“le meilleur endroit de notre sejour aux philippines” 5 5 étoiles
Avis sur U-Story Guesthouse

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Siquijor Island
U-Story Guesthouse
U-Story Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
Paradise boulevard | Tag-ibo / San Juan, 6226, Philippines   |
Le Barcares, France
“le meilleur endroit de notre sejour aux philippines”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

On a decouvert ce lieu par des vacanciers sur l'ile de siquijor et quelle surprise en arrivant, un veritable petit paradis avec des infrastructures de style balinaise et un site à couper le souffle. En plus le guest house est tenu par un couple franco philippin tres accueillant, la gérante est aux petits soins pour agrémenter au mieux nos vacances avec une multitudes de bons conseils.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Châtellerault, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

A recommander sans hésiter tellement l'endroit est superbement aménagé. Tout y est fait pour bénéficier d'un confort maximal : bungalow, jardins, espaces de détente.
La cuisine est parfaite et l'accueil chaleureux et convivial.
C'est un passage obligé lorsqu'on séjourne à Siquijor.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Anglet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Un couple d'hôtes franco-phillipin d'une simplicité, d'une amabilité et d'une gentillesse pour vous recevoir comme à la maison...
Ambiance détente garantie en amoureux... Cadre idyllique et enchanteur pour partager de merveilleux moments avec votre conjoint(e)...
Les bungalows sont d'une qualité, d'un goût raffiné et irréprochable... Note spécial pour la salle d'eau...
A la lueur des lucioles, aux moments de détente dans le resort, au plaisir de saluer les tortues au coucher du soleil, aux conseils avisés de laurence pour la découverte de l'île... nous vous disont merci... et á bientôt...
Rapport qualité-prix tout simplement incroyable...
Nous n'en dirons pas plus, nous vous laissons le plaisir de découvrir toutes les autres surprises...
Un resort de 5000m2 pour seulement 4 bungalows... Le bonheur pour le calme et la quiétude...
Un parfum d'amour règne dans ce resort!!
A votre rêve, Laurence et Macmac, des bisous.

Signé : le couple au petit marteau ;-)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Ce guesthouse est sans hésitation à recommander pour passer un séjour de rêve dans un décor paradisiaque !!! Le jardin, la cuisine, les cocktails inspirent à la détente, au bien être et au plaisir des sens.

L'alchimie du lieu est vraiment réussie !!!

Alors un grand Merci à Laurence et Mac Mac pour toute leur générosité de coeur ! Merci au staff pour tout ces bons moments partagés. Ce qui est certain c'est que je ne suis pas prête de vous oublier !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Carnon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Dès notre arrivée, le coup de coeur est là, Laurence et MacMac ont fait de cet endroit une véritable bonbonnière, tout est absolument parfait jusqu'au moindre détail de la décoration des bungalows du bar et restaurant, la cuisine de MacMac est divine, faite de saveurs et finesse et toujours cette recherche dans le parfait.
Le jardin magnifique descend en pente douce, pour finir avec quelques marches dans la petite crique privée où une eau transparente nous attend
U Stroy fait parti des très rares endroits que l'on rencontre dans les voyages où l'on a pas envie de rapartir.
Nous reviendons c'est sur.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

C'est tout simplement parfait. A peine arrive que nous etions sous le charme, un jardin luxuriant, des bungalows dont on a toujours reve. Rare sont les endroits ou l'on defait sa valise sans vouloir en repartir.
Nous avons ete envoute pendant tous le sejour. Cette guesthouse est magnifique l'accueil aux petits soins et le restaurant est tout simplement divin. On recommande chaleureusement cette adresse.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Saint Sauveur des Monts, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

U Story,
Comment vous décrire cet endroit magnifique sans vous parler de Laurence, la propriétaire. Avec son conjoint Macmac, le chef cuisinier, elle a su lier l'art du beau et l'éveil des sens. Tout est impeccable. L'œil ne s'y fatigue jamais tant les lieux sont parfaitement agencés et ce, dans les moindres détails. L'ambiance qui y règne est superbe, les plats sont succulents et l'accueil est irréprochable. N'hésitez surtout pas à vous y rendre. Cela fera certainement partie de vos plus beaux souvenirs de vacances aux Philippines. Sincères remerciements à Laurence et Macmac.

Pierre et Carol.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez U-Story Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant U-Story Guesthouse

Adresse: Paradise boulevard | Tag-ibo / San Juan, 6226, Philippines
Location : Philippines > Visayas > Siquijor Island
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant
Classé n°1 sur 45 hébergements spéciaux à Siquijor Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de U-Story Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.