“Farniente et cocooning” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Evasion

Hotel Evasion a été ajouté à vos Favoris
Hotel Evasion
Av. Fuerza Aerea Militar no.5 | Playa Pie de la Cuesta, Pie de la Cuesta, Mexique   |
Tours, France
“Farniente et cocooning”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

De passage sur la côte Pacifique, nous avons fait escale pour quelques jours dans cet hôtel: cadre magnifique, les pieds dans l'eau (piscine ou océan au choix), coucher de soleil somptueux et réveil avec vue sur l'océan...que demander de plus ? La chambre et la salle de bain étaient spacieuses et confortables. Le personnel est adorable et a fait de son mieux pour nous faire passer un super séjour.Un petit coin de paradis tout proche d'Acapulco et de ses animations. A retenir !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Après quelques heures de bus, nous avons découvert un petit coin de paradis, magnifique, calme ou le seul bruit est celui des vagues qui viennent rouler sur la dune.
Les lits sont immenses ( king) et de très bonne qualité. Le wifi fonctionne même dans la chambre. Le petit déjeuner les pieds dans le sable et la sieste dans des hamacs à l'ombre face à la mer. La piscine agréable est chaude. Très bon souvenir.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Bayonne, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

séjour d'une semaine, hotel très acceuillant, avec une superbe plage, ou nous avons pu voir des coucher de soleil magnifique, un personnel à l'écoute,je recommande cet hotel qui est une étape dans un voyage. geneviève

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Bayonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Suite à un séjour de 1 semaine. Très bien placé pour la suite du voyage. Lagune et plage. Au nord d'Acapulco. Déservie par une petite route pitoresque depuis la grande ville. Service agréable , repas en face de l'Océan. Hamac et petite bibliothèque pour le repos. Que du bonheur.Bonne adresse-hasta luego.Gisèle

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Pie de la Cuesta est un site superbe pour sa plage pour le spectacle des dauphins et pour ses couchers de soleil , pour sa proximité d'Acapulco ; l'hôtel et sa terrasse resto sont le long de la plage donc face à ces spectacles . J,y ai passé une semaine agréable et reposante , André

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Stanstead, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Nous avons s'éjourné au pie à l'hotel évasion pendant deux semaines, il y a eu beaucoup de rénovation et l'hotel est très propres, le personnel est très dévoué et attentionné. La cuisine est bonne et le rapport qualité prix est bon. La vue sur la mer et les couchés de soleil sont indiscutablement les plus beau de la cote ouest Mexicaine. Avec la famille, nous avons passé du temps de qualité et les employés se sont vraiment dévoués pour rendre le séjour de nos enfants des plus agréables et par le fait même le notre aussi. Bref je vous recommande chaudement et chaleureusement ce petit hotel hyper sympa et familialle.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2010

Nous avons passé un mois au Pie de la Cuesta, à l'hôtel Évasion. Il y a eu beaucoup de rénovation au cours de la dernière année, c'est de loin le plus propre du Pie. La bouffe répond à nos critères nord-américains, le personnel est sympa. Pas de luxe, mais le lieu est reposant, on on s'y retrouve entre amis et habitués. Le réseau wifi est impeccable. En résumé, un 2 ** bien propre.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Evasion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Evasion

Adresse: Av. Fuerza Aerea Militar no.5 | Playa Pie de la Cuesta, Pie de la Cuesta, Mexique
Location : Mexique > Côte du Pacifique > Guerrero > Pie de la Cuesta
Bar/lounge Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 6 hôtels à Pie de la Cuesta
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Evasion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Evasion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.