“Pour une retraite à Siquijor” 4 5 étoiles
Avis sur Lazi Beach Club

Lazi Beach Club a été ajouté à vos Favoris
Lazi Beach Club
Talayong | Lazi, 6228 , Philippines   |
“Pour une retraite à Siquijor”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

Cet hotel n'en est pas vraiment un. Il s'agit en fait de deux grosses maisons (une immense occupée durant notre séjour par le mari américain de la propriétaire) et une autre coupée en deux chambres. Durant notre séjour, nous étions les seuls clients...Donc la plage, la mer, la piscine ne furent que pour nous deux...Autant dire que ce fut un régal. Et pourtant ça n'a pas trop bien démarré : ils ont oublié de venir nous chercher (ils se sont trompés sur notre jour d'arrivée) et en raison du tremblement de terre sur l'île de Negros (en face) la pompe à eau était en panne (donc pas d'eau dans la chambre pendant 2 jours). Notre arrivée au port (à 45 minutes de l'hotel par la route) fut donc un peu éprouvant car l'hotel n'a pas le téléphone ni internet donc aucun moyen de les contacter. Nous avons réussi grâce au bar internet situé au port (le Traum, dont je remercie encore vivement la patronne de nous avoir aidé) à envoyer un mail à la patronne qui vit...à Seattle et qui a téléphoné à sa soeur pour venir nous chercher. Bref, après trois heures d'attente, une voiture a fini par arriver..
L'hotel est situé dans une anse près du village de Lazi, au bord de la plage (galets uniquement) et au milieu de la jungle et de bananeraies. La baignade a été très agréable (munissez vous de chaussons en plastique car il y a des rochers) et le snorkelling a été superbe (beaux coraux et beaux poissons): c'est un sanctuaire marin. On peut nager facilement Chambre (deux étages, 6 personnes au moins peuvent y dormir) mignonne avec petite salle de bain (eau chaude disponible). Literie ultra ferme et rideaux trop légers (il fait jour tôt dans la chambre ce qui a perturbé mon sommeil...J'ai donc bricolé des doubles rideaux avec les couvre lits posés sur les tringles!). C'est bien évidemment ultra calme. Le personnel est adorable et a fait le maximum pour que l'absence d'eau ne soit pas un problème (bidons d'eau apportés en permanence pendant les deux jours de panne). La cuisine est excellente (heureusement car il n'y a pas d'autre choix). C'est une toute jeune cuisinière qui fait des petits plats philippins délicieux avec de très bons ingrédients. Elle fait également de succulents desserts. Le dîner est servi très très tôt (19 heures grand maximum)..Nous avons eu droit au room service pour que nous dînions sur la terrasse de notre chambre. Cette jeune cuisinière fait également de bons rhume-Cola que je suis fier d'avoir amélioré en lui proposant de mettre du jus de ces délicieux mini citrons philippins...Vous pouvez donc maintenant lui demander un Cuba Libre!
L'île de Siquijor est magnifique. Pour la découvrir, vous pouvez louer un véhicule à l'hotel...Sur le site ils annoncent une jeep...Pour notre part, nous avons eu droit à un mini camion plateau très rustique mais suffisant pour conduire (conduite facile dans cette île en faisant attention aux poules qui traversent sans crier gare !). Si vous cherchez une relative solitude et de beaux fonds marins, c'est une excellente adresse, pour un prix vraiment raisonnable. Si vous êtes accro à votre téléphone portable et internet...passez votre chemin !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

27 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Lazi Beach Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Lazi Beach Club

Adresse : Talayong | Lazi, 6228 , Philippines
Location : Philippines > Visayas > Siquijor Island
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°3 sur 25 chambres d'hôtes à Siquijor Island
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lazi Beach Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lazi Beach Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.