Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Une autre vie” 5 5 étoiles
Avis sur Lady Elliot Island Eco Resort

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Enregistrer
Lady Elliot Island Eco Resort a été ajouté à vos Favoris
Lady Elliot Island Eco Resort
Lady Elliot Island, Queensland 4216, Australie   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°1 sur 1 hôtels à Lady Elliot Island
Bourg la Reine, France
Auteur
13 avis 13 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
“Une autre vie”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Je suis parti plonger 5 jours à Lady Elliot car c'est la partie la plus au sud de la grande barrière de corail, donc la plus facile d'accès à partir de Noosa. Pour le trajet Noosa - Hervey Bay j'ai loué une voiture c'était plus pratique que le bus et pas tellement plus cher: 80€ la journée en tarif one way Avis pour résident étranger.
Sur place je n'ai pas été déçu, l'ambiance est tellement différente de la région parisienne. On s'habitue à la présence des oiseaux. L'eau grouille de tortues et de raies manta. Le soir on relache les bébé tortues qui étaient resté coincés dans le sable sous un corail.
Les buffets matin et soir sont (trop) bons, heureusement que le midi c'est pas inclut sinon j'aurais pris encore plus de poids. Envie de revenir en hiver pour voir les baleines.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

369 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    241
    93
    17
    10
    8
Consultez les avis pour
124
146
22
2
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Sydney, Australie
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
51 votes utiles 51 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2008

A noël dernier ma femme, ma fille et moi sommes allés au Lady Island Resort. Le seul terme auquel je pense pour décrire le séjour est "vacances de l'enfer".

Les brochures en papier glacé et le site internet très joliment présenté ne nous a en aucune façon préparés à la réalité de la médiocrité, de la négligence, de la saleté et de l'incroyable puanteur générales que nous avons découvert à notre arrivée dans cet endroit. Quand ces facteurs physiques se sont combinés au comportement mal formé, incompétent et amateur du personnel et à l'impolitesse frontale de certains employés, le séjour est devenu trop atroce et nous avons choisi d'écourter notre séjour initialement d'une semaine à un séjour de 4 jours.

"L'hôtel est fatigué, vieux et mal entretenu". Il a désesperamment besoin d'un ajout de capital et nous trouvons hallucinant que l'hôtel puisse justifier de tels prix vu le basique des commodités qu'ils fournissent. Chaque parcelle de cet endroit comporte de la peinture qui s'écaille, de la rouille, de la moisissure et des traces d'humidité. La piscine est sale, trouble et plus petite qu'une piscine gonflable.

Les jardins étaient morts ou entrain de mourir à force d'être négligés. L'air de loisirs était abîmée ou au mieux nulle - regardez les terrains de mini golf pour faire une idée de l'état des commodités. La puanteur à cause des oiseaux était si forte qu'elle donnait les larmes aux yeux. Nous savions grâce au site que c'était la saison des nids, mais ils n'ont jamais mentionné les vraies répercussions de ce fait, cad que l'hôtel et d'ailleurs toute l'île était littéralement recouverte d'oiseaux. Avec 30 nids ou plus dans chaque arbre, des oiseaux dans les buissons, sous les escaliers, derrière les coraux, des oisillons morts ou blessés dans les "jardins" et bien sûr des excréments sur à peu près toutes les surfaces existantes, avec l'odeur omniprésente qui en découle, je dirais que la saison des nids est en effet assez envahissante.

"Suite" est un terme généreux pour les deux pièces de 5m sur 4 en fibro qu'ils recommandent pour les familles. Heureusement le 4ème lit était vide et nous n'étions que 3, il a pu servir de porte bagages, parcequ'il n'y avait de place nulle part ailleurs pour ranger nos petites valises ou notre équipement de plongée.

Le col était collant, mal balayé et mal lavé, avec des années de saleté accumulée entre les lattes. Les employés de ménage attachait extrêmement peu d'importance au nettoyage.

Le mobilier était abîmé avec du mélaminé cassé et érodé, les portes du placard qui ne fermaient pas, et une douche qui inondait le sol de la salle de bains à chaque fois.

Fourmis dans notre lit et cafards sur les murs.

Les portes coulissantes étaient tellement vieilles et recouvertes de saleté, de sable et de sel, nous n'avons même pas pu les fermer correctement pour bloquer le vent ou la pluie.

Tous les jours il y avait des excréments d'oiseaux partout sur la véranda, les marches, le mobilier extérieur et les fenêtres de notre "bungalow", et nous avons même dû parfois nettoyer du poisson régurgité qu'un des milliards d'oiseaux avait laissé sur les marches menant à notre chambre.

La nourriture était de très mauvais qualité. Le système du buffet où certains aliments n'étaient pas réapprovisionnés et donc disparaissaient très rapidement engendrait une mentalité très compétitive chez ceux qui souhaitaient manger de tout. Ceux qui ne voulaient pas manger tôt ou faire la queue avaient tendance à louper le meilleur.

Globalement la nourriture était pire que dans la pension où ma femme était scolarisée quand elle était adolescente. Je ne crois pas avoir jamais vue des haricots blancs en sauce présentés au bain-marie servis pour le petit-déjeuner.

On s'attend à des fruits tropicaux comme de l'ananas, de la mangue et autres fruits susceptibles de pousser en abondance en été à Queensland; des tranches de pêches et d'oranges au sirop sont un pauvre substitut.

Globalement nous avons trouvé le personnel arrogant, mal élevé et non professionnel (sauf Sandy au bar). Votre soi-disant mantra au sujet d'un service "Sea Star" n'était vraiment pas mis en évidence.

Beaucoup sont apparus mal formés et manquant d'expérience en service client. Globalement il a semblé que chaque zone était vraiment en sous effectifs pendant ce qui devait être la période la plus fréquentée de l'année.

Nous n'avons pas été traités avec la politesse ou le respect que nous essayons de mettre en pratique dès que nous entrons en contact avec quelqu'un.

Un exemple : Après qu'ils aient donné à ma femme une combinaison qui était toute déchirée derrière, ma femme en a calmement demandé un autre. L'employé est devenu agressif et a fait des remarques désobligeantes comme quoi elle s'attendait à une combinaison toute neuve - alors qu'il y avait encore tout un portant de combinaisons non endommagées qu'elle aurait pu prendre.

Réceptionnistes ont été mal élevés avec ma femme et ma fille à des occasions différentes alors qu'elles demandaient des choses simples comme une carte de téléphone.

Personnel difficile à identifier vu que les uniformes semblaient être optionnels.

Les employés utilisaient les même commodités que les clients, et des clients payants se retrouvaient à faire la queue derrière le personnel pour les repas.

Nous avions choisi le Lady Elliott Island pour pouvoir faire de la plongée. Notre fille de 15 ans n'était jamais allée à la grande barrière de corail et nous avions hâte de lui montrer à quel point c'était merveilleux. Nous avons trouvé le personnel du centre de plongée (à l'exception de Kim) mal élevé, peu serviable et auto-centré. Surtout le responsable des sports aquatiques, un homme grossier et arrogant qui ne semblait s'intéresser à rien d'autre que lui. Les besoins des clients payants et leurs désirs semblaient complètement secondaires par rapport à ceux des employés du centre de plongée.

Nous sommes des plongeurs confirmés; mais comme nous ne plongeons qu'en vacances, cela faisait un moment que nous ne l'avions pas fait. Il a fallu de longues négociations avec le personnel très peu serviable pour organiser une plongée pour novice.

L'organisation de la plongée a été expédiée et mal gérée, vu que quand nous sommes arrivés pour notre première plongée des vacances, ma femme a été rejetée par le responsable des sports aquatiques avec qui nous avions réservé la veille. Quand on lui a demandé pourquoi elle n'en avait pas été informée avant, il a menti en disant qu'il avait essayé de nous localiser pour nous le dire, enfin en bref tout l'incident a été extrêmement mal géré.

Les plongées l'après midi étaient censées aller moins profond ce qui nous a semblé plus adapté pour notre enfant de 15 ans - mais le responsable n'organisait en fait que des plongées confirmées dans ce créneau horaire.

Pas de plongées prévues le jour de Noël - l'île est une destination de plongée, on devrait pouvoir plonger quel que soit le jour.

Une excursion d'une heure en masque et tuba ne s'est terminée qu'au bout de 40 minutes - nous avons découvert ensuite que l'employée qui guidait l'excursion devait quitter l'équipe du personnel de l'île le lendemain, et elle n'en avait plus rien à faire, une attitude typique de tout le personnel.

FRAIS SUPPLEMENTAIRES : Quand nous avons étudié la situation du Lady Elliott Island, nous avions trouvé les frais comparables à ceux de l'île d'Heron et d'un hôtel 4,5 étoiles dans les îles Fidji où nous étions allés en décembre 2006. Nous avions donc certaines attentes, tempérées (raisonnablement) par ce que nous avions vu sur le site de l'hôtel et lu dans les brochures et les commentaires.

Il y a un an nous avions payé 308 euros par personne par jour avec plongées quotidiennes, repas gastronomiques à la carte, alcool, shopping et autres sports aquatiques.

Comparé au Lady Elliott où nous avons payé 368 $ par personne et par jour plongées comprises, cela fait 60$ de plus que dans un hôtel 4,5 étoiles.

Les deux hôtels sont sans comparaison. L'hôtel Castaway Island aux îles Fidji était luxueux, impeccable, avec de la nourriture délicieuse et un personnel merveilleux, serviable et sympathique qui tentaient de rendre votre séjour le plus agréable possible.

Le Lady Elliott Island était tout simplement atroce. Le personnel était mal élevé, l'hôtel moins que basique, les commodités non existantes. J'ai honte de penser à ce que les clients internationaux de cet hôtel doivent penser de l'hospitalité australienne.

En résumé, nous avons été extrêmement mécontents. Les gens normaux doivent beaucoup économiser pour pouvoir se permettre le montant que nous avons payé pour le soi disant plaisir de dormir au Lady Elliot. Nous estimons avoir été trompés par une publicité mensongère avec omissions stratégiques et mensonges. Le "Paradis du récif" qu'on vous promet est un leurre. Nous estimons avoir été arnaqués et sommes vraiment mécontents du service reçu pendant notre séjour dans cet hôtel très suspect. FUYEZ CET ENDROIT.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Lady Elliot Island Eco Resort ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Lady Elliot Island Eco Resort

Adresse: Lady Elliot Island, Queensland 4216, Australie
Numéro de téléphone:
Location : Australie > Queensland > Lady Elliot Island
Services et équipements :
Plage Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 1 hôtels à Lady Elliot Island
Fourchette de prix (par nuit): 254 € - 381 €
Nombre de chambres: 41
Alias :
Lady Elliot Island Resort
Lady Elliott
Lady Elliot Island Eco Hotel Lady Elliot Island
Lady Elliot Island Australien

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lady Elliot Island Eco Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.