“bon bar à vin” 4 5 étoiles

Options : Boissons, Dîner, Sur réservation
Geneve
“bon bar à vin”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Cet endroit reste définitivement très agréable pour aller y boir un verre. De bon vins à choix. Quelques tapas proposées, bonnes mais relativement chères si vous voulez en faire un repas. Cet endroit est avant tout un lieu pour boire un verre

• Visité en janvier 2014

genève
“parfait pour un apéro”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

un cadre bistrot, une carte des vins correcte, il manque peut-être un choix de grignotage plus large pour en faire le parfait endroit after-work!!!!

• Visité en décembre 2013
Annecy, France
“Une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013 par mobile

Il fut plaisant de déguster un bon vin et ses tapas/ bruschettas au coin de la cheminée en bonne compagnie.

Il est vrai, que c'est un peu le lieu tape à l'oeil et qu'il vaux mieux avoir du casch sur soi car c'est cher.
Mais l'ambiance est sympa. Le lieu charmant et bien moins ordinaire qu'un simple bar. Et Carouge reste l'un des plus beau quartier de Genève. Alors une fois de temps en temps, il faut se faire plaisir.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Genève, Suisse
“Bruyant- zéro service- cher”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Je suis aller à ce bar à vin bien connu à Genève, un soir de semaine avec une amie. Nous arrivons dans la salle bien remplie, personne ne vient nous accueillir, nous attendons 5 min, un couple arrivé en même temps que nous décide de partir directement faute de service, j'interpelle une serveuse qui me dit que ce n'est pas elle qui s'occupe de placer les gens, on s'installe donc sans rien demander, il à fallu demander 3 fois la carte, de même pour l'addition, qui au final est bien chère pour 1 verre de vin par personne et 5 tapas : 40 frs. Ils ont vraiment un problème de service, je n'ose pas imaginer ce que c'est le week-end!

• Visité en octobre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
Genève
“Beau cadre, nourriture médiocre”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013 par mobile

La terrasse de ce bar a tapas au cœur de carouge nous a immediatement séduit. On s'est installé sur les canapés modernes et confortables. Première déception : la carte ne proposait que 3 plats, tous a base de viande/poisson. Aucune option pour les végétariens. Le chef a accepté de faire une salade de chèvre chaud. Malheureusement, un gros poil noir m a coupe l appétit. La salade en elle même était toutefois bonne et le service agréable.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Qu'importe ont aussi consulté

Carouge, Canton de Genève

Vous connaissez Restaurant Qu'importe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Qu'importe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.