“Un monde à part” 5 5 étoiles
Avis sur Hambilica Seaview

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Siquijor Island
Hambilica Seaview
Hambilica Seaview a été ajouté à vos Favoris
National Highway | Maite, San Juan, Philippines   |
Bruxelles
“Un monde à part”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Un des endroits les plus serein de la planète!
Nous y avons été accueillis par la patronne qui est tout a fait charmante.
Elle a pris le temps de nous faire découvrir son magnifique jardin, pleins de lucioles!

Ce fut une étape de notre voyage que l'on oubliera pas, si vous êtes amateurs de nature, de calme et de féerie, n'hésitez pas à réserver à l'Hambilica.

La nourriture y est également délicieuse!
Pas d'accès direct à la plage, mais à Siquijor un morceau de plage est toujours à proximité.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

23 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2011

Très déçue par un resort voisin pourtant vanté par le Lonely Planet j'ai visité plusieurs établissements alentour avant de choisir Hambilica à Maité pour la quiétude de son charmant jardin bien entretenu en bord de mer, la propreté impeccable d'une chambre agréable à vivre avec une jolie petite salle de bain, la disponibilité et la gentillesse de la propriétaire des lieux toujours attentive au bien être de ses clients (lorsque la température a un peu chuté après quelques jours de temps pluvieux j'ai eu la bonne surprise en rentrant de promenade de trouver un chauffe eau électrique posé en mon absence dans ma salle de bain sans avoir rien demandé) et son très bon rapport qualité prix. Lampe de chevet rechargeable dans ma chambre en cas de coupures d'électricité sur la commune, chambre faite tous les jours, draps et tapis de bain changés tous les deux jours, petite plage donnant sur un bon site de snorkeling et de plongée, informations fiables sur les possibilités de déplacements ou d'activité, hamacs entre les arbres ... avec une réservation de départ pour 3 nuits j'y suis restée 12 nuits.
Le calme de l'établissement est du au fait qu'il ne fait ni bar ni restaurant public. Certaines chambres ont une cuisine, le marché qui se tient tous les jours n'est pas très loin, sinon il y a un menu pour le petit déjeuner et quelques plats en plus ... vous pouvez aussi commander un repas pour le soir par exemple et quelqu'un ira au marché acheter ce qu'il faut. C'est une excellente adresse pour des longs séjours à mon avis, idéal pour se poser et se reposer au milieu d'un voyage.
Allez-y plutôt lorsque la propriétaire est présente car le personnel composé de femmes venant de la montagne parle peu anglais et ne comprend pas toujours même si c'est avec le sourire.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hambilica Seaview ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hambilica Seaview

Adresse : National Highway | Maite, San Juan, Philippines
Location : Philippines > Visayas > Siquijor Island
Classé n°9 sur 45 hébergements spéciaux à Siquijor Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hambilica Seaview, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.