“Très bon séjour... A recommander” 4 5 étoiles
Avis sur Coco Grove Beach Resort

Coco Grove Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Coco Grove Beach Resort
3.0 sur 5 Hôtel   |   Tubod, San Juan, 6227, Philippines   |
“Très bon séjour... A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Nous avons séjourné 3 nuits au Coco Grove. Malgré un accueil un peu chaotique dans l'organisation, l'hôtel est sur une superbe plage, la restauration est de bonne qualité, les chambres sont superbes. Nous recommandons l'excursion à Apo Island où nous avons vu des tortues dans moins de 2 mètres d'eau. Nous avons également loué un scooter pour explorer un peu l'île de Siquijor, très sauvage et nous conseillons de réserver à l'extérieur de l'hôtel.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

SAINT-PRIX
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Un personnel très accueillant et très attentionné. L'hôtel se compose de petits bungalows charmants donnant sur la plage. Le restaurant sert une cuisine excellente. Tout est de bonne qualité. Je n'ai qu'un seul regret c'est d'être resté peu de temps.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Tavira, Portugal
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Nous nous étions promis l'année dernière de revenir : c'est chose faite. Et nous reviendrons encore ! Un des meilleurs spots des Philippines. Plage et snorkeling de rêve, même si le temps n'était pas au beau fixe cette année (en Janvier). L'intérieur de l'ile est sympa aussi, nous avons loué une moto pour nous balader. Le service s'est amélioré : on peut maintenant prendre le petit déjeuner dans les 2 restaurants, ce qui évite une longue attente. Personnel toujours aussi souriant et serviable. Vous pouvez vous fier aux commentaires des voyageurs ci-dessous, tout ce qu'ils disent est vrai !
Dernière chose : les horaires des bateaux ont changé. On peut maintenant prendre l'avion de Manille le matin (pas trop tôt), arrivée à Dumaguete vers 12h. Un véhicule du Coco Grove vient vous chercher à l'aéroport, et vous emmène au bateau. Vous êtes à l'hotel vers 15/16h. C'est donc très facile d'accès depuis Manille.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
sete
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

après avoir visité 6 iles aux philippines siquijor nous a enchanté par sa propreté
l accueil au coco grove est surprenant par son sourire sa gentillesse sa disponibilité et ses competences.lecadre,vaste cocoteraie, est superbe
plage et fonds marins sont parfaits
un excellent rapport qualité prix.les bungalows sont charmants et espacés
nous n avons pas regretté notre deuxieme passage à cet hotel en 3 ans

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Charmants bungalows dissémines dans une cocoteraie et très arboré. Deux piscines et une plage superbe avec des fonds coralliens superbes. Deux restaurants et une très bonne cuisine. Le personnel est très souriant et aux petits soins. Nous avons été comblés par les 4 jours passés dans ce resort.
L excursion à Apo Island est à conseiller, nous y avons vu plein de tortues.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Foix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

Tout est beau!Acceuil et services de toute une équipe très professionnelle et d une immense gentillesse , dans un cadre enchanteur que ce soit sur terre ou sous l eau.Chambres magnifiques agencés de matériaux locaux et décorées de très belles sculptures dans un grand jardin tropical ou toutes sortes d essences entourent plusieurs bars, restaurants, piscines mais tout cela dans un cadre trés intimistes qui facilitent les échanges,la paix,le retour à des valeurs que nous avions perdues.Imaginez vous prenant un bon petit déjeuner sur une table sise sur la plage avec une belle nappe seul avec votre conjoint servi par un personnel attentif et souriant devant une mer de carte postale ou vous attendent à quelques mètres des poissons de toutes les couleurs(cette plage est une zone protégée, paradis pour les plongeurs.Le soir repas aux chandelles toujours dans le même cadre,toujours sur la même table si on veut mais avec d autres couleurs,dans tous les cas les couleurs du bonheur.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Charmant hotel ou tout est prévue pour votre confort,les chambres sont trés spacieuse et vous vous croyez seul tellement les emplacement sont espacés, 2 piscines ,boutique ,centre de plongée,avec beaucoup d activités ,je vous recommande l ile d apo ou vous pourrez admirer en faisant du smorkeling des tortues vraiment trés impressionnant,vous passez la journée sur l ile super!!!! ou alors faites du voilier ou vous appercevrez les poissons volants.La plage de 800 m avec une eau cristalline et des coucher de soleil extra, avec des transat et le bar a votre service ,vraiment que dire d autre sur cet hotel sinon que tout est super,autant l emplacement,le service ,la restauration sans oublier les deux chauteuses et le guitariste qui lorsque vous mangez viennent vous enchanter,

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
N° 1 sur 2 à Siquijor
Kawayan Holiday Resort
Kawayan Holiday Resort
N° 5 sur 46 à Siquijor Island

Vous connaissez Coco Grove Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Coco Grove Beach Resort

Adresse: Tubod, San Juan, 6227, Philippines
Location : Philippines > Visayas > Siquijor Island
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 6 hôtels à Siquijor Island
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Coco Grove Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coco Grove Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coco Grove Beach Resort Siquijor
Siquijor Resort
Coco Grove Beach Hotel Siquijor Island
Coco Grove Beach Siquijor

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coco Grove Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.