heureusement, c'était juste pour dormir, pas pour faire du tourisme!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo
Fontenais
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2010

Pour un groupe d'une trentaine de personne, l’accueil de l'équipe de l'hôtel fut irréprochable, la convivialité du personnel et la qualité du buffet de déjeuner ont été exceptionnels. Tout le monde a été enchanté par les chambres au design épuré mais grandes et fonctionnelles mises à disposition et du confort de ces dernières.

Pour plusieurs, le petit déjeuner a été une expérience exceptionnelle et l’accueil des plus jeunes avec le petit cadeau "peluche" a fait briller plus d’une paire d’yeux.

• Séjour du mars 2010
France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2009

Un hotel sans âme qui se trouve dans une zone industrielle, loin du centre ville et d'aéroport. Les chambres sont mal équipées, les salles de bain sont basiques, pas de bonnet de bain, ni savon (uniquement savon luiquide, dans la douche le reservoir a été vide). Hôtel est relativement récent mais a déjà mal vieillit. J'ai eu également beucoup de difficulté pour le trouver, même avec le GPS. Le petit dej est nul. Même si on est à Geneve pour une nuit, cet hôtel est à éviter.

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
GM2003, Directeur de Ramada Encore Geneva, a répondu à cet avis, 16 décembre 2009
Bonjour Galycha,
Je vous remercie pour vos commentaires et je suis sincèrement désolé de constater votre insatisfaction.
Contrairement à votre avis, beaucoup de nos clients apprécient le Ramada Encore Genève notamment pour son atmosphère et son âme et en particulier pour le confort de nos chambres. Notre positionnement 3* est volontairement axé sur l’efficacité, mais aussi tourné vers une qualité sans fioritures prenant en compte l’aspect environnemental. Pour cela nous avons opté pour des bouteilles de shampoing et de savon dans nos salles de bains. Toutefois je suis navré si votre bouteille était pratiquement vide et j’ai pris les mesures nécessaires avec ma Gouvernante pour solutionner ce point.
Concernant le petit déjeuner qui s'adresse à une clientèle internationale nous avons très rarement des critiques et même au contraire la plupart de nos clients en sont ravis notamment au regard de son excellent comparaison qualité/prix.
Nous espérons avoir l’occasion prochaine de vous accueillir à nouveau au Ramada Encore Genève pour faire évoluer positivement votre avis.
Dans ce cadre je reste personnellement à votre disposition pour enregistre vote prochaine réservation
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2009

J'ai pris cet hôtel car j'allais au stade qui est juste à coté.
J'ai d'abords été agréablement surpris par le mail que j'ai reçu avec un itinéraire depuis l'aéroport très précis et correct (en transport en commun).
Ensuite, comme j'étais membre du programme Wyndham, j'ai eu droit à un upgrade de la chambre sans rien avoir demandé ainsi qu'un petit cadeau (une barre chocolatée et ue petite bouteille d'eau).
La réceptionniste a répondu à toutes mes questions pour la visite de Genève 'en attendant le concert du soir) et en me fournissant toutes les cartes ainsi qu'un ticket gratuit pour les transports en commun et ce pour la durée du séjour.
Surprise, le soir, j'annonce à la réception que j'ai perdu mon titre pour les transports en commun et on me dit pas de problème, en voilà un autre...
Le seul bémol, c'est pour le petit déjeuner. Perso, je ne mange pas beaucoup et donc la formule buffet ne me convient pas. Il existe une formule petit dej express qui est beaucoup moins cher (7 CHF au lieu de 22 CHF) et qui m'aurait mieux convenu. Mais la pub n'en est pas faite.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en solo
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2008

Nous venons de séjourner 2 nuits au Ramada Encore.
Ce fut un séjour magnifique.
Je ne comprends pas les personnes se plaignant de l'attente des bus. Nous avons été au bureau des bus de la gare Cornavin pour chercher l'horaire du bus " D " . Donc nous n'avons jamais attendu plus de 5 minutes, l'arrêt est en face
de l'hôtel ou de la gare.
Les 6 trajets hôtel/gare ou gare/hôtel ont tous été effectués en 18' .
L'hôtel est en retrait par rapport à la route et donc très calme.
Touristes respectueux du sommeil des autres .
Staff super. Ils m'ont permis de consulter gratuitement mes mails et m'ont imprimé un voucher pour l'hôtel suivant.
Ils donnent aussi une carte avec accès gratuit illimité sur les bus et les trams, réduction dans les musées.
Fabuleux petit déjeuner mais le restaurant est en rénovation.
Donc la salle actuelle est sans attrait.

Centre commercial avec accès depuis l'hôtel et donc possibilité de constituer des pic-nic.

Chambres grandes, salles de bain modernes et cafetière électrique.
Nous y avons été choyés pour un prix de 108 € pour 2 avec petit déjeuner buffet.
Hôtel à conseiller sans hésiter.

De plus nous avons pris un flexi pass au chemin de fer et avons reçu : gratuité sur les trams, bus ,bateaux, musées et 50% sur les remontées mécaniques en montagne et cela dans 17 villes suisses.

Donc arriver en avion à Genève fut vraiment une bonne idée.

• a aimé — Calme, propreté des chambres, fabuleux petit déjeuner
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Ramada Encore Geneva ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ramada Encore Geneva

Adresse : 10 - 12 Route des Jeunes | Geneva, Carouge 1227, Suisse
Location : Suisse > Carouge
Classé n°1 sur 2 hôtels à Carouge
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ramada Encore Geneva 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Travelocity, Orbitz, Priceline, Hotels.com, Cheap Tickets, HostelBookers, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Despegar.com, HotelTravel.com et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramada Encore Geneva en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ramada Encore Geneve Carouge
Ramada Encore Geneve Hotel Carouge
Ramada Geneva
Geneva Ramada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ramada Encore Geneva, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.