“Vraiment moyen” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel du Casino

Hotel du Casino a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Casino
3.0 sur 5 Lodge / refuge   |   Rue de la Percee, 14710 Vierville-sur-Mer, France   |
Givrand, France
“Vraiment moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013 par mobile

Nourriture plus que moyenne, voir mauvaise. La fraîcheur des aliments est plus que douteuse.
Chambre confortable, déco un peu ancienne et seulement 3 chaînes à la tv. Bref pas forcément à conseiller... Étonnant pour un hôtel 3 étoiles.

• Séjour du octobre 2013

5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Hôtel de charme avec un chef cuisinier à la hauteur créative gustative beauté de l assiette vue imprenable service super merci encore de votre accueil nous recommandons très vivement nous y retourneront des notre retour en normandie

• Séjour du septembre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

nous avons réservés avant d'avoir lu les commentaires !! et là un peu d'angoisse suite aux avis des uns et des autres. Finalement la chambre est effectivement de style ancien mais propre ! et c'était l'essentiel. nous n'avons pas pris les repas mais le petit déjeuner : en terrasse au soleil face à la mer ! très bon et très agréable ! la serveuse est disponible et également agréable !

• Séjour du août 2013
Soisy-sous-Montmorency, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

La chambre est correcte et la vue sur la mer est très agréable !
C'est propre, bien équipé...
Nous avons pris le petit déjeuner à l'hotel, pas donné (10€) mais copieux et bien fourni même en arrivant un peu tard : pain, croissants frais, pains spéciaux, pain au lait, pain d'épices, fruits, fromage blanc, gâteaux maison, oeufs, charcuterie, jus de fruits...Et la vue de la salle à manger es vraiment agréable !
En résumé ce n'est pas le grand luxe mais c'est tout à fait correct !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Boulogne-sur-Mer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Un peu déçu.,L'accueil était un peu froid, nous n'avons pas eu d'explications pour le petit déjeuner, on ne nous a pas indiqué les horaires ni ou le petit déjeuner se prenait.
La chambre était un peu vieillote et nous avons des difficultés a avoir de l'eau chaude à la douche. On paye surtout pour la vue.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Caen, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Bien que la vue soit très agréable, on ne peut en dire autant de la brasserie ! Vieillot, mal entretenu (toiles d'araignées dans les toilettes, hygiène douteuse, odeur d'urine), odeurs de renfermé dans la brasserie. Quant à la nourriture, il ne faut rien en attendre. Bulots à la limite de la fraîcheur (d'ailleurs nous ne les avons pas terminés), pizza dont la pâte a un goût d'eau de javel, garniture réduite... bref, cet établissement n'est pas digne d'accueillir des clients. Il serait bon qu'une grande rénovation soit envisagée au plus tôt et que les ingrédients utilisés soient de meilleure qualité. En résumé, nous déconseillons cet établissement à qui que ce soit.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vierville-sur-Mer

1 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Restaurant très sale, wc impraticable tellement ça sent mauvais et l,urine partout.
Cuisine immangeable , froide et indigeste. Bref une vraie catastrophe ce restaurant.
À fuir absolument.
Nous avons eu des relans gastriques toute la nuit

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel du Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Casino

Adresse: Rue de la Percee, 14710 Vierville-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Vierville-sur-Mer
Classé n°1 sur 2 hébergements spéciaux à Vierville-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Casino 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Casino Vierville-Sur-Mer, Normandie
Hotel Vierville Sur Mer
Vierville-Sur-Mer Hotel Du Casino
La Plage d Or Vierville Sur Mer
Hotel Du Vierville-Sur-Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.