“Que du bonheur” 5 5 étoiles
Avis sur U-Story Guesthouse

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Siquijor Island
U-Story Guesthouse
U-Story Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
Paradise boulevard | Tag-ibo / San Juan, 6226, Philippines   |
Carnon, France
“Que du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Dès notre arrivée, le coup de coeur est là, Laurence et MacMac ont fait de cet endroit une véritable bonbonnière, tout est absolument parfait jusqu'au moindre détail de la décoration des bungalows du bar et restaurant, la cuisine de MacMac est divine, faite de saveurs et finesse et toujours cette recherche dans le parfait.
Le jardin magnifique descend en pente douce, pour finir avec quelques marches dans la petite crique privée où une eau transparente nous attend
U Stroy fait parti des très rares endroits que l'on rencontre dans les voyages où l'on a pas envie de rapartir.
Nous reviendons c'est sur.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

C'est tout simplement parfait. A peine arrive que nous etions sous le charme, un jardin luxuriant, des bungalows dont on a toujours reve. Rare sont les endroits ou l'on defait sa valise sans vouloir en repartir.
Nous avons ete envoute pendant tous le sejour. Cette guesthouse est magnifique l'accueil aux petits soins et le restaurant est tout simplement divin. On recommande chaleureusement cette adresse.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Saint Sauveur des Monts, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

U Story,
Comment vous décrire cet endroit magnifique sans vous parler de Laurence, la propriétaire. Avec son conjoint Macmac, le chef cuisinier, elle a su lier l'art du beau et l'éveil des sens. Tout est impeccable. L'œil ne s'y fatigue jamais tant les lieux sont parfaitement agencés et ce, dans les moindres détails. L'ambiance qui y règne est superbe, les plats sont succulents et l'accueil est irréprochable. N'hésitez surtout pas à vous y rendre. Cela fera certainement partie de vos plus beaux souvenirs de vacances aux Philippines. Sincères remerciements à Laurence et Macmac.

Pierre et Carol.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

U-Story est définitivement un endroit magique où chacun peut se ressourcer à sa façon.
Au bord d'une crique privée, qui offre de magnifiques couchers de soleil, un joli jardin aménagé de chaises longues et de hamacs incitant à la détente, un bar décoré avec beaucoup de goût, et 4 grands bungalows très confortables, ici l'ambiance est paisible et les propriétaires et leur staff font tout pour rendre votre séjour des plus agréables.
Surtout testez le restaurant : c'est le meilleur de l'île, un ravissement pour les papilles !
Notre séjour était trop court, mais une chose est sure nous reviendrons très vite et pour plus longtemps.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Cet hotel de charme est un bijou : des bungalows neufs, propres, très bien conçus.
Le personnel est accueillant.
Je n'ai pas l'habitude de rester déjeuner ou diner dans les hotels mais ici les plats concoctés (cuisine philipino revisitée) étaient succulents. C'est définitivement une adresse où je retournerais si je repasse par Siquijor.
Idealement pour les amoureux mais en tant que voyageur solo je me suis aussi bien amusé grâce au personnel qui m'a bien conseillé dans mes sorties :-)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Draguignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Manifique endroit au bord d une crique où on peut apercevoir des tortues
Les bungalows sont spacieux et beau. Le staff est accueillant et le restaurant est de tres bonne qualitée.
Un paradis qu on a du mal laisser derriere soi

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez U-Story Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant U-Story Guesthouse

Adresse: Paradise boulevard | Tag-ibo / San Juan, 6226, Philippines
Location : Philippines > Visayas > Siquijor Island
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant
Classé n°1 sur 45 hébergements spéciaux à Siquijor Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de U-Story Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.