“Donne envie d'y retourner” 5 5 étoiles
Avis sur Coco Grove Beach Resort

Coco Grove Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Coco Grove Beach Resort
3.0 sur 5 Hôtel   |   Tubod, San Juan, 6227, Philippines   |
“Donne envie d'y retourner”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

Cottage : Royal Palm II (Executive Deluxe jusqu'à 4 personnes 4200 PHP/nuit) : cottage très bien situé entre les piscines et la plage, à 1 min du Dive shop, des massages et de la boutique souvenir. Cottage propre, spacieuse. Responsable du Dive Shop est super, le personnel , toujours souriant est aux petits soins: accueil personnalisé, on nous appelait par nos prénoms ... Piscines et Restaurants agréables . Plage magnifique, idéal pour du snorkeling. Les prix pour visiter l'île restent raisonnables ( le chauffeur s'adaptant à ce qu'on souhaite faire) mais on peut louer aussi une moto juste en face du resort ou prendre un pedicab pour le journée. Seul hic : nous n'avons pas eu le spectacle du samedi soir . On y retournera avec plaisir.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

Alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Rien a redire sur ce resort.
Tout est parfait, organisation, nourriture, propreté, service, vraiment nickel.
Nous avons passé 4 jours de rêves.
Nous avons réalisé un petit blog sur notre séjour aux philippines:)

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Yvelines
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011

Le Resort est top, très bien tenu, propre. La nourriture est bonne et peu chère. Le personnel est au petit soin. Les piscines, bars et restaurants sont agréables et bien tenus. En période d'affluence le temps d'attente pour être servi au restaurant peut être long - à prévoir quand vous devez partir en excursion.

Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Phnom Penh, Cambodge
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011

Une semaine de repos et de détente.
Tout est parfait depuis l'arrivé à Dumaguete où nous avons été pris en charge pour rejoindre le ferry pour rejoindre l'île de Siquijor.
Nous avons été reçus à la descente du ferry avec une jolie hôtesse et sa pancarte nous souhaitant la bienvenue.
Nous avons séjourné dans la chambre bougainvilla. Grande, propre, mais avec beaucoup de fourmis.
Le personnel de l'établissement est charmant, souriant.
La carte du restaurant est excellente avec beaucoup de choix.
Le seul point noir est la sécurité pour le bananaboat.
Les gilets de sauvetage de mes enfants étaient de mauvaise qualité et mes enfants l'ont perdu en pleine mer lorsque le banana boat s'est retourné. Heureusement que nous étions près deux !!
Il faut absolument les changer !!!
A cause de cette mésaventure, mes enfants n'ont pas voulu prendre le bateau le lendemain pour aller sur l'île d'Apo, dommage...

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
le chesnay
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

sejour de 8 nuits au coco grove ou tout etait parfai des la sortie du bateau on vous accueuille avec un ardoise avec un joli dessin et vos prenom ecrits jolment al craie .
arrive au resort l'accueil est chalereux et l'endroit est paradisiaque.hotel tres bien tenu tres propre les deux restaurants sont excellents ,avec un personnel dans des habits locaux impeccables et toujours avec le sourire et un petit mot gentil.le diner spectacle du samedi soir est merveilleux aussi bin le buffet quele spectacletraditionnel.
le "sanctuaire marin "ou l'on peut faire du snorkeling est juste a quelques metres du bord de la plage de l'hotel(elle meme deserte)et est fantastique :des heures a nager avec toutes sortes de poissons a 2 ou 3 metres de profondeur.
l'excursion a l'ile dAPO ou on nage avec les tortues est a faire absolument.
une ballade a tricycle motorise est une tres bonne experience.
l' ile est merveilleuse et les gens adorables et tres accueillants
le bungalow "le bougainvilla" entre le bord de plage et la piscine est a recommande
c'est un hotel tres calme ou les seuls bruits sont ceux de la mer et de quelques bestioles qui crient un peu fort
qul repos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2011

Excellent séjour au Coco Grove. Vaste resort sur une superbe plage. Personnel parfait, aux petits soins. Restaurants delicieux. Centre de plongée sur place qui organise des excursions sur Apo Island. Bon snorkelling devant l'hotel. Calme et repos assuré pas d'ambiance "club de vacances" pour ceux qui en aurai peur. Possibilité de location de moto pour explorer l'ile.Chambres propres et soignées avec climatisation.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Français résidant à Hong kong
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

Cet hotel est super, nous y avons passé 8 jours très agréables.

Points positifs ;
-belle plage avec reserve marine juste devant. Prendre masque et tuba pour en profiter sinon vous devrez louer le matériel.
-Le personnel est trés sympa. Ils connaissent les prénoms de chaque client ... c'est impressionnant.
-Les 2 restaurants offrent des repas variés et très bons.
-Le Dive centre est très bien équipé et très pro. Nous avons plongé presque tous les jours en compagnie de Raphael (dive master) .. super sympa. Notre plus jeune fille a fait son bapteme de plongee.
- excursion à Apo island à faire absolument ...tortues au rdv.
- spectacle sympa le samedi soir avec buffet.

points négatifs ;
- Les chambres sont bruyantes (un bungalow comprend deux chambres mitoyennes). on entend tout d'une chambre à l'autre. C'est pour moi le plus mauvais point.
- Le service au restaurant peut être très long quand il y a du monde .. plus d'une heure.
- Pas assez de transat sur la plage. Comme partout certaines personnes s'arrangent pour les bloquer d'un jour sur l'autre en laissant un bouquin dessus ou en se levant à 6h du mat .. en une semaine nous n'avons jamais réussi à avoir un transat sur la plage ! pas grave la serviette sur le sable c'est bien aussi.
- pas assez de serviettes de plage visiblement. Nous avons réussi à les renouveler qu'une seule fois en 8 jours !. Nous étions 4 par chambre et n'avons eu que 2 serviettes pendant les 3 premiers jours. On a réussi à en avoir deux supplémentaires sous caution !! C'est un peu compliqué pour les serviettes de plage ... bizarre.

Autre aspect négatif mais qui ne dépend pas de l'hotel ; Le trajet en ferry entre dumaguete et siquijor peut s'avérer compliqué !!!! le notre est tombé en panne au moment du départ (la veille il était tombé en panne en mer ...encore pire), il a fallu se débrouiller seuls pour racheter un billet pour un autre bateau pris d'assaut. bref ... 3 heures et demi de retard.

En résumé, le cadre enchanteur et la qualité du service nous ferons revenir au Coco grove.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Coco Grove Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Coco Grove Beach Resort

Adresse: Tubod, San Juan, 6227, Philippines
Location : Philippines > Visayas > Siquijor Island
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 hôtels à Siquijor Island
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Coco Grove Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coco Grove Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coco Grove Beach Resort Siquijor
Coco Grove Beach Hotel Siquijor Island
Siquijor Resort
Coco Grove Beach Siquijor

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coco Grove Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.