“une bonne surprise” 4 5 étoiles
Avis sur Islanders Paradise Beach

Islanders Paradise Beach
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Siquijor Island
Islanders Paradise Beach
Islanders Paradise Beach a été ajouté à vos Favoris
Sandugan | Larena, Philippines   |
Rochefort, France
“une bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Après avoir été déçu par un autre resort sur Siquijor, le Islander's paradise est une bonne surprise: l'accueil est souriant, la cuisine très bonne, la plage propre et belle, les bungalows basiques mais pas chers, propres et au bord de la mer, avec terrasse et hamac, dans l'eau le snorkeling est sympa, la moto de location est récente et c'est pas cher.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

21 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
2 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012 par mobile

Les bungalow sont sommaire mais propre, pas de pression à la douche donc pas évident pour se laver. Bel emplacement bord de mer mais on ne peut pas se baigner car très peu d eau ( partout pareil sur siquijor). Assez loin de la route principale donc pas facile d accès. Gros point négatif c'est le service. Il n y a jamais personne pour servir au reSto ou tout simplement a l accueil pour renseigner les clients . Il faut sonner une clochette pour que quelqun arrive ( sans se presser et pas toujours avec le sourire) . La bouffe est pas terrible du tout de plus après avoir manger la bas mon amis est tombé malade , on ne peut pas être sur a 100% que le reSto soit en cause mais on a de gros doute. Nous avons passé 2 nuits et nous avons changé d hotel. ..

• Séjour du décembre 2012
Koh Samui, Thaïlande
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

J y au séjourné a deux reprises pendant une semaine et c est un endroit merveilleux a siquijor.

Première semaine seul pour me reposer après de nombreuses plongées, calme et sérénité, juste la plage et les levers couchers de soleil fantastique.

Deuxième semaine avec mon amie, on n a pas vu le temps passer, c est un endroit magique comme l île d ailleurs, personnel très discret et sympa. Les proprietaires nous ont invites a la fete de famille en toute convivialité, bref a recommander. C est route, les bungalows sont basiques mais pas chers et le restaurant a prix normal, petit déjeuner correct servi en face de la plage. Ne pas s attendre a du luxe c est seulement magique et calme. Wifi gratuit ça c est nouveau et sympa, location de motos ok aussi et coffre a la réception.

Pas beaucoup d endroits comme celui ci, hautement recommandé s on est prêt a un peu sacrifier son petit confort.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2011

Notre séjour à Siquijor avait quelques peu mal commencé, mais lorsque nous sommes arrivés à islanders paradise, nous avons retrouvé le sourire.
Les nipas sur la plage, sont magnifiques, propres, et très agréables avec les petites terrasses.
Tous les bungalows sont pourvus de salle de bain privée.
Le personnel est d'une amabilité sans faille et ils sont très attentifs à votre bien-être.
La cuisine reste toutefois un peu cher, mais finalement c'est pas très grave, elle est délicieuse et très fine!
Bref le meilleur hôtel dans lequel nous sommes descendus durant notre séjour.
Les chambres vont de 700 a 850 pesos la nuit.
En haute saison, pensez à réserver!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Islanders Paradise Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Islanders Paradise Beach

Adresse : Sandugan | Larena, Philippines
Location : Philippines > Visayas > Siquijor Island
Classé n°16 sur 45 hébergements spéciaux à Siquijor Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Islanders Paradise Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.