“etape a ne pas manquer!” 5 5 étoiles

Coco Grove Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Coco Grove Beach Resort
3.0 sur 5 Hôtel   |   Tubod, San Juan, 6227, Philippines   |
sete
“etape a ne pas manquer!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

après avoir visité 6 iles aux philippines siquijor nous a enchanté par sa propreté
l accueil au coco grove est surprenant par son sourire sa gentillesse sa disponibilité et ses competences.lecadre,vaste cocoteraie, est superbe
plage et fonds marins sont parfaits
un excellent rapport qualité prix.les bungalows sont charmants et espacés
nous n avons pas regretté notre deuxieme passage à cet hotel en 3 ans

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Charmants bungalows dissémines dans une cocoteraie et très arboré. Deux piscines et une plage superbe avec des fonds coralliens superbes. Deux restaurants et une très bonne cuisine. Le personnel est très souriant et aux petits soins. Nous avons été comblés par les 4 jours passés dans ce resort.
L excursion à Apo Island est à conseiller, nous y avons vu plein de tortues.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Foix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

Tout est beau!Acceuil et services de toute une équipe très professionnelle et d une immense gentillesse , dans un cadre enchanteur que ce soit sur terre ou sous l eau.Chambres magnifiques agencés de matériaux locaux et décorées de très belles sculptures dans un grand jardin tropical ou toutes sortes d essences entourent plusieurs bars, restaurants, piscines mais tout cela dans un cadre trés intimistes qui facilitent les échanges,la paix,le retour à des valeurs que nous avions perdues.Imaginez vous prenant un bon petit déjeuner sur une table sise sur la plage avec une belle nappe seul avec votre conjoint servi par un personnel attentif et souriant devant une mer de carte postale ou vous attendent à quelques mètres des poissons de toutes les couleurs(cette plage est une zone protégée, paradis pour les plongeurs.Le soir repas aux chandelles toujours dans le même cadre,toujours sur la même table si on veut mais avec d autres couleurs,dans tous les cas les couleurs du bonheur.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Charmant hotel ou tout est prévue pour votre confort,les chambres sont trés spacieuse et vous vous croyez seul tellement les emplacement sont espacés, 2 piscines ,boutique ,centre de plongée,avec beaucoup d activités ,je vous recommande l ile d apo ou vous pourrez admirer en faisant du smorkeling des tortues vraiment trés impressionnant,vous passez la journée sur l ile super!!!! ou alors faites du voilier ou vous appercevrez les poissons volants.La plage de 800 m avec une eau cristalline et des coucher de soleil extra, avec des transat et le bar a votre service ,vraiment que dire d autre sur cet hotel sinon que tout est super,autant l emplacement,le service ,la restauration sans oublier les deux chauteuses et le guitariste qui lorsque vous mangez viennent vous enchanter,

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Magnifique Resort appartenant à un riche Australien et très bien tenu par sa Manager, Joy, qui nous acceuille dans le bus avec le sourire caractéristique de ce pays. L'Hotel est à 20 mn de l'embarcadère, bien situé au bord d'une plage de sable blanc type Maldives! Le standard de l'hotel n'est pas très typique des Philippines car le luxe du complexe dénote un peu par rapport au faible niveau de vie du pays. Mais qu'il est appréciable de pouvoir s'offrir ce que nous ne pouvons pas avoir sous nos latitudes...Le complexe s'étend sur 7 hectares. Ils ont très respecté l'environnement avec des chambres en bois et des toits de palme. Il y a 2 restaurants, 2 bars, 2 très belles piscines avec prêt de serviette. Chambres très propres. Personnel très serviable et l'équipe est très soudée (même s'il sont payés au lance-pierre, leur joie de faire partie de l'ensemble saute aux yeux). Ils aiment à nous appeler par nos prénoms (politique de l'hotel sommes toutes non désagéable). Quel bonheur de prendre le dîner dans ce qu'on peut appeler leur restaurant gastronomique avec des tables sur la plage et repas aux chandelles au calme et sous les cocotiers! Prix un peu élevés pour le pays mais pour nous ridicule au ragard du cadre et de la qualité des mets servis. Nous étions dans la chambre Bougavilla que je vous conseille (cen'est pas la plus belle mais c'est la mieux situé, sur laplage): vous êtes sur la terrasse, à 20m de la mer. Chambre pour 1 famille de 4, SDB propre avec douche intérieure. L'hotel est très bien tenu et les familles avec enfants sont éloignés des couples seuls. Petits déj en bord de mer très agréable. Le centre PADI d eplongée est dans l'hotel et l'équipe est super; les plongées ne sont pas chères (20 à 25 euro avec le bateau) et les récifs fantastiques. Même le snorkeling suffit aux amateurs. Bref, je vous le conseille fortement (mais ne le dites pas trop qu'il n'y ait pas trop de touristes; le pays est vraiment fantastique, surotu que cette parite de l'archipel n'est pas sujet aux typhons, tout au plus aux tempètes tropicales). En cas de mauvais temps, notre chambre peut être bruyante avec le ressac mais nous n'en avons pas eu. Nous avons fait 1 séjour de 4 nuits, ce qui est parfait pour la visite de l'île (j'aurais mm bien fait 1 nuit de plus pour la plongée).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Tavira, Portugal
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

De petits batiments, bien espacés, dans une belle cocoteraie, sur une merveilleuse plage de 800m de long. Snorkeling exceptionnel dans une eau cristalline directement de la plage, dans une zone protégée ( pas de pêcheurs, pas de bateaux dans le sanctuaire). Nous y avons vu des tortues, et une grande eagle ray.
Notre chambre : très grande, avec une grande terrasse, dans le batiment Golden Orchid tout neuf, tout au bout de la cocoteraie, était impeccable. A noter : frigo bar très bien garni, à un tarif très raisonnable.
Il y a 2 beaux restaurants, mais le petit déjeuner (excellent) est servi seulement dans celui qui est le plus près de la réception. Petit problème dans ce restaurant (la seule chose négative de cet hotel) : attente parfois longue, voire très longue, mais nous sommes en vacances... Nous avons donc rapidement pris l'habitude de diner dans l'autre restaurant.
Le samedi soir : buffet et spectacle culturel à 650 Php (12 euros). Nous ne sommes pas a priori amateurs de ce genre de réjouissances, mais nous avions tort : le buffet était magnifique et le spectacle de qualité.
Que de belles soirées sous les étoiles, les pieds dans le sable...
Personnel très serviable, très gentil.
En bref : nous avons eu le coup de foudre pour cet endroit, et y reviendrons une semaine l'année prochaine, c'est sûr !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Mortagne-sur-Sèvre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

nous avons séjourné 5 jours dans ce splendide hotel très bien aménagé, le personnel est super sympa et très souriant.
Nous avons été surclassé dans un grand bungalow avec une grand terrasse, un petit peu loin de la réception mais tellement agréable de marcher sous les cocotiers, on se serait cru aux Maldives !!
La plage est très belle et le snorkeling extraordinaire devant la zone de plongée.
Tous les matins on prenait notre petit déjeuner les pieds dans le sable au bord de la mer, le top !!
par contre nous n'avons vraiment pas aimé leur café.
Les repas sont excellents et de qualité, nous recomandons vivement les plats de poissons .
Le samedi il y a un grand spectacle de danses qui vaut vraiment le coup.
Bref que du bonheur au Coco Grove.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Coco Grove Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Coco Grove Beach Resort

Adresse: Tubod, San Juan, 6227, Philippines
Location : Philippines > Visayas > Siquijor Island
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 hôtels à Siquijor Island
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Coco Grove Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coco Grove Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coco Grove Beach Resort Siquijor
Siquijor Resort
Coco Grove Beach Hotel Siquijor Island
Coco Grove Beach Siquijor

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coco Grove Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.